Verbalisation sur le lieux de travail pour des pneus lisses
Walénia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Alors voilà, Vendredi matin je suis allée au travail avec ma voiture qui sort du garage (juste pour préciser), je ne suis pas rentrée chez moi le midi, et lorsque j'ai repris le travail vendredi après-midi, les gendarmes sont venu me voir a la caisse (je travail dans le pret-a-porter), pour me verbaliser car mes pneus sont lisses. Ils m'ont ensuite demandés mes papier, qui étaient dans ma voiture, mais lorsque je leur ai expliqué que je ne pouvais pas leur donner car je n'ai pas le droit de sortir du magasin, je me suis faite envoyée chier. (désolée pour le terme...) Je n'ai eut aucun papier, ils ne m'ont rien donné et m'ont dit que je recevrais l'amende chez moi. Est-ce normal ? et surtout, ont-ils le droit de venir me verbaliser sur mon lieux de travail, sachant que c'était pour un pneus lisse, et que ma voiture était garée sur le parking privé de l'établissement ? et ils ne m'ont également donné aucun délai pour les changer avant l'amende, et c'était la première fois qu'on me faisait la réfléxion pour mes pneus.
A voir également:
- Verbalisation sur le lieux de travail pour des pneus lisses
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonsoir,
"Je n'ai eut aucun papier, ils ne m'ont rien donné et m'ont dit que je recevrais l'amende chez moi. Est-ce normal ?"
Oui, vous avez été verbalisée par voie électronique probablement, vous recevrez l'amende depuis Rennes.
"et surtout, ont-ils le droit de venir me verbaliser sur mon lieux de travail, sachant que c'était pour un pneus lisse, et que ma voiture était garée sur le parking privé de l'établissement ?"
Oui, tout est légal de ce côté... parking privé non couvert et ouvert accessible au public = public.
"et ils ne m'ont également donné aucun délai pour les changer avant l'amende, et c'était la première fois qu'on me faisait la réfléxion pour mes pneus."
Nul besoin d'un délai, l'infraction est constatée à l'instant t.
Cordialement
"Je n'ai eut aucun papier, ils ne m'ont rien donné et m'ont dit que je recevrais l'amende chez moi. Est-ce normal ?"
Oui, vous avez été verbalisée par voie électronique probablement, vous recevrez l'amende depuis Rennes.
"et surtout, ont-ils le droit de venir me verbaliser sur mon lieux de travail, sachant que c'était pour un pneus lisse, et que ma voiture était garée sur le parking privé de l'établissement ?"
Oui, tout est légal de ce côté... parking privé non couvert et ouvert accessible au public = public.
"et ils ne m'ont également donné aucun délai pour les changer avant l'amende, et c'était la première fois qu'on me faisait la réfléxion pour mes pneus."
Nul besoin d'un délai, l'infraction est constatée à l'instant t.
Cordialement