Les discussions

Efraction

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour mon probleme mes voilas le soire du reveillon bien arrosé des invitée mon pris a partis sent...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ericc46

Gendarmerie, fouille d'un sac de sport

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 13 ans partait ce matin à pied rejoindre un ami .Le père de cet ami les emmenait en voiture à la piscine de Bar sur Aube (10) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
OUps

Remise des intérêts légaux d'un jugement

Bonjour, Ayant eût un litige avec une banque j'ai été condamné par la cour d'appel à rembourser l'avance financière qui m'avait été allouée par le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Tarif d'un avocat commis d'office

Bonjour, Je suis convoquée au tribunal correctionnel vendredi 11 janvier pour la construction d'une piscine sans autorisation. J'ai retiré la convoc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nemrod18

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je suis jeune conducteur ayant bientot 3ans de permis, j'ai sans faire attention a mon compteur car je suis préocupé de ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
injustes

Inventaire des biens,est ce une solution ?

Bonjour, il ce trouve que j'ai rencontrée une personne, avec qui je désirerais me mettre en ménage. Mais le problème,c'est que dans son passé i...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lolori

Succession

Bonjour, Le notaire en charge de la succession de mon père n'a pas encore établi le projet de déclaration de succession. Le délai de six mois est dé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cobalt69

Convocations devant le tribunal correctionnel

Bonjour, j ai demande aide juridictionnelle le 08.12.2012 et je suis convoque le 16.01.2013 a l'audience et toujours pas de réponse pour un avocat ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Honoraires d'huissier

Bonjour, J'ai contacté un huissier pour faire une saisie sur un compte bancaire dont je lui ai donné le n° et la banque ainsi que l'adresse et le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Divorce

Bonjour, quel diference entre requete de divorce et procedure de divorce

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Attestation

Bonjour. Petite question ,je dois rédigé une attestation pour ma copine , nous vivons ensemble sous le même toit mais nous n'avons fait aucune dema...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Jugement contradictoire

Bonjour, LE 11 avril 12 mon mari est passé au tribunal contre un homme qui l'avait menacé de mort. Ce dernier ne sait pas présenter a l'audience....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Dois-je recevoir la copie de la requête ?

Bonjour, Une requête est envoyée par la partie adverse (les requérants) au juge de mise en état : - en tant que défenderesse dois-je recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Help machination policière

Bonjour, je pense que mon mari est victime d'une machination de la part de certains policiers qui l'accuse a tort de quelque chose qu'il n a pas com...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ptifiloum

Procédure lj achevée :attaquer etablissement financier

Bonjour, Je me permets de solliciter vos conseils sur le sujet suivant : j'ai déposé le bilan en 08/2009, ce qui a entrainé une procédure de li...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
davidpourri

Chantage sur le net

Bonjour, je vous ecris pour savoir si un site internet a le droits de faire du chantage au internaute comme quoi mettre une video assez hard voir p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fanchb29

Filiation et héritage

bonjour, j'aimerai savoir si un enfant ayant été abandonné par un de ses parents peut hériter de la famille de la personne qui l'a délaissé ? EX : m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
domdo76

Je suis convoqué devant le dp

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai essayé de voler une cartouche d'encre qui vaut 30 euros à Auchan, les vigiles m'ont arrêté lorsque je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
john

Que faire face à des menaces ?

Bonjour à tous, Le lendemain de nouvel an ma copine a reçu un message vocal en anonyme d'une bande de fille qu'elle connaissait quand elle était au...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Azarloff

Location d'emplacement mobil home

Bonjour, Je possède un mobil home placé sur un camping dont je paye une location d'emplcament renouvelable tous les ans. Cette année il a décidé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gerber1

Problème avec le trésorier

 Résolu

Bonjour, je suis présidente d'une association. Mon trésorier refuse d'établir le salaire d'une de nos animatrices en danse. Que puis-je faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Pussycat34

Tribunal correctionnelle

 Résolu

Bonjour, bonjour je convoque au tribunal pour violance sur mineur moins de 16ans je voudrait demande un huit clos j ai le droit merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pingouin2

Problème avec karis

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a un an j'ai pris chez KARIS une formation a distance pour apprendre le métier de prothésiste ongulaire, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pingouin2

Courrier

Bonjour, Voila g un ami en prison a osny/pontoise est jaimerais avoir son adresse pour lui ecrire maiq je c pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
BarbieTM

Purger ca peine e france apres agression a l etranger

Bonjour, je suis comdamner a purger une peine pour agression par legitime defence en belgique est il possible de purger ma peine en france sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
luciano13002

Vente forcée

Bonjour, j ai acheté à un professionnel un poulain pure race pleins papiers, les papiers du poulains ne m'ont pas été fournis a la vente ce qui est ho...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Manola1998

Assurance vie,alimentée quasiment en une fois

Bonjour, Le membre aidant de notre fratrie nombreuse,fut désigné par acte notarié,pour être mandant (ce qu'il réfute,d'avoir jamais été);et ceci peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
domdo76

Pour la banque

Bonjour,dite moi si les mairie font les certificat hérédité . merci de me rai pondre .

