Les discussions

Vol de copies de papiers d'identités

Bonjour, Hier soir j'ai malencontreusement oubliée de fermer ma voiture a clé. Ce matin je me suis aperçue qu'elle avait été ouverte et que ma clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
hoquei44

Mesentente avec ma fille

Bonjour, veuve depuis plus de 6ans, avec 3 enfants majeurs, propriètaire de la maison que nous avions avec mon mari, j'ai rencontré un homme qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
CLEMENTINE17

Convocation audition libre

bonjour je viens de recevoir un procès verbal de convocation,en vue d'une audition libre,mais je n'ai pas de document annexe pour obtenir les lieux l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gaston

Soucis avec la dette

Bonjour, J'ai 3200 € a rembourser chez mon huissier, j'ai rembourser déjà de 250 € mais la somme restante chez mon huissier est descendu que de a pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
sleepy00

Mise en assignation de contrainte pour des trop perçu.

Bonjour, j ai eu dans ma boite au lettre sans remise d'une assignation à contrainte de pôle emploi pour des trop perçu de 2014, 2015 et 2016 or moi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
100dents

Bulletin n 2 cassier judiciaire

Bonjour, on m a retiré mon permis il y'a cinq ans j'ai fait appel à un avocat et je l'ai récupéré. Est-ce que cela est inscrit sur mon cassier n2 ? si...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Sandrine7880

Prélèvement

Bonjour, Vous m'avez prélevé 49.00euros sachez bien uz je viens de porté plainte contre vous comment vous vous permettez de prendre sur mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Appel privé d'un fonctionnaire de police à 23h30

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu il y a un peu plus d'une heure un appel privé (23h37 exactement) d'une personne qui se dit être policier. Cette personne me di...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
B3Cl

Fausses accusations.

Bonjour Mon compagnon est en litige avec sa sœur qui nous fait vivre un enfer en inventant toutes sortes de choses les abracadabrantes ! Elle m'a déj...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PA486

Droit des enfants

Bonjour Je pense que ma petite-fille de 6 ans qui est dans un profond mal-être n'est pas en sécurité chez son père qui en a obtenu la garde depuis jan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
covan59

Colocataire dealer que faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en colocation avec une personne, cette personne se livrant régulièrement à un petit trafic de cannabis (un ou deux pet...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
dna.factory

Effacer le casier b1

 Résolu

Bonjour* Est-ce possible de faire effacer son casier judiciaire numéro un si oui comment s'il vous plaît merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sousou

Modalité d'une reconnaissance de dettes qui date d'avril 1998

Bonjour, j'ai retrouvé dans les papiers de ma mère qui vient d'être admise en maison de retraite , une reconnaissance de dette que mes parents ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Krys

Refus de dépôt de plainte

Bonsoir Voilà depuis le mois de Juillet 2017, où une personne que l'on m'a présenté me demande de l'argent, après m'avoir aidé sur un chantier en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Pour une amende sncf

 Fermé

Bonjour, Enfaite c'est pas pour moi cest poutcle pere des mes enfants.vous pensez qu'il peut s' en sortir depuis qu'il est sorti il fait une formati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques de quoi pour une amende de 8000€

Bonjour, je souhaiterais savoir la peine quon peut avoir pour une amende sncf.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
djivi38

Litiges bailleur locataire

Bonjour Mon bailleur à fait une demande d'expulsion au tribunal pour loyers impayés. Mais depuis j'ai régularisé ma situation en payant tous mes loy...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Sandra

Bêtises de mon fils

Bonjour, Mon fils a cassé des vitres de voiture et camion il a 11ans que risque t-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impayé d eau

Bonjour, Le centre ds finances me réclame une somme très importante avec un avis détenteur pour des titres émis paraît il en dec2012 en ont ils le d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Vaqué

Abandon de mon fils par sa mère

Bonjour, Je suis français, La mère de mon fils (4 ans) est péruvienne. Nous sommes arrivés en France, (hébergés chez mes parents) Nous l'avons...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Poisson92100

Renvoi d'audience suite demande de garde

Bonjour, Je dois passer en audience pour la garde de mon fils mardi prochain, l'avocat de mon ex a fourni ses conclusions et attestations lundi, apr...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Marley

Vol à l'étalage aux pays-bas

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un acte pour lequel j'aurai des remords toute ma vie. J'étais en holland, dans albert hijn, où j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
regret123

Divorce et appel

Bonjour, J'ai une petite question je viens d'avoir une ordonnance de non conciliation le 10 septembre et suite à ceci mon ex mari a fait appel de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Assignation en divorce

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un conseil concernant l'assignation en divorce , j'ai demandé à mon avocat de m'envoyer le projet d'assignation mais il...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Valérie

Peut t on saissir ma voiture

Bonjour, je vous laisse ce message pour être éclairer, une personne qui a normalement de dette et qui dépose un dossier de surendettement imaginons ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ghislaine

Feu de cheminée à paris

Feu de cheminée en Ile-de-France : quelle interdiction ? Bonjour, Nous sommes résidant à Paris. Depuis l'hiver dernier l'un des habitants du qua...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Go

