Les discussions

Séparation

Bonjour, je suis maman d'une petite fille,notre couple bat de l'aile une séparation en vue,je suis actuellement en congé parentale,j'aimerais juste...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M@thew

Violence psychologique: dedomage en cas de di

Résolu

Bonjour, VIOLENCE PSGYCHOLOGIE:comment et quelle somme je peux espérer pour violence morale sur mes enfants et moi après le départ et pendant le div...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M@thew

Destruction de document

Résolu

Bonjour, Déchirer un document appartenant à autrui, juste pour lui causer un ennui -après avoir constaté qu'il est marqué "aucun duplicata ne sera f...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Selma19

Démission d'un maire adjoint

Bonjour, Un premier adjoint démissionnaire dont le sous-préfet a accepté sa démission ..."des fonctions d'adjoint" en lui rappelant qu'il conserve t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
robin

Pv de saisie vente, vice de forme ?

Bonjour, Suite à un commandement de payer aux fins de saisie vente signifié vendredi 15 juillet(titre exécutoire, portant sur une dette de 3800€),...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
nemrod18

Hypothèque

Bonjour, j'ai acheté un terrain avec un ami, mon ancien avocat à mis une hypothèque sur le terrain alors qu'il à été acheté à deux sans aucun lien, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Demande aupres du juge

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible d'ecrire une lettre au juge pour demander a ce que ma mère ne soit pas mise au courant de l'affaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Litige avec son avocat

Résolu

Bonjour, Comment se retourner contre sont avocat? Cdt

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
malion488

Saisie de compte

Bonjour, Mes comptes personnels et professionnels on été saisie par huissier sans préavis et jugement, a t-il le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lydiesbh

Droits d'auteur sur une lettre publiée

Bonjour à toutes et à tous, D'abord merci à tous ceux qui lisent ce post et qui me répondront. Voilà, je me pose des questions sur les droits d'au...

pocahontas21

Site web et légalité

Bonjour, Est-il légal et autorisé de parler d'Hitler et de citer Mein Kampf sur une page web qui traite de l'histoire d'une ville où Hitler est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DCI

Porter plainte contre l'ex de ma femme?

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une situation particulièrement stressante et délicate. L'ancien compagnon de ma femme, nous pose beaucoup de problèmes...

papapa4473

Mon père me traine en justice...

Bonjour, Mon père me demande de lui rembourser la pension alimentaire (le total fait 10 000€) Sachant que je suis apprenti et que j'ai du m'assum...

inconnu

Des s'introduit sur ma terrase

Bonjour, j'ai un restaurant qui est aussi mon lieu d'habitation. Les gens s'installent sur ma terrasse en mon absence malgré une chaine et un pannea...

ginto5

Dossier de justice

Bonjour, Pouvez vous me dire combien de temps je dois garder mon dossier justice prudhomme Merci

nemrod18

Dette neuf -sfr, huissier

Bonjour, Ma mère a changé de FAI il y'a plus d'un an, elle a tenté plusieurs fois de restituer le matériel mais en vain... Elle reçoit alors depui...

nemrod18

À propos des personnes âgées

Bonjour, j'ai ma mere qui est revenu de l'hopital,a son domicile et ça ne se passe pas tres bien,en effet celle ci vit comme une souillon,malgré le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
durock

Violence conjugale et obligation de soin

Bonjour, J'ai déposé plainte contre mon concubin pour violences conjugales. Il est passé à l'acte après deux années de harcèlement psychologique (pa...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sophiag

Auto école bloque mon permis

Bonjour, je sais que ce sujet date mais j'ai petit soucis et j'aurai besoin de conseil, alors voila, j'ai obtenu mon permis A en octobre 2010 seu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
joli554

Violence conjugale

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et jeudi dernier une dispute entre mon amie et moi, ivres tous les deux, a mal tournée et je l'ai frappé. E...

joli554

L'apres plainte

Bonjour, Voila je suis victime depuis un bon moment de problème avec mon ex ami. J'ai déjà porter plainte à cinq reprises pour les motifs suiva...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
angie

L'émancipation

Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais me faire émanciper,pour aller vivre cher mon petit copain qui peu financièrement. je voudrais me faire émanciper ca...

GrandCaribou

Saisie bancaire quel sont mes recours?

Bonjour, un huissier ma contacté aujourd'hui en m'informant qu'une saisi bancaire serais effectué sur mon compte suite a une facture de téléphone po...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hasdecoeur

Annulation d'audience

Bonjour, Après avoir assigné une entreprise en justice, nous avons changé d'avis. Une date d'audience nous a été fixé par un greffier. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Marinou

Questions juridiques...

Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide pour quelques questions que je me pose, elle n'ont aucun rapport entre elles. 1) Est-ce possible de créer une p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Dr.Trevör

Pension alimentaire

a quel moment doit-elle etre versée Si la vie nous amène souvent des problèmes , la vie nous amène aussi souvent des solutions! Pseudonyme11

Pseudonyme11

Refus de naturalisation

Bonjour, Aidez moi SVP Ayant accompli les conditions de séjours pendant 5ans en France, j'ai fait une demande de naturalisation, celle ci a ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Rayna

Délais de signification d'un arrêt

Bonjour, C'est urgent : SVP pourriez-vous m'indiquer quel est le délais pour faire signifier un arrêt de cour d'appel? merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nemrod18

Huissier pour facture non payée

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour une facture de dentiste non payé d'un montant de 48 € datant de février 2010. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nemrod18

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, Celà fait un an que nous sommes passés devant le JAF (13/07/10), je souhaite réévaluer la pension alimentaire de la petite. La pension é...

Choucoulats

Où trouver des informations ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir comment et où dois-je chercher pour obtenir des informations sur un président de la 13ème chambre de cour...

Marinou

Convocation en mairie

Bonjour, je suis convoqué en mairie mais je ne souhaite pas y aller ,qu'est que je risque? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
axel

Contravention

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention excès de vitesse soit : véhicule controlé à 56 km/h pour vitesse autorisée : 50 km/h vitesse ret...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
valentine

Contrat caduc

Bonjour, Je cherche une juriste prudance dans un cas bien particulie. Il y a 10 ans j'ai divorce à l'amiable et devant notaire touts les bien avait...

lucini

Conséquences dossier de surendettement ?

Bonjour, je vais déposé un dossier de surendettement ,vous pouvez m'éclaircir sur le point et les conséquences s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Marinou

Arnaque telephone ?

Bonjour, Suite a un coup de téléphone reçu d'un numéro masqué, cette personne m'a affirmé avoir reçu un appel plusieurs fois de mon numéro, cepe...

Billie

Vol sans effraction

Bonjour, Voici 6 mois que je viens d'emménager dans une nouvelle région apparemment tranquille d'après mes amis. Je me suis fais volée en finissant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
nautilewarrior

Relance de societe de recouvrement

Bonjour à tous J'ai regardé un peu dans le forum mais je ne vois pas ce sujet. Ma mère, mécontente des services de SURfacturation de FREE a déposé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Eric

Assistance d'un avocat au tgi

Bonjour, Après avoir fêter les réussites de diplôme avec les amis j'ai été arrêté après un contrôle d'alcoolémie positif; je suis convoqué au tribun...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kami

Frais d'avocat : affaire classée sans suite

Bonjour, mon fils a ete accuse d'un feu de poubelle,apres auditions a la gendarmerie,passage devant le substitut,une educatrice avec enquete sur la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Foyer

Convocation pour les nécessité d'une enquête

Bonjour, hier soir j'ouvre mon courrier et je m'aperçoit que j'ai une convocation pour les nécessités d'une enquête judiciaire a la demande de l'age...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gerber1

Plainte contre mon ex copine

Bonjour, j'ai besoin d'aider pour deposer plainte contre mon ex en sachant biensur que c'est une femme, car souvent quand elle s'enervè, elle fait d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
australe13

Relance d'huissier pour opérateur téléphoniqu

Bonjour, un cabinet d'huissier me relance régulièrement par courrier(pas en recommandé) et par téléphone. soit disant pour des frais de résiliation...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Foyer

Ma mère veut porter plainte contre moi

Bonjour, Voilà je m'ésplique, ma mère et parti en vacances pendant 15 jours, et elle m'a autorisé à faire une fête ce que j'ai fais. Mais voilà je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
arth

Issue de secours fermée

Résolu

Bonjour, à qui peut-on signaler qu'une issue de secours est fermée (lieu public), et ne peut donc être utilisée comme telle en cas d'urgence, cont...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mike

Societe de recouvrement

Bonjour, voila, en fevrier j'ai constaté un prelevement de 179 euros sur mon compte provenant (apres recherche ) d'un site de rencontre c-date. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ireland

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Bonjour, Mes parents ont prêté la somme de 6000 euro à mon ex conjoint pour qu'il monte son studio d'enregistrement. Ce don a été effectué par chè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sophiag

Urgent saisie sur salaire

Bonjour, Bonjour, depuis janvier et sans interruption je suis saisie sur salaire la saisie n'est pas fixe elle va de 250euros à 360,bref je gagne en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jojo010687

Objet volé retrouvé mais pas de preuve

Bonjour, je me suis fais volé mon autoradio, et je l'ais retrouvé en vente sur internet, je suis allez voir la police et gendarmerie et les 2, me dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gerber1

Garde d enfant avant jugement

Bonjour, je suis separée du pere de ma fille de 2 ans et demi depuis 11 mois, nous etions en concubinage. il n y a pas de jugement encore car j ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kami
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 27 195