Les discussions

Crédit consommation qui n'en ai pas un selon le code de la conso

Bonjour, J'ai souscris un contrat d'adhésion dans un institut de soin pour l'utilisation d'un appareil d'amincissement pour un montant de 690 euro...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Problème huissiers - frais d'obsèques

Bonjour, Voici ma situation, un peu compliquée à résumer en quelques lignes... En janvier 2012, lors du décès de ma mère, j'ai fait le mauvais ch...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Modification vol opodo

Bonjour, Alors en fait mon ami à prit un billet aller retour chez opodo. Suite à des raisons personnelles il voulait changer son billet retour seulem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18

Faillite personnelle

Bonjour, qu est ce que la faillite personnel c est ce que va declarer le mandataire a mon sujet a la prochaine audience au tribunal merci de m ec...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
flasheurope

Faux contrat de travail

Bonjour, Il y a 2 ans maintenant, j'ai signé un contrat de travail déterminé de 3 mois en tant que réceptionniste de marchandises avec l'entreprise Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dna.factory

Affaire cassendra belin, droit constit.

Bonjour, j'ai un exposer à faire sur l'affaire Cassendra Belin. Celle-ci invoque la liberté de culte et la dignité humaine prévu par la constitutio...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gerber1

Régularisation de sans papier

Résolu

JE SUIS NEE A MONTBELIARD EN 1978 , La france , a ce que je sais , me permet de rester en france comme je suis inexpulsable ; et ne m 'autorise pas ...

gerber1

Vol les risques ?

Bonjour je ne suis pas fière de moi hier dans un magasin j'ai voler des bougies n'importe quoi.. Je me suis fait prendre par le vigile qui ensuite ma ...

Gérard

Professeur qui m'insulte ?

Résolu

Bonjour, donc voilà mon professeur d'histoire , il y a 1 mois a peu prés,il m'avait déjà insulté de je cite "Sale con" car j'avais ramassé le Stab...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
BarbieTM

Ont t il le droit?

bonsoir en 92 j ai été condamner a rembourser un découvert bancaire en 1994 je fais un dossier de surendettement de ou la on me notifie que la dett...

Gérard

Protection personnes agées

Bonjour, Voila ma mere a quelques troubles psychologiques et est suivi par un medecin avec un traitement. Or quand elle ne le prend pas celle ci f...

Gérard

Prescription dette

bonjour, En 1990, j ai prete 6000 € a une amie, car elle allais etre expulsee, cette somme devait etre remboursee lorsque la CAISSE D ALLOCATIONS F...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard

Mise en danger

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir une amende de 150€ pour conduite avec un taux d'alcool compris entre 0.25 et 0.4 mg/l. Effectivement, 0.27 soit 0.02mg/...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nazdegit

Atteinte à la vie privée ?

Bonjour, il y a quelques temps, sur un forum, je posais une question brève concernant personnelle liée aux problèmes de famille Beaucoup de perso...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
BarbieTM

Information sur un avis de payement par huisser

bonjour il y a deux ans j 'avez un abandonnement mobile chez SFR . Je n 'avez plus de revenu plus de droit a pole-emploi . Alors mes abonnements je po...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard

Meetic

Bonjour, Comment faire pour "se retourner" contre meetic pour prélévement abusif par CB de la somme de 89,40E? Avec mes remerciements anticip...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard

Vol avec récidive

Résolu

Bonjour, Il y a qq mois je me suis fait pincer à voler un vêtement que j'ai payé de suite mais cela m'a valu un rappel à la loi que j'ai ignoré par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Josh Randall

Saisie immobilière

Bonjour, « Après une liquidation de franchise de magasin, notre maison a été vendue "à la chandelle" en 1998. Le crédit agricole ne nous a jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nemrod18

Refus d'écheancier après injonction de payer devant le tribunal

Bonjour, J'ai une dette de loyer impayé suite a un long arrêt maladie pour un logement que j'ai quitté depuis plusieur mois. Je me retrouve face a un...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nemrod18

Quel tribunal saisir contre un avocat ?

bonjour, j'avais confié à mon avocat un dossier très important, je lui ai demandé de bien réfléchir au coté complexe de l'affaire, elle m'a dit oui qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gérard

Bornage

Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimee desoler je suis proprietaire depuis 30annees ma voisine c est installer depuis 12 ans j ai un mur qui m appartient ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sylviann

Chèque impayé

Bonjour, Je voudrais savoir quel recours je peux avoir sur un chèque de 1800 euros fais de la part d un ami qui avait un compte en France pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gérard

Vente en ligne

Bonjour, Voilà j'ai vendu un jeux ps3 sur priceminister l'acheteur ne veux pas payer car il a essayé un code dlc qui ne fonctionne pas moi je lui e...

Enka1

Delai de grace ?

Bonjour, Cela va bientôt faire deux ans que je rembourse scrupuleusement chaque mois une somme que m'a condamner a verser le tribunal suite a des loy...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nemrod18

Souci de voisinage

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si un plan cadasdrale de 30 ans est il valable

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
gerber1

Comment reprendre une association qui a cesser toute activitée

bonjour, nous voudrions reprendre une association qui depuis quelques années a cesser toute activité sans pour autant que les formalités de mise en s...

