Les discussions

Ou se faire rembourser des visites de cj ?

Bonjour, Mis en examen, dans le cadre de mon contrôle judiciaire, on m'ordonne d'aller voir un médecin du sport une fois par semaine. Etant au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Foyer

Chéquier utilisé à des fins personnels.

Bonjour, Le Président de mon association a utilisé le chéquier à des fins personnelles. Est'il possible pour moi de déposer une plainte ? Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Foyer

Vol de chequier

Bonjour, Bonjour, mon cousin est décédé il y a deux ans , il avait un compte bancaire donc chéquier il vivait chez sa mere mais avec une femme mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Foyer

Fauuse accusation

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise je suis actuellement en arrêt de maladie pour dépression suite à des problèmes avec mon employeur,il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jmp59

Durée du fichage pour amendes non payés

Bonsoir, Fraudeuse multirécidiviste j'ai cumulé depuis janvier 2011, 5 ou 6 amendes pour "défaut de titre de transport" sur le réseau TCL (Transpor...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sociopathe asociale à cause de type comme vous.

Condamnation à 15 mois de prison ferme

Bonjour, voilà je vous expose mon soucis , je viens d'être condamné à 9 mois de prison ferme + 6 mois de prison ferme en récidive , ce qui nous amène ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mayanne

Valeur juridique d'une caméra embarquée dans

 Résolu

Bonjour, savez vous si un enregistrement provenant d'une caméra embarquée dans un véhicule sur le pare brise (dashcam, très courantes dans certain...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Poproll

Forclusion d'un crédit

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court pour expliquer le cadre du litige : En liquidation judiciaire depuis février 2009, la Société Générale s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lamido95

Plainte pour diffamation ou non ?

Bonjour, Mon epoux a été convoqué au commisariat ce jeudi (19 janvier je crois). Arrivé sur les lieux il rencontre dans le bureau un ami à lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Liseline

Divorce

supprime tout ca merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
djamila

Conduite sans permis

Bonjour, je suis maman seul de 4 enfant suite a controle routier je me suis controlé sans permis donc mise enfourier du vehicule que je venait d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pititenouette

Utilisation du chequier de l' association

Bonjour, Le président d'une association peut 'il utiliser l'argent de l' association pour faire un stage de formation?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
artbraille

Excès de vitesse de 42 km/h

Bonjour, J'ai été flashé par un radar mobile à 132 (vitesse retenue) au lieu de 90. La voiture est au nom de mon amie. Je vais demander une copie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lucini

Abut de pouvoir sur personne agée

Bonjour, mon mari est une famille de 8 frères et soeurs,quand le père est décédé les filles on pris le contrôle de la vie de la mère et les garçons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
durock

Chantage webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir samedi,j'ai dejà versé 600euros en croyant qu'il allait arreter(tres idiot),il m'en demande 1000 de plus pour jeudi...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fixieboy

Je fait de escroquie on france

Bonne journée, je suis d'origine brésilienne, et je suis en France à 4 ans,et j'ai fait de la prison for 55 heures" par ultilizar rôles 4 fausses iden...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Sarah125

"vol" de nom de domaine

Bonjour/Bonsoir, Je viens en savoir plus a propos d'un "vol" de nom de domaine. Il y a un peut plus d'un an, j'ai acquis un nom de domaine "nomdedom...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Liseline

Association

Bonjour, Je voudrai poser 2 questions : 1 - Est ce que l'épouse du Président peut être trésorière ? 2 - Est ce que la secrétaire a un droit de regar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
saratine

Plainte avec de faux temoignages

Bonjour, je viens de recevoir l'appelle de la mère d'une connaissance qui dit que j'ai cassé le portable de son fils en jouant au foot,(n'ayant jamais...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
OUps

Confrontation sans dépôt de plainte

Bonjour, Après avoir fait un témoignage sur une affaire, je n'ai pas souhaité porter plainte. Je suis convoqué par la juge pour une confrontatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Liseline

Prêt d'argent -

Bonjour, J'aurais besoin de conseils de la part d'un avocat ou d'un huissier de justice concernant une affaire de prêt d'argent. En septembre 200...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nemrod18

Assignation pour trop perçu caf

Bonjour, à tous. Je vient de recevoir ce jour un document que je ne comprend pas trop "une assignation d'huissier de justice qui agit pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Paris.

Huissier refuse de me donner le détail

Bonjour, J'ai un problème avec un huissier concernant une créance dattant de 2008 et d'un montant de 444 €. J'ai payer 520 € sur ce dossier et apr...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nemrod18

Accusation de viol que faire?

