Indemnités de licenciement mais peut être repreneur

lisle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 10:41
lisle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 11:26
Hello,

Voilà, ma société vient d'être mise en liquidation, j'ai eu un entretien avec un liquidateur et j'ai reçu ma lettre de licenciement samedi. Il y aurait peut être un repreneur et je voudrais savoir si j'aurais mes indemnités de licenciement dus par l'ancienne société, dans laquelle j'ai bossé 8 ans, si j'accepte d'être reprise par ce nouveau repreneur ou combien de temps dois je attendre ?

Pour le moment rien n'est fait, le repreneur accepte de reprendre la societe que si j'accepte de travailler avec lui. Sinon, on m'a proposé le csp, auquel je dois répondre avant le 12 juin.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
2 juin 2014 à 10:50
bjr
s'il y a reprise il y a continuité donc vous n'etes pas licencié
1
lisle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 11:26
Pourtant j'ai bien été licenciée vue que j'ai reçu une lettre de la part du liquidateur, et pour le moment il n'y a pas officiellement de repreneur, rien n'est signé. Donc là, je dois juste attendre que quelqu'un se décide à acheter et à signer un contrat ?

C'est bien beau tous ça, mais en attendant, moi je dois payer mon loyer...

De plus, le nom de la boite change ( je sais pas si ça chnage quelque chose à l'affaire)
0