Les discussions

erw45 Justice

J'ai été victime d'une erreur de la police

Résolu

Il y a 6 mois j'ai été victime d'une perquisition a mon domicile avec une gade a vue de 2 jours a plus de 120 km de chez moi. J ai été accusé d'avoir...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
grotroll
margro Justice

Intrum justitia etc...

Résolu

est il exact qu'après plus d'un an et qu'aucune action en justice n'a été faire par SFR ou ses sbires dans le délai de moins d'un an il y a prescripti...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nemrod18
Dowson Justice

Obligation des communes

Quelles sont les obligations d'une commune vis à vis de riverains qui s'installent en zone inondable?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Dowson
moustik galsen Justice

Amende forfaitaire majorée

Bonjour, J'ai Reçu Une Amende de 180e Et Je Ne Connait pas le motif de plus mon prénom n'est Pas bien écrit et mon lieu de naissance n'est pas la b...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dna.factory
xeqipa93 Justice

Un huissier a t il un devoir de résultat ?

Bonjour, J'ai sollicité un huissier pour faire une lettre de "dénonciation" (terme en vigueur pour mettre fin à une convention etat-particulier) a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nemrod18
fab339 Justice

Chantage au travail

Bonjour, c'est toujours moi qui faisait les déplacements dans cette entreprise et cela me coutait de l'argent. Remarque de mon supérieur,je cit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fab339
quidam034 Justice

Question huissier et audience juge proximité

Fermé

Bonjour, Quelques questions sur l'huissier et le déroulement d'une audience devant un juge de proximité. a) l'huissier aurait-il du me prévenir...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
louvanne
misterflash Justice

Indemnisation tribunal

Bonjour, en 2010 on m'avais volé des affaire dans ma voiture... ( sac gps...) ce mardi 27 aout moi et toute les autre victime des voleur passons a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
cour Justice

Intrum justitia et autres

Bonjour, connaissez vous après intrum justitia et son avocat à Belfort, voici Anne-Marie Vaugelade-Tafani avocat à cholet ? j'ai eu le malheur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
bahvoyons
jeanbdx Justice

Solidaire d'une dette part son conjoint ?

Bonjour j'ai été victime d'un abus de confidence de 100000€ part un ancien ami , il a été condamné a me rembourser, il travaille gagne le smic, il e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeanbdx
Moustik3 Justice

Un huissier qui rentre chez moi en mon absence

Bonjour, Aujourd'hui même je rentre chez moi comme tous les soir et je vois un papier sur ma table basse, je le lis et la je vois qu'un huissier d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18
le nazairien Justice

Huissier de justice

Bonjour, j ai un litige avec sofinco depuis 2 ans qui concerne une creance sois disant que jedois! j ai tjrs contesté cette créance en envoyant RA...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18
Epicgibson Justice

Légalitée des sites de streaming ?

Fermé

Bonjour, je me pose la question sur la légalité des sites de streaming. Un site contenant des liens redirigeant sur un hebergeur vidéo ou l'on peut v...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00
mwadu76 Justice

Ecrire a mon avocat

Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire un courrier a mon avocat ,mais j'aurais voulu un modèle de lettre pour ne pas faire n'importe quoi !(c'est la premiere f...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
habib2011
cvargrejas Justice

Ne plus me faire agresseé par le chat de la voisine

Bonjour, le chat de ma voisine adopté par elle depuis un an rôde régulièrement dans notre résidence. Contrairement aux chats errants il n'a pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cayenneusa
estelle2311 Justice

Delai après une demande de mise en liberté

Bonjour, mon marie a fait une demande de mise en liberté , une deuxième, combien de temps faut-il attendre pour avoir la réponse et si c'est refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Foyer
contemplator Justice

Information relative au logement d'une mineure

Bonjour, une amie de ma fille agée de 17 ans dont les parents sont divorcée et ne semblent pas en mesure d'assurer sa charge, vit seule dans un appar...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
contemplator
moridaco Justice

Jugement pour désertion deux ans après

Résolu

bonjour , suite a une désertion de l armer de terre 8eme régiment de Charleville mezieres dans les ardennes j ai recu une lettre 2 ans apres me disant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jack
Sue78 Justice

Accusée à tort dans un magasin [canada]

Résolu

Bonjour, Je vous écris car le 28 août 2013 j'ai été accusé à tort du vol de 2 produits à un Pharmaprix de mon quartier. Je vous explique ce qu'il s'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sue78
volta1 Justice

Comment obtenir une date de naissance ?