Bonjour, j'ai été accuse de viol par ma concubine (le depacsage est en cours)mr ou Mme le procureur ont classe s'en suite la plainte que faire pour ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Liseline

Condamnation et permis de chasse

Bonjour, Je souhaiterai passer mon permis de chasse, mais je ne sait si j'en ai le droit ou pas ! j'explique : " L'examen est refuser à tout i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
webzyneur

Porter plainte apres accident voiture

Bonjour, au feu rouge un vehicule me heurte par derriere. Je demande a signer un constat meme si mon vehicule n'a que quelques egratinures et un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jeroscorpion

Menace de diffuser une conversation privée

Bonjour, une personne avec qui j'ai été en relation téléphonique a enregistré une conversation intime. Il menace aujourd'hui de la diffuser à l'ense...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nemrod18

Paiement dommages et intérets et astreinte

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule sur internet, le vendeur a falsifié less documents et a été condanné par le tribunal d'une part a 300 euros d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gerard aymard

Assignation jaf...dossier à renvoyer

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements suite à une assignation. Mon conjoint est appelé devant le JAF le 3 février prochain. Nous avons r...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Chriss54600

Nom de domaine

Bonjour, j'ai reçu un mail aujourd'hui de la part d'un administrateur d'un site web me disant que j'ai utilisé sa marque dans mon nom de domaine s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Liseline

Trajet

Bonjour, qui paye le trajet de notre fils 10 ans si mon ex s'éloigne de 100 km?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
plume05

Harcèlement témoins

Bonjour, Nous avons acheté une entreprise et attaquons aujourd'hui les prédécesseurs pour non respect d'une clause de non-concurrence. A peine in...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Liseline

Transports urbains

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai pris le tram en revenant des courses les mains pleines. Etant à l'avant du tram, arrivé à un certain arrêt, j'ai aper...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lexxou

Vol

Bonjour, mon conjoint a commis un vol dans son entreprise il a avouer, c'est fait licencier est a eu rendez vous hier après midi au commissariat pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
helen05

Delai maxi legal pr rendre jugemt de proximit

 Résolu

Bonjour, voudriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer : 1- de quel délai dispose un juge de proximité pour rendre son jugement ? Sachant que la pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Foyer

Association

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé une demande auprès de l'association UFC Que choisir comme m'a été conseiller dans ce forum,après mon adhesion , et dans quel...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
im.2377

Permis a points

Bonjour, en 2010 je perds 2 fois 1 point puis en 2011 je perds de nouveau 1 point enregistré le 22/07/11... quelle est la date ou je récupère ces 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pititenouette

Arrêtés municipaux abusifs sur les chiens

Bonjour, j'ignore où mettre mon sujet exactement, pardonnez moi par avance si j'ai fait une erreur. Nous avons changé de maire au dernières éle...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sophie_26

Plainte penale enterrée parquet et/ou police

Bonjour, 1- Le 29 mars 2011, a la suite d'un accident du 30.01.2011 à cause d'un defaut de signalisation ds un lieu public lors d'une visite encadr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
gerber1

Arret saisie sur salaire

Bonjour, je suis victime d une personne de mauvaise fois .elle ma fait un arret saisi sur le salaire un mois avant que notre fils travaille il travai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jennydu88

Amande car pas de pass navigo

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une amande de 81 euro car je n'avais pas mon passe navigo sur moi est-ce normal ? et je voulais vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
duncanben

Conflit avec ancien propriétaire

Bonjour, Je suis actuellement en procédure au tribunal de proximité contre mon ancien propriétaire. Celui-ci refuse de me rendre ma caution depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
laurag

Porter plainte pour fausses déclarations

Bonjour, mon compagnon est en instance de divorce,dans son son assignation en divorce, elle déclare que je suis visiteuse médicale et que je gagne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
M@thew

La vente d'herbes = fermage ?

Bonjour, je voudrais savoir si en Belgique, la vente d'herbe peut faire partie du fermage ? Car en lisant divers sites internet, je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
M@thew

Un bon avocat

Bonjour, je recherche un trés bon avocat sur toulouse pour défandre mon fils de 3 ans et demi pour suspiciond 'atteintes sexuelles sur mineur , dont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
M@thew

Changement de mode de garde suite à problèmes

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils celà fait 3 ans, à l'époque il avait 6 mois.Il le prend un week ens sur deux. Depuis quelques temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
M@thew

Fraude a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fraudais la caf je leur dois 8700 euro j'ai honte d'avoir fait sa j'avais des grave souci personnelle bref j'ai déposer un dossier de su...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Lilou

Suiteitératif commandement avant saisie vente

Bonjour, Suite à ma première discussion du 31 décembre dernier, j'ai reçu d'autres appels de l'huissier et même une lettre de contentia me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nemrod18

Fausse accusation de vol dans un magasin

Bonjour, se midi j'ai croiser deux de mes ancien prof et ils m'ont dis que j'aurais été voler dans un magasin ou j'avais fait un stage il i a un an le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jipiolo

Bombe lacrymogéne dans un tribunal.

Bonjour, j'habite a Evian Les Bains en Haute Savoie, j'ai fais l'acquisition d'une bombe lacrymogène au poivre car dernièrement les violences ont augm...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gltd
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 26 890