Pret entre une mere et son fil non remboursé

Bonjour, J'ai prete 10 000 euros a mon fils il y a 9 ans, il ne m'a jamais rembourser. Pas de rreconnaissance de dettes mais relevé de comptes banc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
djivi38

Probleme incitation au vol declaration de reconnaissance de vol

Bonjour, je passe pour reconnaissance de vol alors que jamais je n ai eu l intention l idde oula faiblesse de faire ca, voila mn cas je revenais de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
djivi38

Médicaments catégorie 3

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, sous traitement d'un médicament somnifère de catégorie 3 portant donc sur la boite le logo et la mention " INT...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
iguna

Préfecture suspension de permis excès de vitesse

Bonjour,j ai une suspension administratif dû a un excès de vitesse de 5 mois qui prend fin le 5 octobre,j ai passé ma visite médicale aujourd'hui,quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bouule

Avocat gratuit

Bonjour, J'ai bien vu qu'il existe plusieurs sites et même par l'intermédiaire des mairies pour obtenir gratuitement des informations juridiques, par...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Harcellement moral sur le net ou par sms

Bonjour, j'ai trouvé des renseignements concernant le harcellement en entreprise, mais existe t-il une notion de harcellement moral sur internet o...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Votre voisine

Piratage de mon compte mail

 Fermé

Bonjour, mon compte mail à été piraté et je ne sais pas ce qu il faut faire ,je suis novice de plus je ne reçois plus de mail .....c est étrange ....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Opposition administrative

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de découvrir en appelant sa banque qu'une opposition administrative de 375 € sur son livret A était en cours pour une amende ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Syllabe22100

Chênes centenaires

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'éclairer mais, nous sommes à la campagne depuis 23 ans. Nous avons une rangé de chênes sur environ 70 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kokumdhei14

Comment reconnaitre un enfant

Bonjour, j'aimerais pouvoir aider un ami qui a eu un enfant à 16 ans mais sa copine est partie avec l'enfant et elle lui a annoncé qu'à la naissance ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Léa

Irritations suite visite orl

Bonjour, J'ai eu de fortes douleurs après une simple visite chez ORL où il devait juste me déboucher le oreilles. J'ai l'habitude de ces séances, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
orelie

Mon voisin refuse de respecter le jugement

Bonjour à tous, j'éspère que vous allez bien ! Je vous envoie ce petit message parce que j'ai un petit soucis avec mon voisin. Il y a quelques anné...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Marley

On veut porter plainte contre moi pour diffamation

Bonjour, Un professionnel veut porter plainte contre moi. J'explique la situation : Un courtier a essayé d'arnaquer ma grand mère. Il lui a trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Arkana0

Défense éléphant ivoire sculptée

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord merci avance pour ceux et celle qui seront me renseignée :) Voilà, j'ai un ami de mes parents qui possède ses défense éléph...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
nonoinox

Arnaques au chèque bancaire

Bonjour , voilà je me suis faite avoir par je su pause une bande organisée située à paris. J'ai envoyé de l'argent énormément d'argent , suivi norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Patty0712

Amende payée sur internet

Bonjour, Mon compagnon a reçu une amende pour excès de vitesse (52 km/h au lieu de 50km/h). À ce moment j'étais en fin de grossesse, une grossesse p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gt.55

Diffamation :

 Fermé

Bonjour, oui ou non les screnn-shots ou copie d'ecran sont -ils des preuves en justice? peut-etre faudrait-il une vrai photo de l'ecran du pc po...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
biganos

Injonction d'éloignement

Bonjour, Je voudrais demander comment m'y prendre pour une injonction d'éloignement ainsi qu'une protection pour ma maman contre mon père, cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Judge_DT

Dettes contracter quand j'étais mineur

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais 17 ans (il y a 2 ans et demie) j'ai étais chez le dentiste accompagné de ma mère en sortant elle n'a payer que pour ses soin...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Marley

Chiot malade le 1er jour de l'acquisition.

bonjour, nous avons réservé un chiot en laissant un acompte de 300€ à un particulier. Le jour J arrive, nous allons chercher la petite chienne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
biganos

Plainte pour griffure de chien ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, si ce n'est pas le cas je vous présente mes excuses. Pour ceux qui voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
biganos

Amende pour stationnement sur place handicapée

 Résolu

Bonjour, Je me suis stationnée avec ma fille handicapée sur une place handicapée l'été dernier. et j'ai reçu une amende pour non acquittement de la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Startijen

Convocation tribunal d'instance

Bonjours à toutes et tous , J'ai reçu une convocation au tribunal d'instance pour le remboursement d'un prêt de 1000 euros j'ai refuser l'argent...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marley

Prelevement direct bloquage de compte

Bonjour, je suis actuellement chez un huissier, une entreprise de recouvrement a l amiable, la CODEACTIVE, ils m ont demande il y a quelque mois 7 che...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nbtuyz
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 26 902