Accident Scooter - Mise en Danger de ma vie d'autrui
arthur fvr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
7 août 2013 à 23:20
Sorcière Carabosse - 8 août 2013 à 00:18
Sorcière Carabosse - 8 août 2013 à 00:18
A voir également:
- Accident Scooter - Mise en Danger de ma vie d'autrui
- Mise en page lettre - Guide
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Vie maritale - Guide
- Tableau indemnisation accident de la vie - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Salutations arthur fvr,
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de constat immédiatement sur les lieux même ?
Peut-on supposer qu'il y a eu délit de fuite ?
Quand il y a un accident il vaut bien mieux faire constater par la Police et requérir sa présence, d'autant plus s'il y a un blessé !
Oui, vous pouvez déposer une plainte, je dirais même que c'est conseillé et de le faire dans les plus brefs délais.
Vous n'aviez pas besoin d'un document quelconque, vous pouviez le faire sur du papier libre, voire le télécharger sur Internet, sur le site de l'assureur ou de n'importe quel assureur.
De plus, il y a des délais pour faire un constat, vous avez 5 jours en lettre RAR !
http://vosdroits.service-public.fr/F2149.xhtml
Forum-eusement vôtre
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de constat immédiatement sur les lieux même ?
Peut-on supposer qu'il y a eu délit de fuite ?
Quand il y a un accident il vaut bien mieux faire constater par la Police et requérir sa présence, d'autant plus s'il y a un blessé !
Oui, vous pouvez déposer une plainte, je dirais même que c'est conseillé et de le faire dans les plus brefs délais.
Vous n'aviez pas besoin d'un document quelconque, vous pouviez le faire sur du papier libre, voire le télécharger sur Internet, sur le site de l'assureur ou de n'importe quel assureur.
De plus, il y a des délais pour faire un constat, vous avez 5 jours en lettre RAR !
http://vosdroits.service-public.fr/F2149.xhtml
Forum-eusement vôtre