Crédit solder par moi, quel tribunal pour ex rembourse la moitié
mignonete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
31 juil. 2013 à 14:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 août 2013 à 11:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 août 2013 à 11:17
A voir également:
- Suspension de crédit 24 mois via le tribunal d'instance
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Instance def - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
31 juil. 2013 à 20:32
31 juil. 2013 à 20:32
Bonsoir
D'abord, qu'es ce qui était indiquer sur votre jugement de divorce concernant ce crédit ?
D'abord, qu'es ce qui était indiquer sur votre jugement de divorce concernant ce crédit ?
Bonjour,
Sur le divorce chacun dois ces crédit car cet le partage de la communauté qui à jugé que nous étions redevable moi et mon ex-femme de ce crédit (que j'ai régularisé), mais je me demande quelle procédure je dois entreprendre?
Notre divorce statue notre séparation et nos enfants.
merci
Sur le divorce chacun dois ces crédit car cet le partage de la communauté qui à jugé que nous étions redevable moi et mon ex-femme de ce crédit (que j'ai régularisé), mais je me demande quelle procédure je dois entreprendre?
Notre divorce statue notre séparation et nos enfants.
merci
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
1 août 2013 à 11:17
1 août 2013 à 11:17
Bonjour
Alors, si le jugement indique le crédit est à la charge de vous deux, il faut d'abord faire une mise en demeure à votre ex de rembourser la moitié du crédit, en lui joignant les copies des justificatifs concernés (bien détaillés surtout les faits et les montants, date de recouvrement par vous, preuves de paiement par vous seul ) , réponses sous quinzaine .
Si elle ne répond pas, alors, assignation au tribunal d'instance, mais la mise en demeure est obligatoire avant de saisir le tribunal
Regardez sur google les mises en demeure de payer
Alors, si le jugement indique le crédit est à la charge de vous deux, il faut d'abord faire une mise en demeure à votre ex de rembourser la moitié du crédit, en lui joignant les copies des justificatifs concernés (bien détaillés surtout les faits et les montants, date de recouvrement par vous, preuves de paiement par vous seul ) , réponses sous quinzaine .
Si elle ne répond pas, alors, assignation au tribunal d'instance, mais la mise en demeure est obligatoire avant de saisir le tribunal
Regardez sur google les mises en demeure de payer