Droits des détenus souffrant de maladie( Canada )
SDHO
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir quel sont les droits pour les détenus souffrant de maladies nécessitant des opérations majeurs.
Quel sont les étapes a suivrent de facon a ce que les détenus soient pris en considérations et puisse quitter la prison pour aller se faire soigner adéquatement a l'hopital
Pourriez vous me fournir également les informations auquels un détenu doit faire fasse devant une commission de liberté provisoir, a quoi le détenu doit il s'attendre et quels sont les stratégies gagnantes pour sortir du millieu incarsérale le plus rapidement possible lorsque l'on est souffant de maladie?
En vous remerciant a l'avance pour l'importance que vous porterez a ma demande
Cordialement,
Sylvie
Je souhaiterais savoir quel sont les droits pour les détenus souffrant de maladies nécessitant des opérations majeurs.
Quel sont les étapes a suivrent de facon a ce que les détenus soient pris en considérations et puisse quitter la prison pour aller se faire soigner adéquatement a l'hopital
Pourriez vous me fournir également les informations auquels un détenu doit faire fasse devant une commission de liberté provisoir, a quoi le détenu doit il s'attendre et quels sont les stratégies gagnantes pour sortir du millieu incarsérale le plus rapidement possible lorsque l'on est souffant de maladie?
En vous remerciant a l'avance pour l'importance que vous porterez a ma demande
Cordialement,
Sylvie
A voir également:
- Droits des détenus souffrant de maladie( Canada )
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Droits de succession - Guide