Infraction au code de la route
lisou85
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
2 août 2013 à 00:24
marinette - 2 août 2013 à 22:39
marinette - 2 août 2013 à 22:39
A voir également:
- Une infraction au code de la route a été relevée à votre encontre
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Combien coute le code de la route - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Frais de mise en route redevables pour les véhicules neufs ? - Forum Automobile
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
Modifié par GrandCaribou le 2/08/2013 à 01:34
Modifié par GrandCaribou le 2/08/2013 à 01:34
Bonsoir,
Votre fils n'a pas seulement fait une infraction au code de la route comme vous écrivez, il a commis un délit.
"Doit-il continuer son permis ou tout stopper en l'attente de son passage au tribunal au risque de le voir annulé ?"
Je me pose même la question quant à savoir s'il est raisonnable que votre fils passe son permis tout simplement, vu son comportement sur la route.
Vous l'imaginez conduire une voiture qu'il pourra remplir de passagers ? Avec 1,14g d'alcool par litre de sang ?
Votre fils devrait d'abord régler le problème qu'il a avec l'alcool et ensuite bâtir des projets de permis, quels qu'ils soient... avant qu'il ne se tue ou pire qu'il tue d'autres gens.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Votre fils n'a pas seulement fait une infraction au code de la route comme vous écrivez, il a commis un délit.
"Doit-il continuer son permis ou tout stopper en l'attente de son passage au tribunal au risque de le voir annulé ?"
Je me pose même la question quant à savoir s'il est raisonnable que votre fils passe son permis tout simplement, vu son comportement sur la route.
Vous l'imaginez conduire une voiture qu'il pourra remplir de passagers ? Avec 1,14g d'alcool par litre de sang ?
Votre fils devrait d'abord régler le problème qu'il a avec l'alcool et ensuite bâtir des projets de permis, quels qu'ils soient... avant qu'il ne se tue ou pire qu'il tue d'autres gens.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
2 août 2013 à 15:34
2 août 2013 à 15:34
Bonjour,
Même avis que Grandcaribou, qu'il reste piéton..
Même avis que Grandcaribou, qu'il reste piéton..
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
2 août 2013 à 21:42
2 août 2013 à 21:42
Bonsoir
Hormis ce qui a été dit et qui est plus que juste, je vous conseillerais de le stopper en attendant l'audience.
Je vous conseillerais aussi de ne pas attendre l'audience et de faire suivre votre fils par un addictologue plus psychologue pour démontrer au tribunal qu'il a pris conscience qu'il a un problème.
Hormis ce qui a été dit et qui est plus que juste, je vous conseillerais de le stopper en attendant l'audience.
Je vous conseillerais aussi de ne pas attendre l'audience et de faire suivre votre fils par un addictologue plus psychologue pour démontrer au tribunal qu'il a pris conscience qu'il a un problème.
Bonjour, merci de votre réponse. Nous avons bien conscience de son acte et lui aussi, il a eu très très peur.
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question