Evelyne974

Expertise

bonsoir suite à un divorce , il y a une maison à évaluer et une entreprise. le juge à valider un expert pour les deux, mon ex mari refuse de donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nemrod18

Vice d'héritage ..

bonjour, je viens vous demander cette questions qui me travail depuis mes 18 ANS ... je devais toucher un héritage de mon pere qui est mort en 199...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Pour avoir la garde de mes enfants car la mere boit

Je recherche un modèle de lettre pour écrire au juge des enfants pour avoir de mes enfants car mon ex amie boire le garçon a 15 ans il peut prendre sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
louvanne

Frais d'obsèques

Bonjour, Mon ex mari avec qui j'ai eu une enfant qui à 12 ans est décédé la 04/11/2013. Il a un fils de 28 ans lors d'un premier qui ne veut rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lollie540

Notre fils refuse de payer

Résolu

Bonjour, Notre fils de 25 ans a gagne un procès mais a été condamne a payer une somme a un tiers dans l'affaire. L'avocat du tiers envoie des courrie...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MBMP

Petit problème avec mon propriétaire .

bonjour je suis locataire d'un t3 meubler ET J'AI UN PETIT PROBLÈME AVEC MON PROPRIÉTAIRE . mon matelas est piquet de partout sa faisais que 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
laury35

Franco algerien comment divorcer d'un marige en algerie?

bjr! oui je vient de me marier le 25 aout en Algérie! une fois revenus en France jais fait une retranscription de mariage et un livret de famille ma é...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sarah2012

Question à propos d'une fin de procédure.

Bonjour Maître, Je vais essayer d'être la plus concise possible, n'ayant qu'une seule question à vous poser. - Lorsque j'ai fait effectuer l...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nemrod18

Prescription des dettes et saisie attribution

Bonjour à tous (toutes), En essayant d'être bref, suite à séparation dans les années 90 et accumulation de dettes...Crédit en cours ,suite aux relan...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gérard

Recherche

Résolu

Bonsoir, recherche la circulaire 2006-1649-D du 18 mai 2006,concernant les recommandation de la CNIL remerciements anticipés Cordialement PV

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Titi

Arnaque de voiture

Bonjour, Voila si je me suis inscrit sur se forum c'est pour avoir un peu d'aide pour un problème que j'ai avec un garage qui date depuis un an et de...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Foyer

Probléme de mur de soutien de terre

Bonjour . Je cherche une loi qui peut interdire mon voisin de mettre des gravas entre mon mur de soutien et son cabanon ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
laetitia84220

Arnnaque leboncoin colis en contre-remboursement

Bonjour, je viens d'acheter un sac louis vuitton sur leboncoin, le vendeur m'a envoyé en contre-remboursement, j'ai bien reçu le colis et payer le f...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Anthony010590

Harcelement telephonique

Bonjour , Depuis plusieurs jours je suis sollicitée au téléphone par une personne au timbre de voix asiatique qui me dérange tous les jours .J'ai fin...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mamyblue15

Condamnation et recours

Bonjour, Voilà, le 04 Octobre 2012, j'ai été condamné pour conduite en état d'ivresse qui s'était produit quelques mois plus tôt le 05 juin 2011. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Foyer

Préjudice moral suite courrier endommagé

Bonjour, Je vous explique très rapidement ma situation. J'ai commis une infraction avec suspension de permis de conduire pour 2 mois (alcoolémie)...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Foyer

Commandement de payer huissier de justice

Bonjours à tous Christophe 24ans de Reims j'aimerais si possible vous poser une question des plus importantes pour moi en ce moment. En effet je me...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sleepy00

Injonction de payer à l'encontre d'une maison de retraite

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise (privée) et nous souhaitons envoyer une demande en injonction de payer à l'encontre d'une maison de re...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
JD24430

Saturnisme de ma fille

Bonjour Je viens vous exposer mon problème avec un agence d'immobilier qui touche ma famille en particulier ma fille de 3 ans En 2011 j'accouche de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sarah2012

Le droit sur internet

Bonjour, Début juin 2013, un site de voyance a commencé à me réclamer de l'argent par service de contentieux (emails uniquement) et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Contre qui déposer plainte ?

bonjour, je viens d'être percuté par un bus de la RATP, alors que j'étais sur les passages cloutés, moi à pied avec mon amie.Elle me précéda,t a dut m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
folimi

Arnaque - vente

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai été acheter un produit chez un coiffeur (grande enseigne, dont je ne citerai pas de nom). Je prend toujours mes produ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lucas01

Légalité | avertisseur de controleurs dans les transports

Bonjour, Je souhaite rendre public un projet réalisé avec un ami qui est un site permettant de localiser les contrôleurs dans les transports public. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Procédures d'appel

Je n'ai pas trouvé dans le code de Procédure Civile le délai légal, suivant lequel, après délibéré, l'arrêt doit être signifié aux parties ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Severinquantum
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 27 635