Rejet de cnf par filiation paternelle

adamatra Messages postés 3 Statut Membre -  
adamatra Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir a tous je suis adama je fait en demande de cnf par filiation paternelle ,je fourni tout le dossier après 3MOIS je reçut en lettre de ambassade une convocation malheureusement ce rejet le griffe ma dit que je vous avise qu"une décision de rejet a etes rendu mon rencontre sous le numero cnf si je conteste cette decision je doit faire recours au ministre de justice, je ne ce pas coït je besoin de votre aide cordialement

4 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Quelles sont les raisons invoquées pour le rejet du cnf ?

Cordialement
5
adamatra Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je ne ce pas trop mais le rejet ce sous le numreo cnf ,moi je mon numero de dossier .est après sur le fourmiller de mon demande il est écrit en crayon saisi le nom de mon pere est un numero et apres mon numero de dossier est le mon numero cnf bref ce complique! je tes remercie pour ta participation ,je veut savoir quel est la différence entre numero de dossier et numero cnf cordialement
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

C'est bizarre car leur refus aurait du être motivé. Vous devriez leur faire un courrier en recommandé avec accusé de réception pour leur demander le motif du refus.

Sinon donnez nous un peu plus de détail sur votre situation.

Cordialement

0
adamatra Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je vous remercie de ton aide ,je trouve l'accuse de reception de mon demande de cnf je mon numero dossier depuis le 25 08 2008, je veut etre claire avec vous je ne te pas courant ce accuse ,moi je envoye me dossier en 2013 apres 3mois je reçut rejet de mon rencontre depuis 2008 ,je croit ce ça le motif alors que je doit faire en recours je n'est pas quoi faire avec cette accuse de reception depuis 2008 cordialement
0