Les discussions

Arnaque litige entre particulier et professionnel

J'ai acheté des vêtements en cuirs à un magasin à BELLE EPINIE nommé MAKAO , ils m'ont fait payé en crédit et ils m'ont dit qu'ils allaient contacté l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ninazob

Caution bailleur locataire, début d'une guerre ?

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence étudiante. L'un de mes amis a brûler le lino mis à disposition par la résidence (nexity). Les brûl...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lucas01

Est-on expulsable: trève hivernale

Bonjour. Voilà le problème que mon ami a: il doit 6000 euros de loyer, car son employeur lui à enlever pas mal de choses sur son salaire, dont il ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Plainte pour atteinte à la vie privée

Bonjour, j'ai déposé une plainte pour atteinte à la vie privée il y a 2 semaines de cela....J'ai donné le nom de la personne responsable de cette a...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Enka1

Peine de prison ou pas!!

Bonjour, Voila je me permet de poster ce message car je passe au tribunal de la grande Instance le 6 novembre 2013. Je suis Récidiviste pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Enka1

Comment récupérer des factures impayées

 Résolu

Bonjour, 2 clients non pas honorés mes travaux de dessin (permis de construire) cette année, comment procéder? on m'as conseillé de passer par un h...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sleepy00

Info pour justice

bonjour a tous je sui handicaper moteur ia un peut plus de 2ans gai acheté un fauteuil électrique depuis que je les gai u que des emmerdé avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Demande de cnf

salut mainetenant je suis entrain de préparer mon dossier pour envoyer à paris pour prendre la CNF mais je ne sais pas est ce qui il est obligatoire d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BmV

Mis à l'écart d'un héritage

 Résolu

bonjour,voila mon père est décédé depuis plusieurs année maintenant.et la ma grand mère est décédée en mai 2013,mon oncle et ma tante non pas voulu ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Comment porter plainte contre e d f

y a-t-il moyen de porter plainte contre e d f pour prélèvement abusif et refus de fournir les documents administratifs qui serviront de preuves? me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Interêts au taux légal

Bonjour, Je dois rapporter une somme de 45000 € dans la succession de ma mère, décédée le 21 août 2009. J'avais reconnu spontanément avoir reçu ce do...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Circulez avec la voiture d'une personne morte ( légal ? )

 Résolu

Nous sommes trois soeurs hritires de notre défunte maman je circule depuis un an dans cette voiture tout en payant l'assurance est-je un risque de cir...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dany311

Vente produits fait maison

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la droit de vendre sur des marchés ou en boutiques mes confitures ,et me pralines faites à la maison ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
australe13

Vol à l'étalage belgique , majeure

Bonjour, J'ai lu la plupart des mails concernant le vol à l'étalage à la recherche d'une réponse... Je suis belge et j'ai volé (dans un magasin de b...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
remords®rets

Vente entre particulier

bonjour j ai vendu ma console par une annonce sur le bon coin je l ai livrer au domicile de la personne qui me l as acheter il la brancher devant moi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nemrod18

Droit à la sécurité sur la voie publique

Bonjour , voila il y a un peut plus d'un ans j'avais eu un problème dans une " gare " ( plutôt un arrêt de train ) , par lequel l'accès ne se fait u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Foyer

Exclusion d'un membre dans une association

Bonjour, Je voudrais savoir si l'association dont je fais parti peut exclure l'un de ses membres même si rien dans les statuts ne parlent "d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Foyer

Quels sont les recours contre le tapage nocturne

2 ans...2 Ans !! Que je supporte ma voisine qui, toute la nuit, fait grincer, tomber, rouler tout et n'importe quoi...Elle ne dort pas vous allez me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Enka1

Recours contre procès abusif

que peut t onn faire face a un policier qui me verbalise tout le temps merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tatou_38

Droit à l'image - tf1

Bonjour, ma mère est paru dans un article sur le jt de tf1. Elle a montrée une photo de moi (je ne vis plus avec elle depuis quelques années, j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Foyer

Acte notarié

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si un notaire peut attribuer un bien à une personne décédé. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Douce31

Récidiviste de vol à l'étalage

Bonjour, Il y a un an ,j'ai volé pour 6 euros de nourriture dans une grande surface,j'ai été convoquée devant le délégué du procureur de la républi...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
aminata1961

Peut-on demander le remboursement des honoraires à son avocat ?

