Les discussions

nono4121 Justice

Pb convation suite a condamnation

Bonjour, il y a près de deux ans, j'ai commis une infraction pour laquelle j'ai eu trois mois de prison avec sursis avec obligation de présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nono4121
amgan73 Justice

Demande renseignement pour aide juridictionnel

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit a l'aide juridictionnelle en ayant un salaire mensuel de 1100 euros, ma femme qui est en congé parental ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fleurette
brian_w Justice

Bois coupé par edf

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine erdf est entré sur mon terrain de ma résidence secondaire en mon absence et sans me demander. Le problème, c'est qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
brian_w
march2502 Justice

Problème avec avocat

Bonjour, est ce qu'une lettre envoyée au doyen des juges d'instruction doit-elle être obligatoirement signée par un avocat? et en combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nemrod18
lolo3100 Justice

Résiliation abonnement club de sport

Bonjour, y 'a a peine 3 jours je le suis inscrite a une salle de sport il m'on demandé un acompte pour l'inscription ( 94 euro) au dernier moment j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
babar2
mod77 Justice

Reclamation du dossier de plaidoirie

Résolu

Bonjour, Malgré mes demandes répétées auprès de mon avocate, pour obtenir le dossier de plaidoirie avec lequel elle a plaidé, et qui contient cert...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mod77
mike5976 Justice

Cdic

Bonjour, je suis en cdic depuis le 28/03/2012 en tant que technicien chez edf je voudrai savoir si il son en regle ou pas car depuis il font fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jmp59
Meg0801 Justice

Délai de paiement des dommages et interets

Bonjour, je vous explique mon cas , jai eu une agression sexuelle , je suis passé au tribunal le 27 novembre 2012 , et jai eu la réponse du tribunal...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gerber1
ajc Justice

Interpellation et garde à vue

Résolu

Bonjour, bonjour une interpellation et une garde à vue pour etat d'ivresse manifeste,or c'est la prise d'un medicament associé à quelque verres qui...

Doris
Andrea51100 Justice

Quel âge légal pour partir de chez ses parents?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'âge légal pour partir de chez ses parents. Ce n'est pas que je m'y sens mal, mais je suis probablement enceint...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13
ELISABETH 50 Justice

Jugement curatelle

Bonjour, et bonne année 2013 Merci de me renseigner à savoir peut-on obtenir une copie d'un jugement de curatelle pour l'un de ses parents et ou doit...

sleepy00
noelle Justice

Cherche lois pour intimider malveillants

Bonjour, Qui peut m'aider ? je cherche des lois sur l'intrusion à la vie privée, la curiosité malsaine, etc... merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
noelle
zozodidi Justice

Fonctionnement des vacances année paire et impaires

Bonjour, je suis séparer de la mère de mais enfants depuis 1 ans, ma question serai la suivantes. j'aurait souhaiter savoir comment cela se passe t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sarah2012
danielkad Justice

Contrat de location "camion-pizza"

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat d'UN AN avec une société pour louer un camion pizza. Je voudrais savoir si la clause précisant qu'en cas de résilia...

nemrod18
anaellesarah78 Justice

Saisie d huissier

Bonjour, je viens vers vous pour avoir si possible des réponses à mes questions voilà mon soucis un huissier est venu à mon domicile pour me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Liloux80
mickael. Justice

Dette huissier frais de scolarité école privé

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation Nous avions scolarisé Notre fille dans une école primaire PRIV2 de septembre 2009 a juin 2...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Liloux80
fapa9774 Justice

Révocation de sursis

Bonjour, peut on contester une révocation de sursis? merci de vos réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Foyer
n.endemol Justice

Obligation juridique d'un hôtel.

Résolu

Bonjour, Ai réservé une chambre dans un hôtel à Paris il y a 2 mois, à mon arrivée à paris le jour "J", ai reçu un mail de l'hôtel qui m'explique u...

n.endemol
VIVIANE380 Justice

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assitante maternelle agrée depuis 2009 j ai l agrément pour 3 place une place 0 a 18 ans 2 ans a 18 ans et 3 ans a 18 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bzzz
BEREBISTO Justice

Problèmes avec edf

Bonjour, Clients d'EDF, nous sommes mensualisés et recevons une facture annuelle au mois de novembre. Cette année point. J'ai écrit au service clie...

