Les discussions

Droit de garde

Bonjour, j'ai un enfant agé de bientot 2ans. Son papa est aller au tribunal car il aimerai la garde !! J'aimerai savoir si en attendant le jugement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
M@thew

Demande de grosse du tribunal

Bonjour, le 04 jan 2011 il y a eu une décision concernant l'audience d'orientation du 04 dec 2010 par le Juge d'Exécution au Tribunal de Grande Inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
untel

Garde d'enfant

Bonjour, Dans la cas de la garde d'enfant de parents divorcés, avec décision du juge des affaires familiales pour les gardes de week-end et de vac...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Civil ou penal ? help

Bonjour, voila en 1996 suite a une condanation par le tribunal pour une petite escroqueri (fau et usage de faux nom ) jai etait condanner a 6 moi de p...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
carina38

Besoin de renseignements

Bonjour, L'ex copine de mon copain est partie avec leurs 2 filles en nouvelle calédonie avec l'accord de mon copain. Seulement elle devait parti...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Temoin lors d'un procès, on me demande un rib

Bonjour, je suis témoin pour un procès et on m'a demandé de ramener un relevé d'identité bancaire, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut il m'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Abut de confiance envers personne agée

Bonjour, ma mère qui est une personne agèe a vendu sa maison après la mort de mon père , mon frère en a profiter pour lui soutirer la totalité de la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
volcan69

Expulsion pour loyer impayé

Bonjour, voila, mon agence d'habitation a déposer une plainte contre moi pour loyer impayer, sur ma convocation, il est dit que l'affaire sera ju...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Droit des huissiers

Bonjour, est ce qu'un huissir a le droit se faire une saisie chez mes parents sachant que je suis majeur et que je ne vis pas chez eux merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
guss

Quelque question toute simple aider moi svp.

 Résolu

Bonjour, D'abors je voudrais m'excuser pour toute les faute d'orthographe ect ect... Voila j'ai trois petite question la première est : Es-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tarascon2

Comment faire vérifier les comptes

 Résolu

Bonjour, je fait parti du CA d'une association loi 1901. le trésorier fait en sorte de masquer les comptes afin je pense de pouvoir tirer profit à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
M@thew

Indemnisation suite a rixe en reunion

Bonjour, Je passe prochainnement en qualite de victime au TGI pour une bagare en reunion (3 personnes majeures contre moi) résultat : 8 jours ITT e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
noulan54

Accident de la route sur lieu de travail

Bonjour, j ai eu un accident au départ de mon lieu de travail 7 min après ,un cerf est venu percuter mon véhicule, police ect.... se sont dépl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
FB

Stop grillé

Bonjour, mon mari a grillé un stop ce matin, il c'est fait arrêter par un camion de police!!!il a reconnue l'effet!!!il a eu un papier avec l'infrac...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fah

Pension alimetaire jeune papa

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai eu un petit garçon le 27 avril 2010 avec mon ex copine avec qui je suis retser 4 ans, j'ai étais présent durans la gros...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pat

Frais de réparation immeuble après succession

Bonjour, Après le décès de mon mari, ma belle-fille (née d'un premier mariage) a hérité de la totalité de la succession de mon mari en nue proprié...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Actif

Déroulement d'une affaire au tribunal

Bonjour, Ayant été victime d'un accident de la circulation , je vais passer prochainement au tribunal pour que le montant de mes indemnités soient...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
GCousin

Bu un verre d'alcool pendant le travail

Bonjour, Ils y a quelques jours un de mes collègues est venu me voir pendant que je faisait mon dépôt. J'étais concentrée sur ce que je faisais, e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bribri53

Pour mon neveu

Bonjour, suite a des problèmes de mon neveu, il a était dans une pouponnière des quelques mois après sa naissance et la il est âgé de 3 ans et il ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bribri53

Heberger , payer loyer apres preavis

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement hebergé ( dans un hlm ) chez mon cousin avec ma conjointe qui est enceinte . mon cousin vient d'envoyer son prea...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
australe13

Diffamation sur un blog protégé par un mdp

Bonjour, Dans le cadre d'un blog protégé par mot de passe (un mot de passe unique pour chaque utilisateur) fourni à un nombre substanciel de perso...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ratania

Non paiement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis maman dune petite fille son pere ne paye pas de pension depuis plus dun an et demi il y a eut un jugement jai fait nothifier le jugem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
YAF

Destitution de ses droits parentaux!!!!!

