Après un burn out

Mybridget Messages postés 6 Statut Membre -  
tigra29 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour, en arrêt de travail depuis 16 mois suite à un burn out, je ne sais comment m'y prendre pour négocier mon départ avec mon entreprise. Je sais aujourd'hui que je ne pourrai reprendre ce poste de manager, qui m'a détruite, 7 années de souffrance au travail, m'auront transformée en zombie, incapable de raisonner, de se concentrer, de trouver ses mots,de réfléchir, tout m'angoisse aujourd'hui, il n'y a que les travaux manuels qui me calment et me donnent la possibilité d'être fière de moi. Et je sais que ma renaissance ne se fera qu'une fois licenciée et que je pourrai enfin me projeter (même si divers problèmes physiques se sont rajoutés à mes problèmes psychologiques) Merci de me donner des pistes sur le comment prendre contact avec eux tout en négociant ce départ, car à mon âge, l'avenir semble plutôt obscur.

3 réponses

tigra29 Messages postés 197 Statut Membre 19
 
Bonjour,

avez-vous penser à prendre rdv avec votre employeur pour lui expliquer en toute sincérité que vous ne vous sentez pu capable de tenir ce poste et que vous demandez une rupture conventionnelle.

Il me semble que ce soit la première étape avant tout autre chose.

Bien à vous.

Cdt

Tigra29
0
Mybridget Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, non pour l'instant je ne l'ai pas fait car je n arrive même pas a prendre sur moi pour les contacter et les avoir en face de moi, avec la peur des reproches et d'être déstabilisée pourtant le problème de mon poste n est pas résolu, puisque la personne qui me remplace est sur le même chemin que moi au bout d'un an et l'organisation du travail n'a pas évolué ce qui veut dire que la hiérarchie n'a pas pris en compte l'ampleur du désastre, l équipe va mal et l absentéisme est important. Pensez vous que je puisse écrire dans un premier temps à mon employeur ce que vous m avez dicté à savoir plus capable pour ce poste et rupture conventionnelle ? Merci
0
tigra29 Messages postés 197 Statut Membre 19
 
Oui, vous pouvez toujours dans un premier temps envoyer un courrier avec AR à votre employeur en sollicitant une rupture conventionnelle en expliquant les raisons de votre décisions.
0