Les discussions

Procuration bancaire litige

BONJOUR J AVAIS DONNE PROCURATION SUR MON COMPTE BANCAIRE A MON FRERE EN 1995 QUI A DEPOSER DE L ARGENT PUIS L A RECUPERER EN 2002 IL M ACCUSE AUJO...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bill2659

Non restitution de mon dossier par mon avocat

Bonjour, En mars 2012, Monsieur le Bâtonnier a demandé à mon avocat de me restituer, par LRAR, mon dossier et de m'informer qu'il met fin à son m...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rebelle

Sncf : comment contester une amende majoré injuste.

Bonjour, hier en rentrant de Paris en TGV, je me suis fait contrôler puis je me suis fait acquitter d'une amende de 56 euros pour carte de réduction p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GrandCaribou

Délai d'une reconnaissance de dette?

Bonjour, une reconnaissance de dette faite en juillet 2005 , est elle prescrite en 2013? sachant que celle ci est établie sans remise des fonds! à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Implication dans une plainte

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'informer anonymement la police de certain crime (traffic) et tout ceci anonymement sans même donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'attention de "nemrod 18" ou autre?

 Fermé

Bonjour Monsieur, Suite à mes précédents courriers relatifs à une fin de procédure, mon avocat ne me dit pas qu'il a sollicité l'assureur pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
australe13

Prescription sur dette orange

bonjour, j'ai ouvert un abonnement orange novembre 2011. en décembre 2011 donc un peu plus d'un mois plus tard bien qu'engagé pour deux ans je ré...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Yoyo770

Carte

Bonjour, Je suis étudiant graphiste et je vien d avoir des carte à mon nom avec : Mon tel, nom, email adresse et édition publicités miltimedia ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sophiag

Un ancien patron porte plainte contre moi

Bonjour à vous tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voilà mon histoire : un ancien employeur porte plainte contre moi pour dénonciations...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
OliviaDrugstorm

Puis-je porter plainte contre mon avocat ?

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer brièvement mon problème... Depuis janvier 2013, j'ai un dégât des eaux chez moi qui vient de chez ma vois...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
totoro2468

Risques encouru pour recel vol aggravé et port d arme illegal

bonjour je suis jugé dans trois jour avec ma copine (12juillet2013) et je n ai toujours pas d avocat pour une affaire de recel vol aggravé et port d a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
roger83600

Droit d'huissier de justice

bonjour, je souhaiterais savoir si un huissier de justice à t-il le droit de donnez un acte d'assignation à mon fils de 14 ans et surtout de lui dire...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag

Porter plainte pour abus de confiance

Bonjour, Mon grand père est séparée d'avec sa seconde femme depuis plusieurs années sans être divorcé. Elle vit avec son concubin. Lors d'une v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BarbieTM

On veut porter plainte contre moi pour comportement dangereux

Bonjour, J'utilisais la voiture d'un collègue et après avoir roulé dans une rue je me faut arrêter par un propriétaire me disant qu'il allait porter ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dna.factory

Instrum justitia

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un courrier de instrum justitia me disant Que je dois 1291,13 euros à la société édition atlas courtage,le so...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Consulter le service des domaines

Comment faire si cela est possible pour connaître une estimation des domaines d'un bien immobilier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmp59

Probleme avec une societe de credit voiture

mon mari a contracter un credit voiture en 1981 suite a des problèmes financier il a arreter de payer jugement le condannant a regler sa dette en 198...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Jours fériés et samedis travaillés = jours ouvrés ?

bonjour, Je suis Auto entrepreneur, et travaille les samedis et jours fériés ... Est-ce que je peux considérer tout mes jours fériés trava...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Nuisance sonore

je voudrais savoir si un commerçant "traiteur-restaurant-bar" peut utiliser son camion frigorifique tous les week-end (et parfois en semaine) en metta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Récupérer mon dossier médical

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis suivie dans un hôpital, après des erreurs répétés de la part de l'hôpital j'ai décidé d'aller voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
crevette78

Tribunal

 Fermé

j ai pris une peine de 5 ans je suis rechercher en francej ai la double nationaliter je voudrai faire ma carte nationaliter francaise ya t il un risqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jmp59

Jounée d'appelle manquée

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait deux fois que mon fils ne se présente pas à sa journée d'appelle, que risque t-il? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
golom

Conduire malgré une annulation de permis

bonjour,a tous et a toute.j'ai eu une annulation de permis suite a un solde de points nul.je me suis fait contrôler par la gendarmerie en rentrant du...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Usinedéco

bonjour j'ai commandée a usinedéco trois canapée et une lampe inox a ce jour je n'ai toujour rien recu j'ai beau essayer de les contacter par email te...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Gérard

Mauvaise blague téléphonique, que risque t'ont ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma fille a fait une mauvaise blague au téléphone, en appelant une personne au hasard. Elle a été convoquée par la gendarmerie pour...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Cheque detruit veut porter plainte