Bonjour, je suis séparé d'un homme pour violence due à l'alcool! Après la séparation, il a abusé de moi et aujourd'hui le résultat est une adorable pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
M@thew

Pv en zone bleu alors que j avais le disque

Bonjour, j ai recu un pv pour stationnement en zone bleu devant mon club de gym à nice (toutes les places sont en zone bleu devant le club) or j ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
farnaz

Problème pour payer la maison de sante parent

Bonjour, ma belle mère est en maison de santé, sa retraite ne permet pas de payer et la retraite de mon père non plus ma belle mère est sous tutelle...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lt

Coups et blessures

Bonjour, je suis actuellement aux prises avec la justice suite à un voisin harceleur, en effet, celui-ci depuis deux ans ne cessait de proférer des me...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BKvox

Dettes entre époux

Bonjour, pendant mon mariage j'ai demande un prêt a ma femme pour monter un commerce,qui j'ai fermé. Suite au divorce, elle ma mis au poursuites. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sophiag

Agression dans un lycée

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai été agressé à l'intérieur de l'enceinte de mon lycée , j'ai eu un itt de 0 jour puis j'ai étais porté plainte et on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
duncanben

Difference entre prière/interdiction

Bonjour, j'ai été verbalisée devant un garage sur lequel il y a écrit:prière de ne pas stationner et non pas, interdiction de stationner. De plus, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Paulos

Coup et blessure sur mineur + préjudice moral

Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans . Je vous explique mon histoire alors voila , j'ai une "cousine " de 23 ans qui il y a 3 semaine a bu de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
M@thew

Rudy

Bonjour, alors ma question et j ai reconnu mon fils 2 ans apres sa naissance il va avoir 5 ans ca maman a t elle le droit sans papier de jugement le d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
M@thew

Accrochage sur un parking

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais accroché ma voiture blanche semaine dernière sur un parking. Je n'était pas dans la voiture et n'ai donc pas pur relevé le ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ombrelle69

Abus auto ecole

Bonjour, je me pose la question si il on le droit de fair payer des frai de dossier pour recupere un dossier

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
GrandCaribou

Commande jamais reçue sur internet..

Bonjour, J'ai acheté une veste sur un site en Angleterre le 3/12/2010. Au bout d'un mois et demi n'ayant toujours pas reçu mon colis et aprés a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
GrandCaribou

Je veux qu'il soit dechus droit paternel ...

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibilité de déchure les droit paternel de mon ex compagnon ... il en a la garde malheureusement & S...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bouledeneige6

Vole a l'étalage risque encourue...???

Bonjour, J'ai été interpellé par des personnes de la sécurité du magasin (Carrefour) pour avoir volé pour +de 550 euros de marchandises. J'ai payé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sophiag

Reconaissance d'enfant

Bonjour, bonjour, en septembre 2008 je rencontre ma copine ( maintenant fiancée) qui à déja une petite fille agée de 6mois, d'un père qui ne la pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sophiag

Casier judicaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut consulter notre casier judiciaire (n°2), ou obtenir les informations qui y sont inscrites? Mon casier N...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Un fils handicapé et mal suivi médicalement

Bonjour, J'ai perdu la garde de mes enfants, je cherche de l'aide pour la récupérer. Mes enfants étant âgés de 8 ans (Thibault) et 4 ans (Quentin)...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sophiag

Frais d'huissier

Bonjour, Un de mes amis qui s'acquitte régulièrement du montant d'une pension pour ses deux enfants, a été mis devant le fait accompli d'une saisi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sophiag

Sos droit de visite de mon père

 Résolu

Bonjour, ma soeur a decidé il y a 5 ans de ne plus faire partie de notre famille .Jusqu'à aujourdh'ui c'était coup bas ,insultes et j'en passe .......

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zaza

Conduire sans aucun permis

 Résolu

Bonjour, Je viens de rater mon examen de conduit et mon code vient d'expirer aussi. Comme je n'ai plus la force de tous recommencer, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
micheld33

Une personne ne me rend pas un jeans. vol ?

Bonjour, Il y a trois semaines j'ai préter un jeans a une amie a moi, et sous pretexte d'avoir des problèmes sociales elle ne veux pas me le rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BarbieTM

Protéger mes biens d'1 saisie

Bonjour, Mon compagnon est en procédure de divorce avec dettes accumulées... Une saisie pourrait avoir lieu.. soit d'organisme,soit de Mme future-e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sophiag

Rapport d'expertise

Bonjour, Quelles sont les opérations qui suivent un dépôt d'expertise (devant le TGI) et quels sont les délais pour qu'un Juge rende sa décision ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Naïf

Abus de confiance

Bonjour, j etais avec un homme que j ai beaucoup aime , il a joue sur mon grand amour pour me soutire 7500 euro . Je me retrouve a present avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew

Est on obligé d'avoir un domicile fixe ?

Bonjour, mon histoire va en faire rire peut être plus d'un lol En faite vu que je viens de commencer un travail mon père souhaite que je parte du d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sophiag

Un enfant né en france de parent étranger

Bonjour, Ma meilleure amie est congolaise,elle est enceinte et célibataire,si son bébé né en france aura t il la nationalité française?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
son

Problème après un prêt de terre agricole

Bonjour, Ma grand-mère prête depuis une quinzaine d'années un terrain agricole en Haute-Savoie à une de ses connaissances; elle lui a demandé d'embl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
kero

Femme battue

Bonjour, je suis amie avec une fille que je connais depuis l age de 15ans je lai retrouver il y a 2 mois elle et en couple avec un gas qui la tape ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
laviecommeelleviens
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 27 159