Les discussions

Diffamation

Bonjour a tous je vous explique mon soucis, j'ai était licencié pour réorganisation avec motif sur C4 réorganisation avec une ancienneté de 10 ans dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
GrandCaribou

Licenciement economique + actionnaire

Bonjour, J'ai créé une entreprise avec 3 actionnaires en 2006 et dans laquelle je possède 36% des parts. Je ne suis donc pas majoritaire et le pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
marylou.

Licenciement ou rupture conventionnelle

étant en arrêt maladie depuis mars et devant reprendre mon travail, je risque d'être inapte à mon poste de travail (2ème hernie discale) en tant que c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cristali

Calcul indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur par courrier le 10 juin une rupture conventionnelle. Il a accepté et la procédure est en cours mais j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mrode

Solde tout compte emputé d'une retenue saisie-arret?

Bonjour, mon amie vient de recevoir ses documents de licenciement,solde tout compte,lettre assedic etc;;;;;mais elle devais toucher 66jours de conges...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Valenchantée

Inaptitude

Bonjour, qu'elles sont les différentes inaptitudes. Autre que maladie ou physique?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1

Arrêt maladie + licenciement + fermeture site

Bonjour, J'ai ma mère qui a son entreprise qui ferme le 30 juin. Depuis le 23 avril son employeur lui a demandé de se mettre en arrêt maladie dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
simba38

Licenciement pour inaptitude

cadre dans une entreprise privée,je vais être licenciée pour inaptitude à la suite d'un accident de trajet ,je souhaiterais être aider à calculer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
falou27

Délai réglementaire de l'employeur pour abandon de poste

Bonjour à toutes et tous, je cherche des renseignements concernant le "délai légal" concernant les lettres avec A/R que doit envoyer l'employeur. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Arwen.ne

Licenciement payant

Résolu

bonjour suite a une mise a pied conservatoire (qui je trouve abusive) et le rdv de l'entretien prealable , je recois une lettre recommandé de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cheynia34

J'ai donne de la drogue a mon patron il a accepté

Bonjour, Mon patron je lui es donne de la drogue il a accepté c'est une faute grave

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BmV

Convocation entretien préalable à un licenciement économique

Bonjour, Je viens de recevoir par lettre en recommandé avec Ar , une convocation pour un entretien préalable à un licenciement économique .L'entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Enka1

Droit au licenciement economique en cdd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 10 aout 2011,je dépend d'une association d'insertion qui était en redressement judiciaire,il sont pass...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
roro

Licenciement économique et négociations

Bonjour, Le magasin dans lequel je travaille va être vendu pour une toute autre activité. Je vais donc me voir proposé un CSP suite au licencieme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Slye68

Licenciée pour raison économique

Bonjour J'ai 60 ans au mois de septembre et je dois être licenciée pour raison économique Quelles sont les conditions, Que vais-je toucher c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tania57

Rupture de contrat

Bonjour à tous, voila je suis assistant maternel et je suis en fin de contrat donc gros soucis pour les calculs!! CPs de références 30 jrs acqui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
casimir06

Histoire d'un ouvrie

Bonjour, voilà j'ai ommencer a 15 ans comme apprenti patissier des heurs a plus en finir mais c'est l'epoque 69 et j'ai travailler dans la meme boit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sorgin

Licenciment sans motifs reels

Bonjour, je suis auxiliaire de vie un de mes employeur veut me licencier sans motifs je suis en conger parentale et reprend normalement le 11 aout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tania57

Retard de salaire est d attestation pôle emploi !

Bonjour, voilà depuis le 14 février que je travaille dans une boîte en tant que facadier, Je n'ai jamais signer de contrat de travail , mais je perço...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Citoyen0

Abandon de poste

Bonjour, Je reviens vers vous car voilà deux semaines je vous demandais s'il était possible d'obliger mon employeur à conclure une rupture convent...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeanlucmonteiller

Licenciement abusif?

bonjour, je suis licenciée parce que j'ai refuser de former une personne qui m'a dénigrer et à dénigrer mon travail, faits reconnus par la directio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
MassMator

Refus de deplacement

Résolu

bonjour peut on etre licencie pour refus de deplacement sachant qu en 12 ans c la premiere fois que je ne veux pas partir en deplacement.En 12 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Enka1

Mise à pied conservatoire

Mise à pied conservatoire pour faute grave puis insuffisance prof.puis licenciement ? Comment peut on passe de la faute grave qui pourrait mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
cindy50

Délégué personnel

Bonjour Lorsque qu'un employeur licencie pour faute grave un ouvrier, le délégué du personnel doit-il être informé du motif de licenciement. merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jfqld

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, J'ai 63 ans et je travaille dans deux associations, la première près de chez moi, à cinq minutes, et l'autre a 30 kms. Mon mari vient de tom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jfqld

Licenciement

Bonjour je suis assistante maternelle j'ai la garde d'un enfant depuis le mois de janvier 2014 en année incomplète sur 49 semaines la maman veux me li...