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nemrod18

Séparé de mon compagnon, 2 enfants et la peur au ventre

Bonjour, A vrai dire je ne sais pas comment vous présenter la situation, pour moi avoir recours à un forum quel qu'il soit est une première. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Libres

Procuration suisse

 Résolu

Bonjour, j ai une procuration etablie par un notaire a Geneve pour un ami depuis 2002,(signatures,compte bancaire etc....) cela regarde t il le fis...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
auxent

Dégâts des eaux, impossible de louer mon t2 depuis 9 mois

Bonjour, Depuis 9 mois, je me bats sans résultat. Mon appartement est dégradé depuis mars 2012, suite à une fuite d'eau, qui vient de l'appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

A combien revient en % les frais apres acquisition

 Résolu

Bonjour, a combien revient en pourcentage les frais que l lon paye aprés l acquisition d un appartement vendu aux enchères par le tribunal de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Liquidation de communaute

Bonjour, Dans le cadre d'une divorce, a l'issue d'une liquidation communautaire je souhaiterais comprendre ce qu'il se passe. Nous avons 2 appa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Fichage b de f

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un pourrait me renseigner afin de trouver un avocat conseil pour un problème de fichage en banque de France su...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Placement financier

Bonjour, J'ai pris contact avec un conseiller en gestion de patrimoine indépendant et il m'a proposé un placement financier, attractif sur le faite. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Que fai le comissariat face a une déclaration de vol de portable

Bonjour, le portable de ma fille a été volé il y a 3 jours de cela je pense aller au comissariat mais je ne sais pas ce qu'il va ce passer ce portab...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Depot de plainte an 2011 et an 2012 jai eu une afaire qui ne pas

Bonjour, voila un soir de 2011 jai vole un scooter en belgique deven une maison la personne a porte plainte mai elle a retiré sa plainte car je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Lettres d'avocats

Bonjour, J'ai reçu un e-mail d'un avocats me demandant de fermer mon site . J'ai des doutes sur l'envoyeur , leur siège étant en dehors de la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Victime de mensonge et tromperie

Bonjour, Les faits : le 19 août 2009 je me suis rendu dans un camping pour y animer une soirée (je suis musicien). L'installation du matériel finie...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nemrod18

Les tatouages sont-ils gênants pour travailler dans la justice?

Bonjour à tous, voilà, je voudrais me faire tatouer, et je me demande si les tatouages sont interdits dans les métiers du droit/de la justice (comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Yrualam

Harcelement sur facebook

Bonjour, cela fait plusieurs années qu'une fille dit des trucs sur moi sur Facebook, à mes ami(e)s, se moque de moi dès que quelqu'un met une photo ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chiquefille

Accuser de maltraiter un cheval je suis assignee en justice

Bonjour, j'ai une amie qui a une jument qui malgré ses soins journaliers ( litiere aliments foin et pature) se laissait mourrir suite a la mort de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ojuerdayl

Pv de police pour arme prohibée ( spray au poivre)

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai été contrôlé par la police alors que j'étais simple passager de véhicule. Lors de la fouille, le policier a trouvé un spr...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nemrod18

Amenagement d'un ruisseau

Bonjour, Etant propriétaire d'une maison et d'un parc arboré , un ruisseau traverse cette propriété . C'est un ruisseau qui longe le village . La ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bern29

Accusé à tord (suite)

 Fermé

Bonjour, G vu vos réponses je vous en remercie,et pr certain le"on" ce sont les services sociaux après plusieurs rendez vous que j ai respecté et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
00lina00

Inconvénients de la médiation

Bonjour, Suite à une agression que j'ai subie, on me propose une médiation. Ayant entendu dire que si mon agresseur est insolvable, je ne pourrai t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ALLOMEDIATION69

Accusè à tord

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants 2 d un ex conjoint et un bébé d une autre union,lors des vacances de la toussaint mes 2 grands ont dit à leur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BmV

Nous voulons faire payer cet homme

Bonjour, suite a une aggression en aout 2010, nous avons gagné en proces.nous avons mis l'affaire dans les mains d'un huissier qui vient de nous ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Foyer

Cas de divorce et de partage entre les epoux

Bonjour, je divorce.Mon mari et moi avons construit une maison sur le terrain de monsieur qu il a eu en donation par sa grande tante.l emprum sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
delph82

Points

Bonjour, au bout de combien de temps récupéré t'on ses points j'ai eu des amendes en 15/09/2006 10/10/2006/02/09/2007 12/02/10 27/03/2010 et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
arsène
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 26 901