Les discussions

Reconnaissance de dette/ abus de confiance

Bonjour, D'avance je vous remercie de prendre le temps de me lire. J'ai prêté de l'argent à mon ex petit ami. 4600 euros. Je n'ai pas de suite f...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
MATHILDE

Diffamation

Bonjour, J'ai été traitée de voleuse à tort et insultée il y a environ 6 ans ; Puis -je porter plainte après toutes ces années ? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
M@thew

Pb amende a mon nom

Bonjour il y a 2 ans, je travaillais dans une pizzeria où je faisais les livraisons a domicile avec le véhicule de mon patron. A deux fois, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
M@thew

Lettre pour juge des enfants

Bonjour, je souhaiterai faire une lettre pour la juge des enfants pour garder la copine de mon fils qui est placée en foyer, j aimerai la garder pen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Julie13

Garde alternée

Bonjour, je vous expose les faits brievement . Je suis papa d'une petite fille de 3 ans , sa mere et moi l'avons en garde alternée et residence altern...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Volte

Saisie salaire

Bonjour, Un créancier me doit de l'argent.Obligée de faire une saisie sur salaire, car il n'a pas respecté le procès verbal de conciliation. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nemrod18

Prescription facturation commerciale

Bonjour, je viens de recevoir une ordonnance d'injonction de payer pour un matériel installé en oct 2007, facturé en décembre 2009 sans aucun bon de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marquis de carabas

Besoin d'aide pour un abus de confiance

Bonjour, je voudrais bien savoir que puis-je faire pour récupérer un ordinateur que j'ai "donné" à une fille qui en était privée, car cette fille j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marquis de carabas

Que faire ? déposer plainte ou pas ?

Bonjour, Hier, un soit disant pote m'a donné 2-3 coup de point, après qu'il est mal pris une réflexion, et avant que cela ne dégénère un autre ami...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Volte

On me porte prejudice aidez moi

Bonjour, une jeune femme qui a voulue me racheter mon entreprise de sous vetement , apres des long mois d'attente elle c decider de me le repre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chihuahuabebe

Liquidation judicaire

Bonjour, quelle est pour une societe anonyme la différence entre une liquidation judicaire simplifiée et une liquidation judicaire à partir du mom...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lucini

Délibération irrégulière du conseil ?

Bonjour, comment qualifier le fait qu'un maire donne la parole au public sans suspension de séance, lors d'un conseil municipal, pour se faire soute...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
fanchb29

Saisie vehicule qui ne m'appartient pas

Bonjour, un huissier peut 'il saisir un vehicule qui ne nous appartient pas et immatriculer a l'étranger? Merci, cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nautilewarrior

Accusé de vol à tort

Bonjour, mon frère m'accusé de vol, il m'a hébergé, au début tout se passer bien après j'ai eu des disputes avec sa femme, un jour ils sont sorti ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kiki

Peut-on baisser le montant d'une saisie

Bonjour, J'ai une saisie sur salaire depuis plus de deux mais aujourd'hui mon salaire à baisser car mon entreprise à des difficultées. Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Double nationalité

Bonjour, A qui je m'adresse pour demander la double nationalité Algérienne - Tunisienne. je suis née à la Tunisie de nationalité Algérienne. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nautilewarrior

Différence entre dossier conclusion&pladoirie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Dans mes conclusions j'ai fais un résumé de ce que j'ai développé dans le dossier de plaidoirie. Mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mod77

Demarchage par mail

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait qu'un particulier propose par mail (ou formulaire sur site), un service à un autre particulier est considé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jean-claude-75

Comment me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire rembourser sa dette a quelqu'un qui ne veut pas payer ,alors qu'il a signer un contrat avec moi , sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
brink

Reconnaissance

Bonjour, J ai 30 ans aujourd'hui et je veux savoir si je peux obliger mon père à me reconnaître en passant par le test d À.D.N Et comment procédé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marquis de carabas

Depot de plainte

Bonjour, j'ai ete victime d'un pere de famille qui n'a cessé d eme deposer des plaintes(3)pour maltraitance envers son enfant.chose que le tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marquis de carabas

Diffamation

Bonjour, amener cheque a l'ordre de la copropriete a mon vieux voisin hospitalisé pour juste régler ses charges.Il a dit que je lui ai fait signer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marquis de carabas

Saisie sur salaire

Bonjour, je suis condamné à payer 10000 Euros de pension compensatoire. J'ai une offre de payer à l'huissier de justice 100 euros par mois en attenda...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Modification en urgence onc

Bonjour, TRES TRES URGENT, je souhaiterai s'il est possible de faire modifier une ordonnance de non conciliation en urgence car j'ai été victime d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Aidez moi svp, problème de dette.

