Les discussions

Droit de visite

Bonjour, je suis perdu et je recherche de l'aide pour une garde d'enfant ou un droit de visite je suis pere depuis un mois et separe de sa mere depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
australe13

Erdf

Bonjour, Bonjour, nous sommes rentré dans un appartement le 1 janvier 2011, le 7 janvier nous avons appelé GRDF pour ouvrir un contrat EDF et pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zeina34

Mise en conformité d'un tableau électrique

Bonjour, j'ai un commerce est je voudrais savoir qui du propriétaire ou de locataire doit faire la mise en conformité du tableau électrique,vu que j...

Pierre

Victime escroquerie

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une escroquerie il y a presque 1 an de cela. L'escroc faisait ses achats (via sites de ventes entre particulier...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Partage entre concubins

Bonjour, en 1996, moi et ma concubine on avait pris un credit pour 15 ans de 500 000 fr pour acheté une maison, de cette date on remboursé ce credi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Aider moi svp cdi ilicite

Bonjour, voila jai travailler pendant environ 550 heure sur une duréé de deux moi et demi ce qui est enorme , dans une pizzaria et le patron ne ma p...

zoulou33

Harcèlement téléphonique par sté de crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, une société de crédit a t'elle de droit de vous harcelé par tél, textos et d'appelé vos voisins pour vous joindre??

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lolojames

Plainte d'une enfant mineur .absence d'un par

Bonjour, Une enfant mineure 12 ans ,parents non mariés et séparés, garde de l'enfant confiée à la mère,dépose plainte contre sa mère,accompagné du p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophiag

Main courante pour menaces.

Bonjour, J'ai été victime d'une série de menaces graves sur facebook (messagerie instantanée) puis par texto, menaces provoquées par une querelle....

sophiag

Reconnaissance après 16 ans

Bonjour, Voila, j'ai une question très très importante je suis de la Belgique, dont LOI Belge j'ai eu un enfant en 1994 avec uune fille dont j...

sophiag

Mon ami veux récupré ses affaires

Bonjour, j' aimerais être renseigner . mon ami est parti début decembre et m' a laisser ses affaires d' été et une reconnaissance de dettes pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fanou459

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, mon mari est actuellement électricien dans une société BTP. Il souhaiterait créer son entreprise et pour cela a demandé une rupture conventio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pythie

Question a propos du devoir d'un notaire

Résolu

Bonjour, actuellement j'aimerais savoir se qu'un notaire a le devoir de faire dans une succession. Les document qu'il doit récupérer lequel?

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
MARIE 71

Répercussion du vol à l'étalage

Bonjour, J'ai 17 ans et pour une première fois, j'ai été auteur d'un vol à l'étalage dans un magasin avec une valeur de 80€. Aucune solution à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de publié des messages endehors de Facebook ? Je vous éxplique: Dans mon boulot, quelqu'un à écri...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
GrandCaribou

Ma fille et son mari me doivent de l'argent

Bonjour, est ce que je peux après deux mises en demeure espérer retrouver l'argent que je leur ai avancé voilà bientôt deux ans???+1800€

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Cali075

Amende sncf

Bonjour, J'ai déja ue une amende pour fraude et aujourd'hui j'en ai repris une. Si je ne la paye pas ai-je des chances d'etre inquiété?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
durock

Assignation devant le jaf

Bonjour, Ma femme a été assigné devant le JAF, pour le fait suivant: Elle ne présenterai pas ses enfants au père depuis plusieurs mois. Ce qui est f...

CéciliaC

Payer pour un feu rouge non franchi

Fermé

Bonjour, a tous et toute je voulais avoir des avis et surtout de l aide concernant mon problème. Je vous explique: Hier je reçoit un apelle du commi...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pitou

Garde d enfant et pension allimentaire

Bonjour, voila j ai 3 enfants avec mon ex compagnon et une garde alterner a etait mise en route depuis plus de deux ans ,pour les plus grand et un wee...

CéciliaC

Postuler gendarme avec un rappel à la loi

Bonjour, Peut on postuler gendarme réserviste avec un rappel à la loi , Merci pour votre réponse cordialement Bob

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gerber1

Loyer impaye il y a 7 ans

Bonjour, Une amie a quitté l'Irlande il y a 7 ans sans payer son loyer! aujourd'hui elle n'a toujours pas de nouvelles. Croyez vous que c'est parc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Paulos

Prénom mal écrit sur amende

Bonjour, j'ai reçu une Amende Forfaitaire Majorée pour non justification dans les 5 jours de l'attestation d'assurance alors que je suis assuré et j...

Paulos

Accusé de vol avec insistance

Bonjour, Après avoir passé une nuit dans un hotel, j'ai été appelé sur mon tél mobile dans l'après midi par le propriétaire de l'hotel me demandan...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ouille

Procédure d'huissier à mon encontre

Bonjour, j'ai un huissier qui est venu chez moi pour facture impayé il ma demander de rembourser 120euro par mois mais j'ai eu un soucis j'ai pu donne...

