Les discussions

Refus de remboursement

Bonjour, J'ai commandé le 22/05/2012 sur le site Royaldeco une table basse. Le jour de la livraison environ 1 semaine plus tard j'ai reffuser le co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Foyer

Reglement interne sous napoleon

Bonjour, Je suis a la recherche d'un reglement interieur des armées (Gendarmerie),qui imposerais soit disant a un gendarme de descendre les poubelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Foyer

Droit juridique

Bonjour, lors de mon arrivée à l'accueil d'une entreprise privée, un agent de sécurité m'a demandé une pièce d'identité, en a-t'il le droit? ou doit...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
6fra

Frais de huissier injuste?

Bonjour, Bon il me faut vous narrer l'histoire d'un univers qui est pour moi fort fort lointain... Je fus embauché dans une entreprise (nommons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Kepler27

Faire executer une decision de justice

Bonjour, Depuis 16 mois la liquidation de mon débiteur a été prononcée. Je suis créancier prioritaire ayant fait une saisie hypothécaire avant la l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
papu hutch

Demande de reisengeiement d'attestation de filiation ,acte de na

Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre haute et bien viellance de bien vouloire m'aide pour avoir l'attestation par filliation de mon grand p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Je reçoit des propos discriminatoires et coupde mon animateur

 Résolu

Bonjour, je suis mineur,je suis atteint par des coups volontaire et ainsi que des propos discriminatoires par rapport à mon physique et tout cela es...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Preuve de moralité - elections

Bonjour, Je suis étudiant de droit en Brésil et j'écris un travail sur une nouvelle loi que nous avons ici, où sont déterminés tous les critères p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Droit international

 Fermé

Bonjour, je suis en troisième de droit et j'ai un plan a faire sur : les mécanismes de contrôle des violations des droits de l'homme (juridictionne...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chantal123

Declaration abusive d un cheque perdu

Bonjour, une personne a quij avais preté de l argent ma remis un cheque or quand je l ai déposé a ma banque il s est avéré qu elle avait fait opposi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Foyer

L'entrepreneur a été condamné a me payé mais n'ai pas solvable

 Résolu

Bonjour, l'entrepreneur qui a fait mon pavillon a été condamné a me verser la somme de 88 mille € mais après sa liquidation judiciaire il sa vert qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nicos

Rétention de permis

Bonjour, Mon permis m'a été retiré du 6.08 au 6.11 La décision de justice a ramené la suspension à 2 mois, soit du 6.08 au 6.10 Or, la préfect...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chiquefille

Pv contestable // pb entre horaires

Bonjour, Cet après-midi, j'ai pris le tram, avec un ticket, étant dans mes pensées, j'ai oublié de composter mon ticket et je l'ai fait uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cacahuéte46000

Violences scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans à été victime de violence de la part de son professeur. Ce dernier a attrapé mon fils par les vêtements au col et l'a...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
speedy29

Ouverture forcée d'un coffre-joint

Bonjour, je vous contacte suite aux énième coup bas de mon beau-frère. Ma soeur est décédée en début d'année. Nous avions un coffre-joint dont j'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
domdo76

Trabunnal corectionnelle du a une peche interdite

Bonjour, VOICI ma question mon mari est allez a la peche a la civelle (piballes) ce qui est interdit ... il c'est fait controler par les gendarm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ethelred

Séparation ni pacsé ni marié

Bonjour, Après quelques mois de vie commune, mon ex est parti de son plein gré emportant avec lui les affaires qui comptaient le plus pour lui : son...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Letter pour une demande de bracelet électronique

Bonjour, qui pe me dir comment fais une letter pour une demande de bracele eletronnique pour mon petit amis

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cece

Qui s'occupe de la liquidation d'une entreprise?

Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser, voici mon problème : Il y a quelques années j'ai travaillé dans une entreprise. L'année suivante l'entr...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nemrod18

Conseil juridique

 Résolu

Bonjour, je viens a ce jour car j'ai un confli avec mon employeur pour des indemnités journalières,se trouvant en mi temps thérapeutique pour une péri...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pimousse 14

Mon fils a porter plainte pour chequier voler

Bonjour, voila mon probleme mon fils a porter plainte pour chéquiers voler mais il ne sais pas quand il la perdu ou voler . j' avais procuration sur...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Atteinte de mon droit à l'image.

Bonjour, Je rencontre un problème et ne sais pas comment y faire face. Je m'explique: Je suis modèle photo, et j'ai fait il y a près de deux semain...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cuillere3392

Retrait de permis injustifié

Bonjour à tous (à toutes), Je suis dans une situation catastrophique, mon permis de conduire vient d'être mis en rétention administrative pour cond...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sospermis77

Incarcération

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami a qui est arrivé pal mal de problèmes et suite a plusieurs bagarres ( 3 exactement ) est en détentions pour une durée de 48 moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
linounette

Accuser a tord

Bonjour, je m'appel magalie et j'ai ete condamne a tord meme en appel pour attouchement sur ma propre fille , a ce moment elle avait 19 moi et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mag5801