Energizor
skuti Justice

Site internet force le choix du prix

Bonjour à tous, Suite à une petite erreur de ma part, je me pose une question. Les sites web ont ils le droit de pré-cocher un prix qui n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
skuti
marmeland Justice

Juge et récusation

Bonjour, dans le cadre d'une récusation d'un juge, je voulais savoir si le juge récusé au sens de l'article 341 du nouveau code de procédure civile,...

marmeland
camebarek Justice

Notification de décision de justice

Bonjour, Je viens de recevoir d'un brigadier de police un courrier me demandant de me présenter au commissariat pour "notification d'une décisi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
camebarek
mariage26 Justice

Saisie de salaire

Bonjour, j'ai une question mon mari a eu une saisie de salaire en novembre la dette est payer depuis le 19 décembre 2012 et il saisis encore son sal...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18
Cotchi Justice

Porter plainte à cause d'un chien

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème de voisinage depuis quelques temps par rapport à un chien. La situation est assez simple, je dois me rendre à un arrê...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
annette
mople Justice

Donation grand pere petit enfant

Résolu

Bonjour, Mon grand-père, maintenant décédé, m'a donné de son vivant la somme de 20 000 euros de main en main, en chèque, sans preuve écrite ni quo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Sorgin
mople Justice

Decision de justice abandonnée ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si par décision judiciaire je dois une somme d'argent à quelqu'un qui maintenant est décédé, est-ce que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mople
keliris27 Justice

Le titre exécutoire au nom de l'entreprise uniquement

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire quand on a gagné un procés contre une entreprise qui ne veut pas payer ses dettes. Elle n'a pas fai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18
thomcaro Justice

Stop au démarcharge

bonjour, je suis depuis 2 ans dans une situation précaire ce qui me sauve certainement c'est de ne pas avoir de crédit à la consommation !!! pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Foyer
Soizick-R Justice

Stage obligatoire sur permis à 12 points

Bonjour, J'ai été arrêté pour excès de vitesse pendant ma période probatoire. 3 mois après, je ne suis plus jeune conducteur. 3 mois encore ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Foyer
florence08000 Justice

Jugement contradictoire sur interets civils

Bonjour, un jugement contradictoire du tribunal correctionnel sur intérets civils doit il être notifié à la partie adverse avant d'engager les pours...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
florence08000
Anonymedu47 Justice

Mon ancienne avocate a porter plainte contre moi

Bonjour, Quand j étais étudiante j ai acheté une voiture a un garage avec beaucoup de vis cache j ai gagniè le procès sauf que le SARL a fermer expr...

Anonymedu47
Lietaert Justice

Donation grands parents à petits enfants

Bonjour, Au terme de l'équité, mon beau frère réclame la même somme pour ses 2 enfants suite à une donation de grands parents à leurs petits enf...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
domdo76
papyjoss Justice

Abus de pouvoir association

Bonjour, a propos d'association Association Loi 1901....Quelles sont les instances qui peuvent juger de l'emploi d'arguments illégaux pour expulser...

papyjoss
Soizick-R Justice

Convocation gendarmerie

Résolu

Bonjour, mon ami a reçu un courrier hier, mais étant tout les 2 malades nous n'avons vu personnes. Ce courrier vient de la gendarmerie de la ville ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Soizick-R
brandon032 Justice

Facture d'eau

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en location depuis nov.2010. Le 29 nov.2012 je recois dans ma boite a lettre un papier comme quoi si dans dans un délai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
eaudevie
reinhart01 Justice

Délais depôt avis de signifiacation à mairie

Bonjour, Après une signification à personne d'une injonction de payer avec formule exécutoire - décembre 2003 - un avis de dépôt de signification à ...

sleepy00
verseau68 Justice

Saisie conservatoire

Bonjour, je voudrez savoir,si un huissier peut pauser un sabot sur un vehicule en vue d'une saisie vente;pour une dette de1700e qui ne conserne pas ...

sleepy00
Ninie 78 Justice

Au secour!!! harcèlement moral

Bonjour, Je viens vers vous pour que vous puissiez répondre à certaines de mes questions. Ma responsable de magasin ( chaussure) me force a travail...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
viaconme
Utilisateur anonyme Justice

Lettre hadopi sans avertissement

Bonjour, Alors voila j'ai reçu hier une lettre recommandé d'hadopi me signifiant un deuxième avertissement. Hors je n'ai jamais reçus le premier...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
domdo76
missmell Justice

Huissier virgin mobile

Bonjour, En Novembre 2011, j'ai souscrit un contrat de portable chez virgin mobile, 2 mois après l'ouverture de la ligne il m'ont prélever des fra...

nain30
joanna62 Justice

Huissier de justice

Bonjour, voila après avoir reçu deux avis de passage de montants différents et une saisie vente programmée (sans acte ni décompte de la somme que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
joanna62
Guillaume, Justice

Toc

Résolu

Bonjour : Je m'excuse pour ce que moi, j'avais dis tout à l'heure je suis désolé ! Mais, je veux-là cette fois savoir ce que c'est ? Le toc ? Qu'est-c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
choubaka
Guillaume L Justice

Poursuite(s)

Bonjour : Pourquoi, la (les) contrefaçon(s) de faux produits de la marque identique est-t'il puni par la loi et passible de grosse amende à payer et d...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nemrod18
Heaveene Justice

Le bon coin que dois-je faire?

Bonjour, J'ai acheter un Mac sur le bon coin, après quelque heure passez dessus je me suis rendue compte que la carte wifi ne fonctionnais pas, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nemrod18
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 27 673