39 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ysabe_l

Indemnites rupture conventionnelle

comment calculer ses indemnites dans le cas d une rupture conventionnelle de contrat

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jfqld

Indemnité

Fermé

11 années d,entreprise comme cadre dans le btp et 5000 euros brut de salaire,de combien est mon indemnité de licenciement

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
00lina00

Salaires non perçus

Bonjour, J'étais salariée dans une SARL de Batiments, qui a fait une liquidation judiciaire. Le comptable de l'entreprise, nous a dit de ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
karine2014

Rupture conventionnelle

Bonjour Suite a un arret de travail de 6 mois pour une tumeur au cerveau j ai eu plusieur litige avec mon notemment le non paiment de mes indemnites ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tania57

Licenciement abusif

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car je suis dans une situation bien compliquée. Voici mon histoire: Je suis cuisinier, au m...

tania57

Licenciement apprenti, prud'homme.

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans et je suis apprenti en restaurant. (Serveur), et je vais vous expliquer le pourquoi du comment de c...

tania57

Licenciée economique et formation du remplacant

Résolu

Bonjour, Etant licenciée economique, peut on m'obliger a former mon remplacant ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Enka1

Licenciement économique:quelles sont les limites?

Bonjour, je viens d'être licencié économiquement (entreprise de 15 salariés). Je vous explique la situation. L'entreprise principale était créée depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
00lina00

Ma société est en liquidation judiciaire

Bonjour à tous, ( je suis secrtaire standardiste dans le btp / convention bureau d'étude. Ma RH m'informe verbalement le Lundi 15 juin que j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
PL15

Licenciement économique et rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi comme salariéé depuis septembre 2004. à raison de 82 h par mois jusqu'au 31 décembre 2013. A compter du 1er j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tania57

Indemnitées suite rupture conventionnelle

Bonjour, Salarié dans un petit cabinet d'expertise comptable en tant qu'assistante comptable depuis presque 6 ans, mon employeur, qui me mène la vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
marylou.

Licenciement pour faute grave

un licenciement annoncé pour faute grave lors de la convocation à l'entretien préalable peut-il ^^etre requalifié en licenciement pour insuffisance?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^^Marie^^

Congés payés

Bonjour, Ma société va déposer une cessation qui devrait être suivie d'une liquidation judiciaire. Comment cela se passe-t-il pour les salariés? D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tania57

Demande de sponsor par un acheteur

Résolu

Bonjour, Je suis acheteur dans une entreprise et j'ai fait des demandes sur la base du bon vouloir à des fournisseurs pour sponsoriser une associati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Amazoneden

Abandon de poste ou maladie

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ma situation ça je suis perdu! Je suis en cdi depuis 7 mois, à la suite de cette période j'ai du être en ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, A Défaut de ne pouvoir faire une prise d'acte de rupture de mon contrat de travail!! je vais engager une procédure de rupture conventio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
stephnad

J'ai fais une bétise...

Bonjour, Voilà c'est avec honte que j'écris ce post, mais j'ai besoin de conseil. J'ai fais une mauvaise blague à un client qui m'a ennervé, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Carole15400

Mise à pied conservatoire

bonjour, je suis employé (adjoint de direction) dans ma société depuis plus de 11 ans. suite à un PSE (plan de sauvegarde de l'emploi) suite à la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tania57

Comment retouver un travail apres un lienciement pour inaptitude

bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude à tous postes. j'étais collaboratrice commerciale dans un cabinet d'assurance et suite à harcèlement ...

alaindu42

Préavis

suite a un licenciement j'ai 3 mois de préavis est'il vrai que j'ai droit a 2 heures par jour pour allez chercher du travail,et ces heures peuvent-t"e...

hoquei44

Inertie d'un mandataire judiciaire....

Bonjour...le cabinet d'avocat dans lequel je travaillais à temps partiel comme secrétaire juridique a fait l'objet d'un jugement de liquidation en dat...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Val3034

Licenciement pour innaptitude

Résolu

bonjour je suis sur le point d ètre licenciée pour inaptitude d origine professionnelle j ai 15 ans d ancienneté je suis actuellement en congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tmarciano

Licenciement

Bonjour, Mon frère est licencié le 27/06/2014. Il travaille dans cette entreprise depuis le 21 juillet 1980. Mais en 1992, c'est le fils qui a rep...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tania57

Employeur inapte

déclaré inapte depuis le 1er avril 2014 suite a un AT du 13/08/2012. depuis ce jour le 20 juin 2014 je n'est pas de courrier de mon employeur auss...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tysone
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 12 647