Pas d'état des lieux à l'entrée conséquence ?
nina97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
1 août 2013 à 03:02
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 août 2013 à 09:59
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 août 2013 à 09:59
A voir également:
- Pas d'état des lieux à l'entrée conséquence ?
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- J'ai perdu mon état des lieux d'entrée - Forum Immobilier
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
1 août 2013 à 07:11
1 août 2013 à 07:11
Bonjour,
en immobilier : pas d'EDL d'entrée = logement donné en bon état de location, Désolé, mais sans EDL d'entrée, le bailleur est en "droit" de mentionnez sur celui de sortie, tous les "défauts" ou dégradations qu'il constate, meme si elles existaient a l'entrée. De plus, si vous avez signé....... rien a faire pour passer au travers.
Par contre le bailleur doit justifier par un devis ou une facture le montant des répartations pour vous retenir le montant du DG.
Cordialement
en immobilier : pas d'EDL d'entrée = logement donné en bon état de location, Désolé, mais sans EDL d'entrée, le bailleur est en "droit" de mentionnez sur celui de sortie, tous les "défauts" ou dégradations qu'il constate, meme si elles existaient a l'entrée. De plus, si vous avez signé....... rien a faire pour passer au travers.
Par contre le bailleur doit justifier par un devis ou une facture le montant des répartations pour vous retenir le montant du DG.
Cordialement
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 03:06
1 août 2013 à 03:06
Bonsoir
Si on ne te rend pas la caution, il faut une raison. La seule doit etre une différence importante entre un état des lieux d'entrée et un de sortie. car le propriétaire ne peut pas prouver que c'est toi qui a dégradé le bien sans connaitre son état d'origine.
--
Si on ne te rend pas la caution, il faut une raison. La seule doit etre une différence importante entre un état des lieux d'entrée et un de sortie. car le propriétaire ne peut pas prouver que c'est toi qui a dégradé le bien sans connaitre son état d'origine.
--
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
1 août 2013 à 09:59
1 août 2013 à 09:59
Bonjour Estelle,
C'est faux. Voir la réponse de Maylin (que je salue).
Le bien est sensé être en parfait état, sans aucun défaut.
C'est faux. Voir la réponse de Maylin (que je salue).
Le bien est sensé être en parfait état, sans aucun défaut.