Fraude à l'électricité, accusée à tort
chacha57000
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chacha57000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 16:27
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Leritalspirituel
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30 déc. 2013 à 13:00
30 déc. 2013 à 13:00
Bonjour, j'ai eu un probleme un peu similaire, je me suis adressé à une association de defence des consommateurs et tout a été reglé, bonne chance et bonnes fetes:)
chacha57000
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30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 13:59
30 déc. 2013 à 13:59
Je vous remercie! j'ai posté plusieurs mails ce matin, et j'attends que les permanences reprennent après les fêtes! en espérant avoir la même chance que vous! Merci encore
Energizor
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30 déc. 2013 à 14:30
30 déc. 2013 à 14:30
Bonjour,
Les agents d'URM SAS (gestionnaire du réseau de distribution de Metz) qui ont constaté les fraudes sont des agents assermentés. Vous ne pouvez pas vraiment contester leur bonne foi.
Par contre, il faut qu'ils prouvent que vous êtes à l'origine de ces fraudes supposées. Et ils n'y parviendront pas, puisque vous n'avez apparemment rien à vous reprocher.
Au point où on en est arrivés, le conseil de Leritalspirituel est très bon. Une association de consommateurs pourra mettre tout son poids dans la balance.
Vous pouvez aussi saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Vous ne pouvez pas changer de fournisseur. UEM a conservé le monopole pour l'électricité dans votre ville.
Vous ne pouvez pas passer le contrat au nom de quelqu'un d'autre. A mon avis, toute modification ou création de contrat sur ce point de livraison est bloquée à cause de cette histoire de fraude.
Les agents d'URM SAS (gestionnaire du réseau de distribution de Metz) qui ont constaté les fraudes sont des agents assermentés. Vous ne pouvez pas vraiment contester leur bonne foi.
Par contre, il faut qu'ils prouvent que vous êtes à l'origine de ces fraudes supposées. Et ils n'y parviendront pas, puisque vous n'avez apparemment rien à vous reprocher.
Au point où on en est arrivés, le conseil de Leritalspirituel est très bon. Une association de consommateurs pourra mettre tout son poids dans la balance.
Vous pouvez aussi saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Vous ne pouvez pas changer de fournisseur. UEM a conservé le monopole pour l'électricité dans votre ville.
Vous ne pouvez pas passer le contrat au nom de quelqu'un d'autre. A mon avis, toute modification ou création de contrat sur ce point de livraison est bloquée à cause de cette histoire de fraude.
chacha57000
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30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 16:27
30 déc. 2013 à 16:27
Merci pour vos conseils et le temps employé à me répondre.. Je ne connaissais pas le médiateur national de l'énergie et vais me renseigner également!