Licenciement CDI
portmarly78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR , j'ai ete embauche le 12 fevrier 2014 en CDD ( hotellerie ) pour une periode determinee jusqu'au 20 fevrier puis un second CDD du 11 au 20 mars . a suivi un contrat CDI a partir du 21 mars pour un autre poste ( receptionniste de nuit ) precisant un periode d'essai de 2 mois renouvelable une fois .cette priode de deux mois etant achevee le directeur de l'etablissement à demissionné pour un autre poste en laissant a sa direction generale l'opportunite de nommer directrice la receptioniste de jour ( senegalaise et me retrouvant ainsi le seul francais de l'etablissement ) ( 15 salaries africans ) .cette personne m'a fait signer le 25 mai ma rupture de contrat sans motif invoqué pour embaucher deux jours apres un compatriote pour suppleer a mon poste
quels sont mes recours ?
l'hotellerie concernee est APPART CITY au Port Marly dont le siege se trouve a Nantes
quels sont mes recours ?
l'hotellerie concernee est APPART CITY au Port Marly dont le siege se trouve a Nantes
A voir également:
- Licenciement CDI
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social