Dix annees de combat

rolkam Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 4 août 2013 à 19:33
 Pseudo - 4 août 2013 à 19:41
Bonjour,

Suite souhait exprime a un juge des tutelles "etre inhumé dans le caveau familiale"j'en suis aujourd'hui ecarté,avec problemes familiaux.
Et suite propos desagreables du mandataire,cela fait donc bien 10 années a adresser des plaintes et ne pas avoir droit a reponse (pour tout ce qui implique UDAF)
PROCUREUR: ABSENCE INFRACTIONS (sur qui?quoi?quand?ou?,il enregistre rien)mais absence infraction
-aide juridique:Les avocats se disent a la file incompetents (contre UDAF)
-Constitution partie civile ignorée
-juge proximite:On me dit "vous etes pas mort? de quoi vous vous plaignez?"
"on comprends rien a votre plainte "(redigé par site juridique mais ils savent pas)
La plainte n'est pas enregistree,
Le parquet meme ne me reponds plus.Tout ce qui touche UDAF est interdit manifestement.
Je desire deposer une plainte pour DENI DE JUSTICE (j'ajoute une pile ACCUSES DE RECEPTION sans reponse)COMMENT FAIRE,mais pour ETRE ENTENDU CETTE FOIS

Ais je encore un droit d'action en justice? le doute grandis

2 réponses

rolkam Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
4 août 2013 à 19:34
dans cette affaire,une incapacite de 8 jours,a été mise a l'ecart du dossier par avocat.
ON NE TOUCHE PAS A UDAF
0
Bonsoir

Vous tournez toujours aussi peu rond vous...
Vous n'aviez pas déjà raconté votre histoire et signé un contrat obsèques ?
Alors s'il y a de la place dans votre caveau familial, on vous y mettra.
En attendant vivez ou alors sinon cela veut dire que vous avez suffisemment d'argent pour perdre autant de temps à cette histoire, en ce cas achetez vous votre propre caveau.
0