Bonjour, je me tourne vers ce forum car j'ai un problème. Je me suis inscrite dans une école de bachelors de commerce privé ( commerce internationnal)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Passage au tribunal

Bonjour, Je me suis fait agresser avec 3 amis par une bande de 8 personnes hier soir, ne pouvant pas se défendre on a subit les coups on a donc port...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Abandon d'enfant par la mere que puije faire

Bonjour, Mon another a quiter le foyer depuot une semaine et ne s'occupe plus de Ces deux filles q'est ce Que Je peu faire penalement

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Harcèlement moral

Bonjour, je cherche de l aide car mon neveu de 14 ans va passer en conseil de discipline lundi pour avoir fait peter un petard dans la cour de l etabl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nautilewarrior

Abus de confiance

Bonjour, il se trouve que l'on a volé à ma mère agée de 93 ans et handicapée des sommes importantes en espèces ; Nous , ses enfa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sophiag

Curatelle/ droit

Bonjour, dsl si je suis pas dans le bon forum Je n'ai que 21 ans, et quelques questions me viennent à l'esprit depuis quelques temps Depuis le d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
LOLO

Besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin du service d'un avocat mais j'ai une grande apréhention quand aux tarifs qu'il appliquerait. Je dépasse le plafond pour obte...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
LILI

Violence et harcèlement

Bonjour, Une amie s'est fait battre par son ex compagnon pendant de long mois sans rien dire à personne. Elle l'a quitté puis a disparu du pays quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nautilewarrior

Plainte contre un avocat: est il possible

Bonjour, Bonjour, je souhaite m'informer sur un fait. L'avocate de Mme a déposé une procédure d'urgence qui s'est avérée fausse devant le juge. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
must

Dois je porter plainte pour diffamation

Bonjour, je vous explique mon probleme : je me suis séparé de mon copain mais nous vivions encore ensemble, celui ci a retrouver une copine, biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nautilewarrior

Saisie sur salaire besoin d'aide

Bonjour a tous, je viens a vous en espérant que quelqu'un pourras m'aider! voila ma situation de : 2007::suite a un prêt automobile que je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Mon homme en prison...

Bonjour, voici quelques jours que mon homme m'a appelé pour me dire qu'il était embarqué, incarcéré pour des TIG q'il n'a pas effectué étant jeune.....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marina

Protection des associations sur les huissiers

Bonjour, Nous sommes une association à but non lucratif loi 1901 sur bordeaux. Nous avons eu un problème de gestion financière auprès de l'URSSAF ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Foyer

Attention arnaque ...........

Bonjour, attention arnaque sur la cote d ivoire j etais en relation avec une jeune femme de 33ans moi j ai 54 ans .elle me dit de lui envoyer de l a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
memakasa

Exécution provisoire

Bonjour, j'aimerai savoir si en cas de jugement rendu en ma faveur, avec exécution provisoire, je suis obligée de le signifier à l'autre partie vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mysteek08

Dette en cours de paiement et saisie ?

Bonjour, Je dois des sommes à mes parents que je règle tout le mois pour les rembourser (cela depuis bientôt 2 ans). Cependant non content dés ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Ma mere a optenu la garde de mes enfants

Bonjour, ma mere a la garde de mes enfants coment faire pour les recuperai

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Prouver innocence fraude carte de crédit

 Fermé

Bonjour, je suis inscrit à un programme d'affiliation depuis une année environ pour gagner de l'argent en ligne.Ce programme consiste à promouvoir des...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
memakasa

Récupérer son argent auprès d'un commerçant

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 25 janvier 2011 pour un meuble,au bout de 3 mois le meuble n'est toujours pas arrivé et le vendeur et dans l'inc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Foyer

Les suites d'un temoignage...

Bonjour, Alors voilà j'ai été avec un homme qui était violent en parole et en geste (même s'il ne m'a jamais frappée, juste secouée, et je m'en alla...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

Amende pour insulte

Bonjour, Bonjour, j'étais au métro et la barrière ne s'ouvrait pas, j'ai appuyé sur le bouton et un agent TISSEO m'a parlé, je lui ai dis que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nautilewarrior

Abus de confiance sur personne agée

Bonjour, Est-il possoble de mettre sa mère en maison de retraite sans son accord ? Ma mère a signé cet accord, car mon frère lui a caché qu'elle fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
memakasa

Compte rendu d'expert

 Résolu

Bonjour, le père de mes enfants a violenté l'un d'eux en juin dernier...la correctionelle a rendu son jugement en septembre (2 mois de sursis et 90€...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
loulette72

Future convocation a la gendarmerie ?

Bonjour a tous, Je viens vers vous car avec mes potes on a vu des voitures de gendarmes et on a pris quelques photos avec les voitures pour s'amus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag

Plainte pour menaces de mort

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous ! J'ai reçus une plainte y'a un mois pour menaces de mort en vers une personne or que je ne l'ai pas fait. La police ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jess44

Utilisation de personnalité politique

Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question exactement, alors, je la met ici... Je voudrais ouvrir un site internet qui tourne autour des can...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
maximo
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 26 888