Les discussions

cmoititi Justice

Porter plainte contre la mairie?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 2 ans et demi toute seule. Elle a été inhabitée pendant 2 ans car mon ex ne voulait pas loger dans cette d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
maylin27
kelisoa Justice

Itt

Résolu

Suite à une agression , le médecin d'urgence m'a donné une ITT de 21 jours . Lors de mon dépôt de plainte , les gendarmes m'ont demandé de passer deva...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18
ram34 Justice

Application d'un jugement.

Bonsoir a tous, Ma copine a un litige avec un organisme, concernant sa bourse, elle a saisi le tribunal administratif l'organise a ete condamne a l...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sleepy00
oror88 Justice

Columbarium

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre une commune qui ne veut pas faire de columbarium. Mon père est décédé depuis le...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Gérard
marie-rose2 Justice

Quasi-usufruit

je suis veuve depuis peu,mes beaux fils me réclame une part de la somme ,est ce que je suis obligée de leurs donner,cette somme je n'ai pas encore re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
marie rose
christine 85740 Justice

Y a t il une date butoire pour une conciliation?

bonjour voila mon probleme mon voisin m'a mise en conciliation pour 2 arbres qui depassent sur sa propriete j'ai biensur fait elague un des 2 arbre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
christine 85740
Sesouma Justice

J'ai volé un cheque d'entreprise

Bonsoir, j'ai volé un cheque dans une entreprise ou je travailler auparavant l'entreprise c'est rendu compte qui a eu un cheque de 390€ qui a été enca...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard
jojopom Justice

Grosse facture des eaux

Résolu

bonjour à vous lecteurs de ma question, Voilà je suis en location dans un appartement T2 de 35 m2 environ depuis avril 2011, j'ai commencé à payer pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
domdo76
kelian02100 Justice

Achat d'armes à feu aux usa

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis passionné d'armes à feu, donc pour noel j'aurai voulu me faire un peu plaisir donc hier j'ai cherché un site sur lequel...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gerber1
mal1943 Justice

Dires fallacieux

Bonjour, Messieurs, Je suis actuellement confronté à une plainte en pénal et enregistrée sur PV de gendarmerie. La plaignante dénonce des faits qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
jensaisrien2 Justice

Escroquerie - vol sur une personne agée

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de faire quand on connait une personne âgée qui se fait dépouiller de ses biens et de son a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard
fragle Justice

Convocation au tribunal d'instance

bonjour, je suis convoqué le 03/12/2013 au tribunal d'instance de 24220 Sarlat-la-Canéda auprès du délégué du procureur, en vue ordonnance pénale, ( ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gerber1
zatzi Justice

Plainte contre entreprise au royaume-uni

Bonjour J'ai de grosses difficultés à me faire rembourser une location de voiture (non prise à Marseille) auprès de RENTALCARS. Le siège de la soci...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
GrandCaribou
lindaPittsburg Justice

Pour saisir les prud'hommes.

Bonjour, Je souhaite saisir les Prud'hommes pour un litige avec mon ex-employeur. Lorsqu'on remplit le formulaire de saisine lors du dépôt de plaint...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard
supernadia Justice

Vol à 14 ans / casier judiciaire / naturalisation

Bonjour, J'ai volé un objet d'une valeur de 15€ dans un magasin alors que j'avais 14 ans, j'en ai maintenant 21 ans: est ce que ce vol apparait da...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
regcal
joelled Justice

Saisie sur salaires

Bonjour, mon mari c'est porté caution pour l'appart de mon ex belle fille;celle ci est partie en laissant un appart en mauvais état et loyers impayé...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Enka1
DrBlues Justice

Litige auto ecole

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon auto-école je vais vous expliquez les problèmes que je rencontre, vous allez être servit : En 2006, j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
assistance auto ecole
fizzpass Justice

Tribunal de proximité ou tribunal de commerce

Bonjour, J'ai lu l'article concernant les tribunaux mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis sur un site de jeux qui a dépassé le délai de pai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard
Alcante Justice

Question association loi 1901

Bonjour, Je suis copropriétaire sur un ensemble immobilier. Une association a été créé par certains propriétaires et communique au nom de tous l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Alcante
bodart Justice

Cheque

bonjour j ai pris ou plutôt j ai voler un chèque d une copine suite a des ennuis financier grave et j ai fait un faux chèque d un montant de 240 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard
sherwood50 Justice

Violation de domicile

Bonjour, l'ex amie de mon mari s'est fait surprendre chez ma belle-mère. (Elle s'enfuyait par le jardin et a visiblement été surprise avant de pouvoir...

alal
kiba-94 Justice

Smartphone qui ressemble a l'iphone .

Salut a tousse , j'ai vue un smartphone sous android ressemblant a l'iphone 5 : Le Goophone i5 il n'y aucun logo apple dessus .... Ai-je l...

nemrod18
tony du35 Justice

Condamnation et amende impayé

bonsoir Voila je vous explique, a mes 18 ans j'ai été comdamné a payer 1000euros de dommages et interets a une tierce personne et 400 euros pour rem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou
ket80400 Justice

Probleme avec la societè hoistcredit

BONJOUR A TOUS VOICI MON SOUCI mon futur mari a achetez une voiture de 3 mille il y a pres deux 13 ans il devais regler a credipar compte tenu q...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ket80400
chouette83 Justice

Travaux de refection d'appartement

Madame, Monsieur mon propriétaire m'assigne au tribunal pour non paiement de travaux d'entretien etabli par une entreprise à la suite de mon état d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
BmV
Aillin Justice

Dette à une société liquidé.

