Les discussions

Etudiant et saisi d'huissier

Bonjour, je vous explique ma situation. Je suis actuellement étudiante, d'ici 1 an et demi je serais diplomées. En arrivant sur paris pour mes études...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
minofis

Pv

Bonjour, Je me suis fait arrêter avec le téléphone, il ne m'ont rien fait signer et mon laisser partir, car il avait un constat a faire (en reculant...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nemrod18

Frais d'honoraires avocat aide

Bonjour, mon employeur n'a as respecté les règles communes en matière de droit du travail. De nombreuses heures étaient impayées. Le syndicat a ori...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
caballe

Amende en italie

Bonjour, Nous sommes allés en vacances en SARDAIGNE en AVRIL 2012.Sur place, nous avons loués une voiture.Aujourd'hui, nous recevons un avis de co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jhoayb

Suspendre la convocation au tribunal de police

Bonjour, suite à la contestation (demande de clémence) pour excès de vitesse (102 km/h au lieu des 90 limite et donc des 9- km/h autorisés) je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gerber1

Dette payer

je paye depuis plusieurs mois a intrum de la part de finaref une dette de 6000e comme j ai lu dans le forum qu il doive avoir une injontion de payer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Maison sans garage

Bonjour Je suis en conflit avec ma voisine d'en face depuis son emmenagement dans la rue. Elle possède un garage et le parking n'est autorisé que de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jandhp

Insultes et menaces par sms

Bonjour, alors voilà, je me suis séparé de ma conjointe il y a maintenant 5 mois. celle-ci me réclame de l'argent que je ne lui doit pas. Aucune preuv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jahwork

Transfert d'une maladie en non connaissance de causes.

Bonsoir. J'ai récemment reçu un appel rageur de mon ex disant que je lui avais transmit à elle et sa fille un virus donnant le cancer notamment....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
demacon

On porte plainte contre moi

bonsoir à tous, voilà tout est dans le titre ... je suis complètement anéantie ... je vous explique l'histoire lundi 22 avril ma copine ce tro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
spike59

Quelq'un a deposer plaint sur moi pour 'harcelement

bonjour je vous explique la situation ce matin jai recu un appel d'une femme qui me disé quel allez porter plaint sur moi car jai envoier un messa...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou

Abus de bien social, corruption ?

Bonjour, J'ai besoin d'un avis éclairé sur certaines pratiques d'un dirigeant d'entreprise du bâtiment. Le fait d'acheter sur le compte de la soci...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BmV

Amende payé envoyer !! mais on me la réclame toujours

Bonjour j'ai reçu une amende de 90euro que j'a payer et envoyer mais malgré tout j'ai reçu la majoration que faut'il faire ???

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nono59140

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, une personne qui me fait du tord dans ma ville a crée un association avec comme image de rassemblement, un photo d'un graphiste de new yo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mpmp93

Valeur juridique de cette signification

Bonjour. Je desirerais savoir : une personne qui a reçu une signification par huissier pour aller chercher une assignation à l'étude , qui ne va p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nemrod18

Chantage msn

Bonjour, jai le meme pb que doit je faire a part supprimmer mon facebook

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nemrod18

Huissier

un huissier de justice a t-il le droit de prélever d'autorité sur ma pension d'invalidité?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nemrod18

Harcelement

bonsoir, depuis plusieurs semaines maitenant je suis harcelée indirectement par un homme qui se permet de me surveiller , de voir se qui se passe chez...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Cautionnaire

 Résolu

Bonjour nous nous sommes porter caution pour la filleule de mon mari comme papier nous n'avons pas passer devant un notaire, ça c'est fait sur simple ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
nemrod18

Annulation de vente,comment récupérer enfin ce qui m'est dû ?

Concernant un appartement que j'avais acheté et qui s'est révélé plein de vices cachés , j'ai gagné mon procès en annulation de vente , jugement rendu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lady84

Achat de chiot a particulier

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un chiot sur le bon coin a un particulier (a qui j'ai réglé l'intégralité de la somme qu'elle me demandait). Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nemrod18

Crédit impayé / casier judiciaire???

Bonjour à tous, Voilà il y a deux ans j'ai contracté plusieurs crédits consommation j'ai remboursé les premières échéances et après avoir quit...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hatos33

Que ce passe t-il si on ne dit pas comprendre pas ses droits ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question , par simple curiosité : lors d'une arrestation, nos droits nous sont lu , mais que ce passerais t-il si on reste mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir

Bonjour, Que faire lorsque des magistrats usent de leur pouvoir souverain pour rendre des décisions volontairement inexactes ? Le citoyen peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nanard20

Convocation tgi pour vol en réunion

Bonjour, Ma fille mineure a reçu une convocation au TGI pour avoir volé en vernis à ongle dans un magasin. Prise d'une très mauvaise impulsion, son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Mon avocat me demande de l'argent 20 mois apres la fin du proces

Bonjour, J'ai gagné un procès en appel avec un avocat en juin 2011, J'ai recu un cheque du compte des avocats, et j'ai payé la facture de mon avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18

Les huissiers ont-ils tout les droits

bonjour j heberge ma compagne qui a une dette anterieur a notre vie commune les huissiers ne pouvant la saisir sur son salaire trop petit (400euros) ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18

Lois sur les armes a blancs

 Résolu

Bonjour, Pour ma sécurité et inviter ainsi de me faire agressé. Je voulait savoir si une lois interdit le port d'une arme a blanc sur soit ? *Ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18

Avoir un recour pour porteur de caution

 Fermé

Bonjour, avec mon mari nous nous sommes portés caution pour sa fileuille, qui depuis 6 mois ne paie plus ses loyers, la propriétaire nous demande pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18

Comment devenir avocat rapidement ?

