Les discussions

Lejusticier59 Licenciement

Report entretien préalable

Bonjour, J'étais convoqué hier pour un entretien préalable. Je suis salarié d'un groupe basé dans le sud de paris et je travaille pour ma part dans u...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
caroledu92
Alerter Licenciement

Cassation après ?

Bonjour, J'ai gagné en appel perdu en cassation..décision non motivée !!j'aimerais savoir comment Je peux relancer mon affaire..parce que j'ai vraime...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
A_Lex56
Hello_8736 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je travaille en logistique dans l'industrie dans une PME. L'entreprise est ouverte du lundi au samedi et c'est nous qui fermons l'entreprise...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
dna.factory
Mp98 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Mon assistante maternelle est en arrêt pour opération de la poitrine, depuis le 3 juillet 2023, je me retrouve à payer deux assistantes ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
nenuphar.
Pop Licenciement

Question indemnité de licenciement économique

Bonjour, je travaille pour un patron qui possède deux sociétés différentes, j'ai donc deux contrat de travail à temps partiel dans ces deux entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Milousky
fl_7586 Licenciement

Licenciement pendant arrêt longue durée

Bonjour et s'il vous plaît, pendant mon arrêt longue maladie mon employeur peut il me licencier pour inaptitude ou pour motif personnel ? (Absence pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Milousky
Th.van Licenciement

Csp et auto entreprise.

Bonjour,  Je suis salarié dans une pme qui vient d'annoncer un PSE, ils font appel au volontariat. Désirant monter mon auto entreprise je me suis por...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
Milousky
VALER78200 Licenciement

Licenciement pour vol

Bonjour Employé depuis plus de 4 ans en tant que commercial chez un grossiste informatique j'ai été licencié pour malversation car j'ai envoyer des éc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
blux
fzzdsdez Licenciement

Annulation proposition d'embauche par employeur

Bonjour, Bonjour, J'ai recu une proposition d'Embauche signée par la nouvelle entreprise, je l'ai signé en renvoyé et j'ai déposé ma demission dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
dadout
nico_g86 Licenciement

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, je me lance à mon compte suite à une belle opportunité. J'ai demandé à ma patronne une rupture conventionnelle qu'elle a refusé car les ind...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Milousky
Ivone41 Licenciement

Assistante maternelle en arrêt

Bonjour mon ASSMAT est en arrêt maladie. Mon fils est chez une nounou de remplacement avec qui ça se passe très bien. Nous souhaiterions donc la garde...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Milousky
Aarhissa Licenciement

Préavis de licenciement économique

Bonjour, Ma société a été mis en liquidation judiciaire le 6 décembre. Je suis convoquée pour un licenciement économique bientôt. Mon patron fait com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
tania57
Jules111 Licenciement

Licenciement faute grave et voiture en panne

Bonjour à tous, Merci à ceux qui prendront le temps de lire ma situation délicate et m’apporter conseils. A travers mon explication ci-dessous je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Chacha
JL_GG Licenciement

Cas particulier licenciement apres transfert..

Bonjour, J'ai un cas assez particulier a vous exposer.  J'ai été embauché en 2001 par une entreprise A. Mon contrat cdi a donc ete conclu entre elle...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Milousky
Nenette Licenciement

Préavis licenciement

Bonjour, La date de la lettre du licenciement est datée du 30/11. J' ai un mois de préavis donc jusqu au 30/12. Or je suis en congé du 22/12 pour une...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Milousky
Roroo Licenciement

Garde à domicile et problèmes avec parents

Bonjour, je suis garde à domicile chez des parents depuis plus de 10ans. Je n’ai jamais eu de problèmes avec aucun des parents auparavant. je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Roroo
Lapadnom Licenciement

Risque de licenciement pour pause non prise

Bonjour,               suite à de nombreuses demande de l'employeur pour faire des heures supplémentaires depuis plusieurs semaine, que j'ai faite, i...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
dna.factory
Eloma Licenciement

Licenciement économique enceinte

Bonjour, Bonjour,  Je suis standardiste dans une étude avec 19 employés. Ils ont licencié 3 personnes dont moi. Enceinte, mon patron étant parfai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
hoquei44
Rosie Licenciement