Refus de cnf

 Fermé

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. concernant le certificat de nationalité de mon père que faut-il faire pour résoudre mon problème étant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
choubaka

Permis de conduire

Bonjour, je suis née en France mais j'ai la nationalité française et algérienne. ça fait des années que je poirote dans les autos écoles pour l'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Yasso75

Probelme acose d'un blague

 Résolu/Fermé

Bonjour, voile je m'explique j'ai creer un faux-compte-facebook en prennant le nom et une photo de quelquin dans le but de m'amuser il a envoyer un me...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
aquaman

Paiement de l'amende minorée et contester après ou, inversement

Bonjour, Mon véhicule a été flashé par l'arrière à 80 kms/h pour une vitesse autorisée de 70 kms/h. La vitesse retenue est de : 75 kms/h le 19 oc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
choubaka

Je veux porter plainte pour insultes racistes

 Fermé

Bonjour, lors d'une conversation publique sur facebook une jeune fille à eue des propos racistes et très blessants envers moi (je suis métisse cap v...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Enchanter

Accusation de vol à l'étalage - risques

Bonjour, Ma petite soeur s'est faite interpellée par des vigiles d'un supermarché qui lui ont dit qu'elle avait volé des produits (apparemment ils...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Enchanter

À t il le droit

Bonjour, Je suis menacée par un huissier suite à une exécution , après avoir demande un échéancier avec un premier chèque, celui ci à refuse mais gard...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jmp59

Protéger une innovation non brevetée!!!

Bonjour, j'ai une idée TIC innovante, avec laquelle j'ai déposé ma candidature dans stars of science, on a refusé mon dossier vu mon âge: participa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Retention de permis de conduire

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation seul et je n'ai pas été blessé. J'ai été contrôlé positif en soufflant avant d'être amené à l'hôpital...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Nestor

Mis en liquidation judiciaire

Bonjour, je suis ancien entrepreneur . En 2009 ma femme me quitte , en découle une dépression , 2 tentatives de suicide , vente de tout les biens , sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
analex1205

Décharge de responsabilité?

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je n'ai pas trouvé .... Voilà, j'ai loué un chalet pour Noêl avec une cheminée moderne et la pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aurooore22

Saisie mobilière

Bonjour, suite a une comdanation par le conseil des prudhomme je devais la sommes de 7000 euros a mon ancien employeur. Je me suis arrangée avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sleepy00

Menace de mort

Bonjour, J'ai était victime d'une anarque par mon ex petit ami, a cause d'un dépot d'un chéque non provisionné. Aujoud'hui celui ci me conduit a un...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Nawa

Sommation de payer

Bonjour, je viens de recevoir une sommation de payer par un huissier , d'un organisme de crédit que je n'ai pas de nouvelles depuis plus deux ans , ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Merci pour votre réponse, claire et précise, sleepy oo

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse très nette, pour ce qui est de la durée de validité d'un Arrêt contradictoire d'Appel: soit: 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
australe13

Le pere ne veux pas partir du logement

Bonjour, je suis passer en jugement mardi et le juge a dit que le pere doit quiter le logement et que j'ai la garde de mes enfants a mon domicile ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sophiag

Peine encourue et aide pour incarceration " dealer heroine"

 Fermé

Bonjour, mon mari à etais placée en detention provisoire 1mois, ensuite il est passée en jugement.... les fait : DEPUIS 2009 il transporte, il ven...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
australe13

Peut on entamer une procédure contre un ministre ?

Bonjour, il y a 6 mois, j'ai écris à l'ex Ministre de la Justice, lui exposant mes grandes difficultés, en priorité avec la mère de mon fils, mise e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sophiag

Procer pour violence

Bonjour, il y a quelque mois maintenand que mon ami a etais incarcerer,pour violence sur ma personne,celui a perdu la raison le jour ou il a per...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sophiag

Vendre maison sous tutelle

 Résolu

Bonjour, Peut-on vendre la maison d'une personne sous tutelle ayant la maladie d'Alzheimer. Merci et bien cordialement à vous.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ECUREUIL86

Pour une porte plainte

Bonjour, J'avais acheté une armoire le 08/06/2012 chez un mobilier et aujourd'hui le 27/10/2012 mon armoire commence à vraiment s'abîmée. J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sevinc

Femme battu besoin d'aide svp

Bonjour, Ca fait quelques temps que je me fais frapper par quelqu'un et je voudrais savoir comment sa se passe si je porte plainte. qu'es ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sophiag

Saisi sur salaire

Bonjour, depuis 2007 je suis sous une procedure de saisi sur salaire pour remboursser un vehicule qui a été saisi et revendu aux encheres . G ME SUI...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nemrod18

Délai d'indemnisation?

Bonjour, La cour d'appel 4ème chambre Section 2 Chambre sociale, à remis son arrêt le 06 Janvier 2012. A ce jour 27 Ocobre 2012, les préjudices vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kakou1131

Porter plainte contre une directrice de lycée

Bonjour, je voudrais savoir si je peu porter plainte si une directrice de lycée de veut pas me prendre alors qui ya encore de la place dans le lycée

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Enchanter
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 26 905