Bonjour je vend actuellement des objets en temps que professionnel sur leboncoin.fr Une acheteuse m'a envoyer un cheque mais les délais d'expédition ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dav2190

Vente publique

bjr j'ai une maison qui est en vente publique qui a été adjuger a 127000 ce jeudi mais entretemp j'ai introduit un prêt pour racheter le prêt qui norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hic75

Cour d'appel après prud'hommes

bonjour , J'ai gagné un rappel de salaire sur 2 années ,car sous payée,aux prud'hommes ;mon employeur fait appel .Le rappel de salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Patou

Sommes bloquées sur un compte

bonjour à tous il y a environ un an,suite à une perte d'emploi ;mon ex compagnon et moi même avons eus des dettes de loyers. le bail étant au deux no...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ninette19

Ultime relance sur amende déjà payée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir une ultime relance concernant une amende impayée au nom de mon ex. Pour refaire vite le tour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Garion75

Demande d'info pour le casier judiciaire ????

Bonjour, Voila j'ai commis un délit il y à de cela quelques semaines et je viens de trouver un emploi sous condition d'un casier vierge.. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Shannda

J'ai porter plainte

Bonjour ! J'ai porter plainte pour agression ( decembre 2012 ) Aujourd'hui 5Juillet13, le commisariat m'a appelé pour me donner rendez vous suite ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Naiimel

Que risque un mineur qui consomme de l'alcool dans un bar?

 Résolu

Bonjour j'ai lu quelques articles expliquant les amendes voire les peines encourues pour la distribution ou vente d'alcool à un mineur, mais le mineur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Déserteur de la légion étrangère

Bonjour, Engage 1997 , partire pour la raison familial 2005 de Calvi. Condamne come etranger dezerteur a 3 moi ferme par un tribunal a Bastia ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
baroudeur

Signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour (juillet 2013) en mains propres par un huissier de justice une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoi...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Ordre irrevocable

un ami me doit plusieurs dizaines de milliers d euros et ce dernier vend un appartement: suis je en droit de lui demander la rédaction d'un ordre irr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18

Lois informatiques

Bonjour, On m'a dit que je n'avais pas le droit de supprimer les messages que j'avais posté sur commentçamarche.com hormis s'ils contiennent des inf...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Harcelement visuel rasciste par des vendeuses dans un magasin

 Fermé

Bonjour,j'étais dans un magasin la dernière fois et les 3 vendeuses qui sont toutes des soeurs m'ont harcelé du regard l'air de dire dégagez je n'accè...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
choubaka

Transfèrer dvd sur son pc pour en avoir une copie

Bonjour, A la maison j'ai plein de DVD (je ne n'en télécharge pas) et donc je n'en ai pas sur l'ordi. Cependant j'aimerais bien les mettre sur un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pl-c

Recours possible hypothèque judiciaire définitive ?

Nous venons d'apprendre qu'une inscription judiciaire définitive avait été prononcée à notre encontre à 5 jours de la date de signature de vente de no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Stedi

Déni de justice ?

 Fermé

Le tribunal de proximité vient de rendre une décision contraire à la circulaire ministérielle du 28 juillet 2003 (en principe en connaissance de cause...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BarbieTM

Réactualisation de loyer

Bonjour, je souhaite augmenter pour la première fois mon locataire le 1er octobre 2013. Pouvez vous m'aider pour le calcul de l 'augmentation du loye...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BarbieTM

Lettre reçue ce jour par le tribunal d'instance

J'aimerais savoir ce que disent les articles 415 et suivant du Code Civil. A vrai dire je ne comprend pas. J'ai toujours eu de l'argent sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dany311

Collocation - prise de caution sans raison valable ( angleterre)

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en Angleterre car j'effectue mon stage a l'etranger de 8 semaines dans le cadre de mes etudes. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory

Comment poursuivre ma plainte

la police a étais mandatée par le procureur d'enquêter (tutrice)elle n'a rien fait mais par contre elle a suivi les dires du dossier de tutelle,(juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory

Signification d'un jugement

 Résolu

Bonjour, SDF de Mai 1996 à Sept 1996, un titre rendu exécutoire le 20-05-96 me condamnant à payer une dette ne m'a pas été signifié (on peut lire N...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Transport en commun

J'ai passe navigo qui couvre la zone 3, 4 et 5, je me trouve dans la zone 5, étant en retard je me dis arrivée à la gare de l'est, je vais prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory

Contestation d'une amende

j'ai été verbalisé pour stationnement génant au 30 de la rue alors que j'étais au 26, est-ce-que je peux contester cette infraction. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard

Convocation au tribunal

Bonjour, j ai un soucis avec un huissier dont je pense ses manières de faire non légales. J aurai aimé avoir votre confirmation. Suite à des impayés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nemrod18

Grosse betise

voilà a force de ramer pour joindre les bouts , je suis femme de menage et slmt 600e de salaire ; sans famille ni amis pour me soutenir , j ai fini pa...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 26 885