Les discussions

ascan31 Licenciement

Solde de tout compte

Bonjour je me retourne vers vous car j ai un problème. Je travaille en tant que SSIAP dans une boite de sécurité, après une décision avec ma compagne...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ascan31
sapata Licenciement

Licenciement conventionnel

Résolu

bonjours je suis travailleur handicapé depuis 2 ans j ai 12 ans de boite j ai de plus en plus de problème de dos je voudrais négocier un licenciement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sapata
michseck Licenciement

Indemnitees de licenciments

je suis salarie depuis 18 ans dans la meme entreprise je touche 1045 euros net par mois pour un travail a mi-temps l'entreprise vas deposer le bilan...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tania57
whippetyne Licenciement

Mise à pieds

Bonjour, voilà j'écris pour mon fils qui n'a pas internet. Il y a 1 semaine mon fils qui est boulangé c'est vu remettre en main propre par son employ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tania57
ness903 Licenciement

Promotion refusée = licenciement

Bonjour, J'ai mon supérieur et mon futur responsable qui m'ont proposé une promotion que j'ai accepté. Seulement, le DRH étant absent une semaine,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mariseck Licenciement

Depot de bilan ou non

bonjour je suis licencie depuis 18 ans dans la meme entreprise elle connais de graves problémes financiers suite acela mon employeur a mis fin a se...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
feloxe
CEJOUR Licenciement

Licenciement de gardiens

Bonjour, Nos gardiens de notre copropriété ont été licenciés par notre syndic, sans concertation avec les copropriétaires. Les gardiens ont assigné l...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kasom
mario2507 Licenciement

Licenciement pour inaptitude: délai indemnités

En arret maladie depuis 3 ans je vais etre licencie pour inaptitude ;Je viens de recevoir la lettre pour l entretien prealable au licenciement suite a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
tania57
sofia Licenciement

Licenciement pour vol commis par un client

Bonjour, Je suis actuellement salariée pour une grande enseigne de téléphonie mobile (franchise), une carte sim m'a été subtilisée par une cliente...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
sergeflorian
salarié74 Licenciement

Licenciement économique: cumul indemnités

Bonjour, Peut-on cumuler 2 indemnités de licenciement, c'est à dire, premièrement l'indemnité (transactionelle+légale) négociée par les délégués pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
salarié74
ElodieML Licenciement

Licenciement : cause arrêt maladie

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué Suite à un arrêt maladie de 4 mois et un autre de 4 mois j'ai été licenciée en raison de cette...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ElodieML
Ibrahima64 Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour Je viens d'être licencié après 19 ans de service. Les faits qui me sont reprochés s' étalent de juin 08 à février 09. L'employeur stipule qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
BarbieTM
pnanabelle Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je vais me faire licencier pour inaptitude je travaille pour alpha santé et j'aurais aimer savoir si j'ai le droit aux indemnités de licen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tania57
Yansong Licenciement

Décaler de droite de asp ou pas?

bonjour mon entreprise bientot fermer, si je suis en licenciment economique avec un CSP, j'ai droite de ASP 80% de salaire brute pour 12 mois. mon q...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tania57
Matthieu09 Licenciement

Licenciement abusif + retard attestation assedic.

Bonjour, J'ai été licencié il y plus d'un mois pour cause de "vols répétés" qui bien sur ne sont pas réels, non avérés et non prouvés ! J'ai subi u...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tania57
moonlamontagne Licenciement

Chiffrage avocat

Quelqu'un pourrait il m'aider, voilà, mon avocat a fait un chiffrage des préjudices que j'ai subbi lors d'un licenciement abusif et sans cause réelle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tania57
Elmeco72 Licenciement

Contrat de sécurisation professionnelle délai

Bonjour à tous, Voilà pour le Contrat de Sécurisation Professionnelle, le délai est normalement de 21 jours calendaires pour donner une réponse..ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marylou.
55ka01 Licenciement

Départ à la retraite de mes employeurs

Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un cabinet de radiologie comme secrétaire médicale depuis 11 ans mais les radiologues avec lesquels je travaille partent...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tania57
STAG20 Licenciement