Bonjour, J'aimerais devenir avocat, mais j'ai lu qu'il fallait environ 5-6 ans d'études, or, j'ai déjà du retard sur ma scolarité, ayant bientôt 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
patriciabolou

Comment porter plainte contre une auto-école

Bonsoir, Alors voilà j'étais inscrit dans une auto-école qui faisait des fraudes et des magouilles, en fait la patronne faisait payer les gens entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
touscontrelarnaque

Divorce et division des biens

Après un divorce l'un des conjoint peut-il occuper la maison mise en vente

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Don

Mon ex compagnon , me réclame après deux ans de séparation , la somme de 2000 euro qu'il m'avait donné durant notre relation. Il me menace d'une actio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Licenciement prud'hommes

bonjour' bonne nouvelle j'ai eu un entretien avec mon avocat hier matin.j'ai bien reçu mon chèque par contre ces un peu compliqué j'ai appris qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Recocash

J'ai souscrit, il y a plus d'un an, un abonnement à Edarling. Ayant fais une rencontre, j'ai, par simple appel téléphonique, résilié le contrat avant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Tuteur....

Bonjour, Je vous soumets l'histoire d'une amie. Son fils, majeur protégé est sous tutelle. Dès la 1ère année, le tuteur lui supprime 6 mois d'aliment...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
caillet

Sos attouchesments sexuels de la part d'un enfant sur ma fille

 Résolu/Fermé

Notre fille a été victime d'attouchements sexuels de la part d'un autre enfant en primaire et l'école ne nous a pas mis au courant, aujourd'hui elle ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Jex

Bonjour je suis une société j'ai engager une une procédure devant le TGI au mois de juillet 2009 cette procédure je l'ai gagner contre un infirmier a ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MILOU80800

Cheque carpa

Bonjour, Suite a un jugement aux prud'hommes que j'ai gagné mon avocat a recu le 3 avril le cheque de la partie adverse , cheque qu'il a mis au mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18

Jex 2

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses je voulais juste savoir comme ce monsieur est le seul gérant et que le jugement gagner portait sur son nom n'est t il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MILOU80800

Opposition sur une ordonnance d'injonction de payer

bonjour, je voudré savoir comment faire une opposition sur une ordonnance d'injontion de payez , malgré le delai de un mois passé .j'ai un dossier et...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18

Chemin privé avec droit de passage, comment ça marche?

Bonjour, Nous allons acquérir un terrain de 1492m2 pour une construction. Nous allons chez le notaire mercredi 15 mai 2013.Nous sommes passés voir le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ginto5

Cheque pour demande d aide

Bonjour, il y a deux mois mon avocat me demande un cheque de 13e pour faire une demande de dossier d aide juridictionnelle et de crpc je vien de telep...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
polak1971

Faire exécuter une décision de justice

Bonjour, J'ai été assigné par mon bailleur aux fins d'obtenir la validation d'un congfé pour vente qu'il m'avait délivré. Un jugement a été rendu e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18

Un homme a poursuivit ma fille

 Résolu

Bonsoir,voilà ma fille de 13 ans a ete poursuivit avec deux de ses camarades par un homme d une cinquantaine d annee ivre en compagnie de deux adolesc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sleepy00

Excecution provisoire avant jugement

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR PAR HUISSIER UNE CONVOCATION A ME PRESENTER AU TRIBUNAL D'INSTANCE POUR LE SOLDE D'UN PRET. SUR LE DOCUMENT DE L'AVOCAT...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18

Besoin d'aide pour mon passeport et ma carte d'identité.

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai toujours pas ma carte d'identité ni mon passeport. Aujourd'hui, ça me pose problème et donc j'ai pris un rendez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Thewow

Equivalence de diplôme en france

Bonjours, voila j'ai obtenu l'année passer mon diplome de cap en belgique mais en septembre je revien en france pour faire un cfa , mais pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sarah2012

Affichage sauvage sur sa propre façade?

 Résolu

Bonjour, En passant devant un immeuble proche de chez moi, je me suis aperçue qu'un des habitants avait pendu une affiche politique et 4 mètres pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
charlie87

Loyer non payers

bonsoir je me suis porter cautionneures pour mes enfants ceux ci non payer aucun loyer et la justice c retourner contre moi et me saisie sur mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nemrod18
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 26 892