Je reviens vers vous au sujet des voisins
Fermé
morianimf
Messages postés
138
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je reviens vers vous pour un renseignement au sujet de nos voisins qui nous ont agressés vendredi 26 juillet dernier devant notre domicile
la gendarmerie nous avait dit qu'ils ne portaient pas plainte, donc nous nous n'avons pas porté plainte
pouvez vous me dire si on peut porter plainte après la déposition faite à la gendarmerie, le jour même,
et est ce que nous pouvons porter plainte nous à notre tour contre M. ET MME nos voisins, car
là c'est une plainte contre moi, comme cela le monsieur qui a lui provoqué l'agression se couvre,
merci de nous dire si nous pouvons porter plainte demain, puisque je suis convoquée à la gendarmerie, je ne vais pas me laisser accabler de choses qui ne sont pas très exactes
merci à vous pour votre réponse
cordialement
je reviens vers vous pour un renseignement au sujet de nos voisins qui nous ont agressés vendredi 26 juillet dernier devant notre domicile
la gendarmerie nous avait dit qu'ils ne portaient pas plainte, donc nous nous n'avons pas porté plainte
pouvez vous me dire si on peut porter plainte après la déposition faite à la gendarmerie, le jour même,
et est ce que nous pouvons porter plainte nous à notre tour contre M. ET MME nos voisins, car
là c'est une plainte contre moi, comme cela le monsieur qui a lui provoqué l'agression se couvre,
merci de nous dire si nous pouvons porter plainte demain, puisque je suis convoquée à la gendarmerie, je ne vais pas me laisser accabler de choses qui ne sont pas très exactes
merci à vous pour votre réponse
cordialement
A voir également:
- Remplacer "je reviens vers vous"
- Remplacer cordialement - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Virement neosurf vers compte bancaire - Forum Consommation
- Transfert de votre mail vers un expert caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6169690-problemes-de-voisinage
en cliquant sur le bouton bleu en bas "répondre au sujet"
Merci de continuer ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6169690-problemes-de-voisinage
en cliquant sur le bouton bleu en bas "répondre au sujet"