Licenciement suite dépot de bilan

Bonjour, j’ai été licenciée en juin suite à un dépôt de bilan, je travaillais dans une entreprise depuis 32 ans ce qui crée des liens, depuis 2 ans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Milousky
owax02 Licenciement

Négocier rupture de contrat conventionnelle

bonjour, alors voila je suis fonctionnaire titulaire pour la Communauté de Communes de Thiérache Sambre et Oise  depuis maintenant 5 ans et en Cong...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
kang74
David37 Licenciement

Faute chez un client en prestation

Bonjour, J'ai une question niveau juridique concernant ma situation. J'ai perdu mon travail il y'a 1 an pour accusation d'harcèlement moral, même si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
dna.factory
vm_1477 Licenciement

Licenciement economique

Bonjour , je suis en licenciement economique et j ai accepte le CSP  je voudrais savoir quand est ce que l AGS allait régler le salaire d octobre ,le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
papossible
vionjl Licenciement

Licenciment d'un membre cse

Bonjour, L'inspection du travail à validé mon licenciement demandé par mon employeur ,.  Mais Elle maintient mon mandat de membre du CSE Quels son...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
kang74
lola Licenciement

Date d'engagement procédure licenciement ?

Bonjour, Je suis actuellement visée par un licenciement. Motif personnel non disciplinaire  Mes questions/ 1) l'employeur peut-il me priver du pré...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Milousky
Boubou Licenciement

Accepter ou refuser prime csp ?

Bonjour,je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique. On me propose le csp ou chômage normal cela fait 1 an et 3mois que je suis salarié....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Milousky
Olivier3450_6244 Licenciement

Prud’homme en cours et licenciement pour inaptitude

Bonjour  je suis actuellement en procédure prud’homale pour harcèlement moral et agression sur mon lieu de travail ainsi que manquement de loyauté de...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Olivier3450_6244
edem Licenciement

Lettre de soutien

Bonjour, Voilà je recherche un modèle de lettre pour soutenir ma responsable auprés de la direction suite a son licenciement sans raisons valables.Ces...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Milousky
Valia911 Licenciement

Licenciée économique

Bonjour Licenciée économique de la métallurgie on me demande de former ma remplaçante en Belgique ou le travail est transféré à la maison mère. Suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
caroledu92
Sholtitz34 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Bonjour a tous J ai une question mon mari a perdu son emploi pour inaptitude du fait d une longue maladie apres 17 ans de présence dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kang74
Samuel Licenciement

Licencier pendant mon accident de travail

Bonjour, Je viens de savoir que j'ai était licencier lors de mon accident de travail alors que j avais prévenu le RH de cela et qu'il était au cour...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
hoquei44
COCO94NANARD50 Licenciement

Cumul are et salaire puis licenciement économique

Bonjour, j'aurais 61 ans à la fin de l'année, je vais être licenciée, licenciement économique et peut-être acceptation du CSP. Aujourd'hui je suis tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Milousky
Philouleloup3004 Licenciement

Comment connaître mon coefficient syntec ?

Bonjour, Je travaille depuis environ 7 mois au sein d'une petite entreprise (2 salariés et un stagiaire). Mon supérieur vient de m'informer qu'il va d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
dna.factory
Rj Licenciement

Mise à pied d'une collègue

Bonjour, voilà je travail dans une crèche et avec des collègues ont se pose une question à propos d une collègue qui a été mise à pied  je vous expos...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
kang74
COCO94NANARD50 Licenciement

Refus de reclassement et licenciement économique ?

Bonjour, voici ma situation, je travaille pour une entreprise qui a plusieurs sites. Il y a deux mois, nous avons appris que le site de l'orthopédie l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
COCO94NANARD50
Angelina Licenciement

Licenciement / polynésie française

Bonjour,je travaille dans la restauration et mon patron me licencier parce-que j'ai oublier de marquer mon plat  J'ai pas fais exprès j'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
klok
Peperoni62 Licenciement

Inaptitude au poste aide soignante

Bonsoir à tous, Ayant été déclaré inapte à mes fonctions d’aide soignante et licenciée je me suis retrouvée au pôle emploi, qui m’a expliqué que je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Milousky
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 761