BarbieTM

Ambassade americain

Résolu

Bonjour, svp quel est le numero vert de l'ambassade des etats unies au maroc car je suis citoyen americain est j'ai besoin de quel que information c...

Utilisateur anonyme

Acte notarial

Bonjour, comment rédiger un acte notarial (juridiquement valable) pour notre couple, afin de nous protéger en cas de séparation? nous sommes en unio...

untel.ex

Annulation permis b

Bonjour, il y a t il un depistage cannabis pour recuperer son permis b apres annulation?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
australe13

Duree legale pour restituer un pc

Bonjour, la police ma pris mon pc pour l examiner soit je leur ai dit ok vu qui a rien dedans compremetant mais sa va faire bientot un an que j ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Assignation

Bonjour, Je suis paysagiste j'ai éffectuer un chantier de cloture chez un client au mois de octobre chantier fini en 1 semaine. Le client voulez le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
untel.ex

Aide sur avis d'audience

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai une question a poser J'ai ete victime de coup pendant le travail, je porte plaindrez sa passe o tribu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
untel.ex

Plainte suite au declenchement d'un extincteu

Bonjour, est-il possible que le CPE d'un college puisse porter plainte suite au déclenchement d'un extincteur. Je précise que l'extincteur n'avait p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
arth

Que faire après avoir porter plainte?

Bonjour, Cela fait 5mois que j'ai porter plainte après de la police concernant un vol pour un achat sur internet. La gendarmerie m'a dit que la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
azmirelma

Bonjour association surendetté de 7000 €

Bonjour, voilà je suis président d'une petite association et je doit 7000 € à la banque du compte associatif j'ai contracté cette dette par un usag...

arth

Protection juridique

Bonjour, mon cas est tout simple mais j'aurai besoin d'etre eclairé un petit peu. apres expertise et contre expertise d'un vehiclue que j'ai acheté d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Paulos

Droit de garde

Bonjour, j'ai un enfant agé de bientot 2ans. Son papa est aller au tribunal car il aimerai la garde !! J'aimerai savoir si en attendant le jugement ...

M@thew

Demande de grosse du tribunal

Bonjour, le 04 jan 2011 il y a eu une décision concernant l'audience d'orientation du 04 dec 2010 par le Juge d'Exécution au Tribunal de Grande Inst...

untel

Garde d'enfant

Bonjour, Dans la cas de la garde d'enfant de parents divorcés, avec décision du juge des affaires familiales pour les gardes de week-end et de vac...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Civil ou penal ? help

Bonjour, voila en 1996 suite a une condanation par le tribunal pour une petite escroqueri (fau et usage de faux nom ) jai etait condanner a 6 moi de p...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
carina38

Besoin de renseignements

Bonjour, L'ex copine de mon copain est partie avec leurs 2 filles en nouvelle calédonie avec l'accord de mon copain. Seulement elle devait parti...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Temoin lors d'un procès, on me demande un rib

Bonjour, je suis témoin pour un procès et on m'a demandé de ramener un relevé d'identité bancaire, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut il m'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sophiag

Abut de confiance envers personne agée

Bonjour, ma mère qui est une personne agèe a vendu sa maison après la mort de mon père , mon frère en a profiter pour lui soutirer la totalité de la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
volcan69

Expulsion pour loyer impayé

Bonjour, voila, mon agence d'habitation a déposer une plainte contre moi pour loyer impayer, sur ma convocation, il est dit que l'affaire sera ju...

sophiag

Droit des huissiers

Bonjour, est ce qu'un huissir a le droit se faire une saisie chez mes parents sachant que je suis majeur et que je ne vis pas chez eux merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
guss

Quelque question toute simple aider moi svp.

Résolu

Bonjour, D'abors je voudrais m'excuser pour toute les faute d'orthographe ect ect... Voila j'ai trois petite question la première est : Es-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tarascon2

Comment faire vérifier les comptes

Résolu

Bonjour, je fait parti du CA d'une association loi 1901. le trésorier fait en sorte de masquer les comptes afin je pense de pouvoir tirer profit à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
M@thew

Indemnisation suite a rixe en reunion

Bonjour, Je passe prochainnement en qualite de victime au TGI pour une bagare en reunion (3 personnes majeures contre moi) résultat : 8 jours ITT e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
noulan54

Accident de la route sur lieu de travail

Bonjour, j ai eu un accident au départ de mon lieu de travail 7 min après ,un cerf est venu percuter mon véhicule, police ect.... se sont dépl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
FB

Stop grillé

Bonjour, mon mari a grillé un stop ce matin, il c'est fait arrêter par un camion de police!!!il a reconnue l'effet!!!il a eu un papier avec l'infrac...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fah

Pension alimetaire jeune papa

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai eu un petit garçon le 27 avril 2010 avec mon ex copine avec qui je suis retser 4 ans, j'ai étais présent durans la gros...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pat
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 27 594