Bonjour, Mon conjoint à une dette contracter auprès d'une société placée en liquidation judiciaire. La liquidation a été prononcée en décembre 20...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nemrod18
MonsieurFgh Justice

La sécu me réclame des remboursements ..

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon cas, il y a bientôt 2 ans, mon ex copine à déposée plainte contre moi pour des pseudos violences c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
pff
ninazob Justice

Arnaque litige entre particulier et professionnel

J'ai acheté des vêtements en cuirs à un magasin à BELLE EPINIE nommé MAKAO , ils m'ont fait payé en crédit et ils m'ont dit qu'ils allaient contacté l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ninazob
lucas01 Justice

Caution bailleur locataire, début d'une guerre ?

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence étudiante. L'un de mes amis a brûler le lino mis à disposition par la résidence (nexity). Les brûl...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lucas01
makuku Justice

Est-on expulsable: trève hivernale

Bonjour. Voilà le problème que mon ami a: il doit 6000 euros de loyer, car son employeur lui à enlever pas mal de choses sur son salaire, dont il ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou
jasmins33 Justice

Plainte pour atteinte à la vie privée

Bonjour, j'ai déposé une plainte pour atteinte à la vie privée il y a 2 semaines de cela....J'ai donné le nom de la personne responsable de cette a...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Enka1
Mister-kams Justice

Peine de prison ou pas!!

Bonjour, Voila je me permet de poster ce message car je passe au tribunal de la grande Instance le 6 novembre 2013. Je suis Récidiviste pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Enka1
binumeros Justice

Comment récupérer des factures impayées

Résolu

Bonjour, 2 clients non pas honorés mes travaux de dessin (permis de construire) cette année, comment procéder? on m'as conseillé de passer par un h...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sleepy00
benji3231 Justice

Info pour justice

bonjour a tous je sui handicaper moteur ia un peut plus de 2ans gai acheté un fauteuil électrique depuis que je les gai u que des emmerdé avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard
fatimazahra2013 Justice

Demande de cnf

salut mainetenant je suis entrain de préparer mon dossier pour envoyer à paris pour prendre la CNF mais je ne sais pas est ce qui il est obligatoire d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BmV
celine99999 Justice

Mis à l'écart d'un héritage

Résolu

bonjour,voila mon père est décédé depuis plusieurs année maintenant.et la ma grand mère est décédée en mai 2013,mon oncle et ma tante non pas voulu ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard
lemrlenoir Justice

Comment porter plainte contre e d f

y a-t-il moyen de porter plainte contre e d f pour prélèvement abusif et refus de fournir les documents administratifs qui serviront de preuves? me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard
bangelap Justice

Interêts au taux légal

Bonjour, Je dois rapporter une somme de 45000 € dans la succession de ma mère, décédée le 21 août 2009. J'avais reconnu spontanément avoir reçu ce do...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard
Martine01ain Justice

Vente produits fait maison

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la droit de vendre sur des marchés ou en boutiques mes confitures ,et me pralines faites à la maison ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
australe13
remords®rets Justice

Vol à l'étalage belgique , majeure

Bonjour, J'ai lu la plupart des mails concernant le vol à l'étalage à la recherche d'une réponse... Je suis belge et j'ai volé (dans un magasin de b...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
remords®rets
ciaopantin35 Justice

Vente entre particulier

bonjour j ai vendu ma console par une annonce sur le bon coin je l ai livrer au domicile de la personne qui me l as acheter il la brancher devant moi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nemrod18
vallap Justice

Droit à la sécurité sur la voie publique

Bonjour , voila il y a un peut plus d'un ans j'avais eu un problème dans une " gare " ( plutôt un arrêt de train ) , par lequel l'accès ne se fait u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Foyer
alexandragarcia Justice

Exclusion d'un membre dans une association

Bonjour, Je voudrais savoir si l'association dont je fais parti peut exclure l'un de ses membres même si rien dans les statuts ne parlent "d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Foyer
ForcedSubscrib' Justice

Quels sont les recours contre le tapage nocturne

2 ans...2 Ans !! Que je supporte ma voisine qui, toute la nuit, fait grincer, tomber, rouler tout et n'importe quoi...Elle ne dort pas vous allez me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Enka1
SALIN08 Justice

Recours contre procès abusif

que peut t onn faire face a un policier qui me verbalise tout le temps merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tatou_38
stevix91 Justice

Droit à l'image - tf1

Bonjour, ma mère est paru dans un article sur le jt de tf1. Elle a montrée une photo de moi (je ne vis plus avec elle depuis quelques années, j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Foyer
Douce31 Justice

Acte notarié

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si un notaire peut attribuer un bien à une personne décédé. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Douce31
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 27 673