Faute Lourde de l'employeur

droit du salarié Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 06:26
droit du salarié Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 08:03
Bonsoir ; je vient vers vous pour vous demandez de l'aide concernant mon AT du 26/09/2008 ; je suis passer au tribunal avec le tass accompagné de la FNATH ; pour faire reconnaitre la faute lourde de l'employeur pour une machine qui était défectueuse ; le verdict a était rendu en Octobre 2013 . " faute lourde de l'employeur refusé " car celui-ci avait des témoignages de mes ex collègues qui déclare pourtant que la machine était bien défectueuse ; mais elles rajoute que l'employeur avait mis une affiche qu'il était strictement interdit de manipuler la machine sans l'aide d'une autre personne ; se qui est pourtant totalement faux , seulement le problème ; c'est que moi je n'est aucunes preuves pour cela ; et en plus je me trouvait seule à mon poste ; alors il serait difficile de me procurer une preuve ; alors à part faire appel pour faire valoir mes droits ; je ne voie plus comment faire pour me défendre ; malgré l'aide de la FNATH qui a également était très surpris par le verdict du TGI ; alors si vous pouviez me donner quelques conseils pour savoir se que je pourrait faire de plus ; à savoir que je me trouve dans une situation très délicate pour retrouver un emploi "mon bras/main/et doigts sont complétement gelé , donc paralysé + algodystrophie ;et dire que j'était droitière , je ne voie vraiment plus grand espoir pour moi ; mon chomage qui s'arrete en juillet prochain ; et se n'est pas avec ma petite rente que je vais pouvoir survivre ; alors dites moi se qu'il me reste de la vie!!!!!!!merci à vous

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
7 janv. 2014 à 07:18
Bonjour,

Essayez de prendre contact avec un syndicat, ils pourront vous renseigner sur les moyens de prouver la faute de l'employeur.

Bon courage
1
droit du salarié Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
7 janv. 2014 à 08:03
Bonjour Sarah ; la FNATH est un syndicat "Fédération National des Accidentés du Travail Handicapés , qui est pourtant reconnue à la CPAM et du TGI , mon avis personnel ; est que l'employeur a un plus gros portefeuille que moi
0