Indemnités licenciement

Bonjour, Je suis actuellement sous le coup d'une procédure de licenciement. 48 ans, cadre, 6 ans et 4 mois d'ancienneté dans l'entreprise, ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
marylou.
truth75 Licenciement

Toujours pas de lettre de licenciement

Bonsoir à tous j étais en mise à pied depuis le 20 août suite à mon refus de retirer ma lettre de contestation à la lettre d avertissement que m...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
truth75
aliceantoinette Licenciement

Faute grave

pour non respect de dépôt en banque des versement magasin en tant que gérant car aillant des problèmes financiers je me suis permit de prendre sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Enka1
nanard84510 Licenciement

Suite a un accident de travail

bonjour , suite a un accident de travail , mon employeur me propose une prime de licenciement en sachant que je suis protégé ( CHSCT ) j 'ai 57 ans , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mat du 14 Licenciement

Cdi en mi temps

bonjour suite à un accident de travail 17 mois je comptais reprendre mon travail mais mon employeur veut me passait à mi temps alors que j étais à tem...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
marylou.
manisa 40 Licenciement

Licenciement pour inaptitude...congé payé????

bonsoir, mon compagnon est atteint d'une maladie génétique orpheline découverte en juin 2010... arrêt longue maladie en suivant rémunérer jusqu'en j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Geo'
rach2mars Licenciement

Aidez moi à calculer svp !

Bonjour, Merci d'avance Pourriez-vous m'aider à calculer mon indemnité de licenciement en fonction des éléments suivants : Mon salaire brut est de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tania57
Pat1706 Licenciement

J'ai été liquidée !!!

Bonjour, Je travaille en CDI pour une SARL d'aide à la personne. La semaine dernière, la personne chez qui j'interviens m'a prévenue que mon emplo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tania57
melanie95130 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Mon employeur m'a remit en main propre le 21/10/13 un courrier me signalant son intention de me licencier avec un entretien préalable le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tania57
Caillaux Licenciement

Reclassement

Bonjour, je suis actuellement en reclassement entreprise mon reclassement entreprise se termine le 31 Mars 2014 j' aurais 59 ans et 1 mois je pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
plus_d_infos Licenciement

Fin de cdic

Bonjour, J'ai lu plein de messages concernant les fins de CDI de chantiers, et c'est aujourd'hui à mon tour de poster mon message pour savoir si me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jfqld
adanmine Licenciement

Travailler pendant un abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste, mais ne pouvant pas travailler pendant cette période, j'aurai voulu savoir s'il était possible d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
marylou.
charly79th Licenciement

Licenciment

Fermé

je suis salarier dans une entreprise depuis 8 ans avec un salaire de 1300 net par moi , je suis en maladie proffesionnelle depuis deux ans je dois étr...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GrandCaribou
pilka Licenciement

Licenciement

Bonjour,j'ai été licenciée pour inaptitude à tout poste pour cause de danger immédiat,de plus je suis reconnue cotorep à 15%, pourriez-vous me dire co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pilka
les dalmatiens Licenciement

Que faire a l'aide faut il signé ou pas ??

bonjour a tous , j'ai mon mari qui a était accusée pour faute grave a sont travaille (la faute en question c'est kil a pas fait un nivo de pont AR sur...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
les dalmatiens
teintne Licenciement

Est ce que le cdd prend le dessus sur un cdi ?

Voila, j'ai travaillé 1 ans et demi sans contrat dans une école privé entant que femme de ménage mais après cette période j'ai signé un CDD de 3 ans p...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
maylin27
MarineRH Licenciement

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Un de nos salariés est absent depuis une semaine (jeudi 24/10/2013), nous n'avons pas de nouvelles mais nous savons qu'il ne reviendra pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MarineRH
charab Licenciement

Abandon de poste propose par mon employeur

Résolu

bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai demander une rupture conventionnelle mais elle m'a été refuser car l'année dernière on a eu un PSE...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tania57
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 750