Résolu

Bonsoir, je souhaite déclencher une citation directe envers un particulier maïs je n ai pas sa date de naissance, comment puis je l obtenir ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maylin27
smr15 Justice

Plainte ase

Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique ma situation. Etant en rupture familiale depuis maintenant 2 ans, j'ai été accueilli par l'ASE en con...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sorcière Carabosse
poumpoum56 Justice

Obtention de papier

Résolu

Bonjour, porter plainte contre une personne pour abus de confiance afin de régulariser sa situation sur le territoire es ce recevable ? si oui comme...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
poumpoum56
chrisnoah57 Justice

Photovoltaique

bonjour depuis le mois de decembre 2012 nous nous sommes engagés avec une societée de pose de panneaux photovoltaiques celle ci est en partenariat a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
nemrod18
mapoisse Justice

1er consultation avocat payant ????

Résolu

bonjour à tous j'ai fait appel a une association pour m'aider dans un litige( un loupe)avec un chirurgien. Celle-ci m'a automatiquement orienté ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
nemrod18
blablacadabra Justice

Delai signification ordonnance pénale

Bonjour, je sollicite l'attention des membres de ce forum car j'ai une question bien précise pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur in...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
gerber1
Elyouye Justice

Porter plainte contre un ami ?

Bonjour à tous, En fin d'année 2012, j'ai un ami qui voulait emménager dans la même ville que moi dans le nord de la France. Je l'ai hébergé pend...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dna.factory
cocomaya77 Justice

Demande d'expulsion par mon bailleur

Fermé

mon bailleur a transmis une demande auprès du tribunal pour expulsion du a impayer de loyer. je viens de tous regler vont il m'expulser de mon logeme...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00
Margauxe Justice

Amende

Bonjour, Je me suis stationnée sur un emplacement handicapée contre ma volonté. En effet, le panneau de l'interdiction de stationnement était présent...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
chiquefille
Kizzy17 Justice

Compte rendu de décision

Bonjour, Est il possible de trouver un compte rendu de décision de Cour d'Appel ? Et si oui sur quel (s) site (s) ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sorcière Carabosse
quidam034 Justice

Déroulement d'une audience juge de proximité.

Résolu

Bonjour, A la suite d'un différent avec mon propriétaire, je passe en septembre en tant que demandeur devant un juge de proximité. Je suis le de...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nemrod18
71LAURE Justice

Procédure afin que je passe en pénal

Bonjour, en 2010 j'ai déposé un dossier à la BDF , moratoire de 2ans, le dossier est venu à expiration juillet 2013 j'ai redéposer un dossier (en cou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sophiag
GT33 Justice

Dégradation de mon balcon par un voisin

Bonjour , j'ai ma grand mère qui à une voisine qui possède des pigeons qui dégrade sont jardin et sa terrasse en béton. Quel sont les articles de loi...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sleepy00
nanouella Justice

Quittance de loyer

bonjour, je loue un appartement depuis le mois de juin, le prorpiétaire ne m'a donner aucune quittance de loyer, je lui téléphone mais il ne me répo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sleepy00
pattyn123 Justice

Infiltration toit

Bonjour, Les nouveaux propriétaires de ma maison (vendu en 2011) me signale une infiltration au niveau du toit de l'extension que j'ai réalisé moi m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
nemrod18
Mohamed333 Justice

Problème pour porter plainte contre une société

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai envoyé 192€ à une société réelle pour débloquer mon iPhone qui était bloqué sur un réseau japonnais. ( Je précis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mohamed333
laila20130 Justice

Harcellement???

salem,je salut tout le monde enfin je suis une jeune algerienne harcelé depuis deux ans c quelq 1 qui travail a la securité et dans jai refusé de sor...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
laila
dig11 Justice

Crédit sur le dos de mon père

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je vous explique ma situation : Il y a presque 1 mois, ma mère à quitté la maison (elle c'est mis au chomage, e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dig11
cat076 Justice

Conflit avec internet orange

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais vers quel organisme me renseigner, en effet , je suis en conflit avec la téléphonie internet Orange!! ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Enka1
delirium88 Justice

Stationnement devant garage

Bonjour, J'ai un problème concernant l'accès à mon garage. Des personnes se garent (parfois même exprès) devant ce garage, et j'ai déjà dû faire a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BmV
Gourmand64 Justice

Convocation par un huissier

En désaccord avec une société d'assurance, qui m'avait démarché par téléphone et offert une période d'essai gratuit, sur la résiliation de mon contrat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nemrod18
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 27 673