Bonjour, Mon conjoint dans le cadre d'une affaire au pénal est en difficulté...son avocate le laisse tomber alors que l'affaire n'est pas terminée...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Humm

Signification arrêt cassation avant saisie attribution

bonjour, Mon huissier de justice a pratriqué une saisie attribution avant de vérifier si l'arrêt de cassation avait été signifié à la partie adverse....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nemrod18

Amende deja paye

UN JUGE DE PROXIMITE NOUS DEMANDE DE PAYER UNE AMENDE DE 92 EU ALORS QUE CETTE AMENDE A ETE PAYEE EN 2010 PREUVE A L'APPUI. LE JOUR DE LA COMPARUTION...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
choubaka

Droit de garde

Bonjour, Mon ami que j'ai rencontré il y a trois mois a deux enfants : le premier a 24 ans et le second a 11 ans. Séparé depuis 4 ans de la mam...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fagyj

Responsabilité civile objet prêté non remis dans les délais

Bonjour et merci d'avance pour votre lecture Les faits : J'ai prêté le double de mes clés à une personne pour que celle ci puis ce facilement aller v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Justinett

Séparation des biens

Je suis separe depui 2006 Mon ex na pas voulu de sepatipn de not bien Nous avons enssemble des bien il paye le credit de la maison Et jai acqui des...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
choubaka

Plainte pour vol des chèques

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et je voulais avoir des gens qui pourront me donner des conseils et ce que je risque. Le problème ce que :...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Enka1

Ordonnance d'injonction de faire

Bonjour, Suite à des problème avec une entreprise nous avons fait appel a la juridiction de proximité pour obliger l'artisan de faire les travaux. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nemrod18

Garderie

j ai une garderie en milieu familiale j ai acheté une maison j ai déménage dans ma nouvelle maison mais je continue a exercer dans l ancienne maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou

Saisie et vente sous 8 jours....

Bonjour, j'ai reçu la visite d'un huissier vendredi pour effectuer un inventaire de mon mobilier, on a essayer d'établir un échéancier de ma dette ,j...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fabrice61000

Congédiement injuste ( canada)

Bonjour! Une personne peut-il être congédié pour une plainte d'allégation criminel et que cette plainte a éte retiré même avant que le dossier soit ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
doris33

Saisie

Bonjour J'ai un gros problème , mon fils à était condamné à payer son crédit suite à un prêt. Je me suis porté caution. Je suis donc aujourd hui co...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sleepy00

Jugement recherché

Bonjour, Je recherche un jugement, j'ai regardé sur le site du Soquij mais je trouve pas. c'est un jugement rendu pour un viol....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou

Arnaque numéricable

je suis retraitee, avec la retraite min. de survivance. je m'etais abonnee a numericable et j'ai du partir a l'etranger. ils m'ont demande des preu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dona48

Une facture datant de mars 2010

Bonjour, En ce mois de Septembre 2013 par le biais d'un Appel téléphonique : Un huissier m'intime l'Ordre de Payer la Somme de 70 € et m'envoi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Attribution de saisie comptes bancaires

Bonjour à tous, je fais l'objet d'une attribution de saisie sur mes comptes bancaires. Je dispose d'un délai de 30 jours pour effectuer un recours ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
coco251

Gérante d une société sans le savoir ?????

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à ce forum car vraiment je ne sais plus quoi faire mais je nesais pas si c'est le bon forum il y a un 15 mois mon beau ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cpasfacile1

Malfaçon suite à la pose d'un insert

Bonjour, Il y a 5 ans,une entreprise m'a posé un insert avec habillage pierre,hors depuis peu je me rends compte que la fonte a travaillée,la porte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dam09

Cumul emploi fonctionnaire de police et témoin pour les huissier

bonjour, je suis fonctionnaire de police en activité. Une étude d'huissier recherche actuellement des témoins pour les ouvertures de portes et saisies...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabrice61000

Renseignements droit d'immigration.

Bonjour, je viens auprès de vous pour solliciter un renseignement et une aide: je vis avec une amie qui est enceinte de moi et donnera naissa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabrice61000

Usurpation d'identité

Bonjour, mon ex femme a usurper mon nom avec faux et usage de faux (compte rendu tribunal) existe t-il des associations pour m'aider financierement ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Plainte pour dégradations de véhicule

Bonjour, A trois reprises, mon véhicule a subit des dégradations (pneus crevés, retro arrachés, essuies-glaces enlevés, et plaque d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Prescription quinquenale sur indemnité d'occupation

Bonjour, Quelqu'un a une réponse à ma question ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Douce31

Suite gerante sans le savoir

 Fermé

Bonjour, alors j ai suivi vos recommandations je suis allée au tribunal de commerce au cfe et là à l'unanimité il faut pour que je sorte de ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
choubaka

Soucis avec une carte bleu.

 Fermé

Voilà mon fils a utilisez la carte d'une amis ( Internet qu'il na jamais vu ). Pour s'achetez des jeux, je n'ai aucune preuves que la personne ne lui...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Namty13

Renseignement restauration

Bonjour, Je suis désolée si mon sujet est dans la mauvaise catégorie car je ne savais pas dansquel categorie la mettre. Alors voila je travail dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
celine.gui

Somme non versée suite à jugement

Bonjour à tous, il y a maintenant 2 ans, je me suis faite agressée physiquement par une personne, nous sommes allés au tribunal et j'ai gagné. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroyeahmoi

Domage et interet

bonjour a tous je souhaite savoir comment versé des dommage et interet a une personne depositaire de la lois (policier) ayait l'aimabilté de me repond...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 26 896