Aide nouveau poste mal à l'aise

Résolu
lils75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 19:57
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 juin 2014 à 20:04
Bonjour à tous!

Alors voila mon pb il y'as environ deux semaines j'ai commencé un nouveau travail cdd de 1 ans ou je m'épanouis. j'adore ce travail actuel j'y suis heureuse mais avant ce travail,jetait et je suis toujours liés a un autre employeur en cdi ou je déteste ce travail je l'avais accepté car je suis vraiment en galère d'argent et sa m'as bien dépanner méme si sa a était un calvaire tout les jour j'ais fais donc un abandon de poste pour allez à mon nouveau travail je pensait que mon ancien travail me licencierai pour abandon de poste mais sa va faire presque un mois et j'ais toujours ni lettres de leur part ni rien .Etant en difficultés financière il est hors de question pour moi de démissionner(chômage)!!!.Mais j'ais la boule au ventre car mon nouveau employeur lors de ma signature de contrat m'as fais signer une feuille comme quoi je certifie que je n'ais pas de travail.
Alors voici mes questions
-Comment mon nouvel employeur peut voir que je suis toujours liée à l'autre?
-qu'est ce que je risque ?
MERCI de me répondre aussi il est hors de question pour moi de démissionnais a cause du chomage j'ais galérer pendant 2 ans dans un travail de M***E
merci de m'avoir lu et j'attend vos reponse et avis!!!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
7 juin 2014 à 20:04
bjr
voilà vos risques car vous avez fait un faux
http://www.legavox.fr/article/externe/cumul-emplois-quelles-possibilites-4332.htm
donc pour votre solde de tout compte vous pouvez attendre qu'il le veuille bien si un jour il le veut
0