Les discussions

Sam Justice

Enfant expulsé 8 jours du collège

Bonjour, Mon enfant a distribué des leçons d histoire et géographique à ses camarades en disant ( tiens le togolais car il étais d origine togolais...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stadiu
nicolia Justice

Son papier

Bonjour à tous est ce que si on fait un enfant avec quelqu'un qui a une carte de 10 ans sa peu donner du papier ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
^^Marie^^
Ergoua Justice

Doutes sur la culpabilité de quelqu'un

Fermé

Bonjour, En 2013,un jeune homme a été frappé avec un tube en pvc sur le dessus de la tête et poignardé au niveau du rein. La blessure au rein n' a é...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1
arthur68 Justice

Frais d'huissier

Bonjour, suite à des loyers impayés pour la somme de 3000 euro,le tribunal m'a condamné à payer la totalité. dois-je payer aussi les intérêts? plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gerard.
davidgi Justice

Intrum justitia

Bonjour en mars 2014 j'ai souscris un abonnement téléphonique chez orange pour ma fille, à mon nom. Aujourd'hui j'ai reçue un courrier de INTRUM JUST...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
davidgi
Arenablack Justice

Pv pour controle technique en stationnement

Résolu

Bonjour, Je viens d'etre verbalisé par la police municipale pour defaut de controle technique, en effet ma voiture stationné sur la voie publique ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hilmi
BlancheNeige555 Justice

Porter plainte pour comportement malsain ?

Bonjour, Voici 2 ans que je suis avec mon conjoint. Il a un enfant avec sa première compagne. Cette femme est très perturbée de par notre union, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
GrandCaribou
Pontremoli Justice

Jugement du tribunal. a prononcé la forclusion

Bonsoir, Suite à la décision du tribunal d'instance qui prononce la forclusion et débouté le demandeur de toutes ses demandes.Apres un délai de 5 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Pontremoli
Anlor06 Justice

Clause de non concurrence caduque ou non

Bonjour, J'ai été licenciée pour cause d'arrêt maladie par mon employeur suisse. Mon contrat inclut une clause de non concurrence. et dit aussi :...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Anlor06
fenouile1 Justice

Poursuites judiciaires d'un cabinet de recouvrement

Bonjour, le 26 décembre 2012, je reçois un coup de téléphone d'un cabinet de recouvrement pour des frais de scolarité 2007/2008 pour mon enfant. T...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fenouile1
Sara101010 Justice

Mensonge sur amende

Fermé

Bonsoir, alors voila jai griller 2 feux rouge espacé de 800m (un a l'aller un autre au retour de mon trajet). Mais il n y avais pas de caméra ny rien....

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette
mamaline17 Justice

Cmment arréter une procédure pour saisie

Bonjour, Malheureusement on as qu'un seul salaire qui tombe par mois , et du coup notre crédit de moto nous n'arivons pu à le rembourser, on as mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mamaline17
Amandine67118 Justice

Oubli convocation devant la juridiction de proximité

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que j'ai loupé l'audience à laquelle je devais assister ce matin à 9H00. J'étais persuadée que c'était demain mati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette
Alisylnevain Justice

Besoin d'aide suite à une agression

Bonjour, Mon homme tiens un bar/restaurant, un ami a nous avait l'habitude de venir tous les jours, et nous lui faisions confiance. Nous lui faisi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette
marionnett Justice

Jours amende

bonjours, mon ami a eu quelque souci et j'aurai aimer savoir si il prend des jours amende si il y a un delai pour la payer car si j'ai tt compris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
doris33
John911FR Justice

Délai de prescription / hospitalisation

Bonjour, j'ai reçu un courrier concernant une hospitalisation datant d'octobre 2008. J'aimerais savoir s'il n'y pas prescription depuis toutes ces ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.
tintin Justice

Assignation

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'avoir une assignation suite a accident en 2013, Voila ma question suite à l'accident ...

Gerard.
ninanina2223 Justice

Compte privé facebook

Bonsoir, Mon fils de 16 ans a de gros problèmes avec un prof la semaine dernière il a craqué et a insulté son prof sur un compte privé facebook (seul...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kasom
dagrethill Justice

Question sur la procédure en cas d'erreur en common law

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir votre aide si vous le voulez bien sur un problème de procédure. Je dois rédiger un exposé en droit comparé sur ...

La Fée Clochette
blechat Justice

Porter plainte pour non intervention de la police

Résolu

tapage nocturne (musique techno très forte voisin de 22h à 5h matin) tel à police qui disait intervenir , résultat personne n'est venu. endroit: 6è à ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
La Fée Clochette
sun92400 Justice

Demande de recouvrement d'une dette

je suis franchisé ,mon franchiseur me réclame une dette de 19000€,à ce jour je rembourse la somme de 1000€ mois. aujourd'hui il me réclame 13000€ du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
SUN92400
LABERGAM Justice

Comment susciter et fédérer une action de groupe ?

Bonjour, Depuis déjà de nombreuses années, je trouve étrange qu'aucune association de consommateurs ne prenne en compte le fait suivant: Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
LABERGAM
suzon91 Justice

Titre executoire

bonjour j'ai deux crédits chez le même huissier un de 1800 euros l'autre de 2200 euros pour l'un il mon mis un titre éxécutoire étant donné que...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.
maudvsn Justice

Cdiscount ne sait pas gérer les prélèvements

Bonjour, Nous avions acheté un xbox one + une télévision sur le site de Cdiscount, premier prélèvement bien passé sans soucis, le deuxième on en a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cleopotamine
evyanne Justice

Escroquerie

Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie sur le site le bon coin, lors d'une vente de chaussures de ski, j'ai malheureusement envoyé le...

Enka1
forp580 Justice

Site internet frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet. J'ai vu ma carte bancaire débitée. Je n'ai pas reçu le produit. Je n'arrive pas à contacter le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Josh Randall
Adrian93 Justice

Vol! etranger! svp!

Je écrire sur ce forum parce que je ai un très gros problème . Je suis étranger. Je ne parle pas très bien le français , mais je peux utiliser un peu....

La Fée Clochette
zarakiri Justice

Notification d'ordonnance suite à offre d'achat

bonjour, j'ai fais une offre d'achat via une agence immobilière pour un fond de commerce en liquidation judiciaire. L'offre a été proposée au liquid...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zarakiri
DM59 Justice

Visite d huissier avec avis de transport

Bonjour a tous , je suis une maman desesperee, ma fille de vingt ans doit de l argent chez orange , la somme était d environ 700e, somme qu elle a com...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
DM59
jpj33 Justice

Annulation de vente entre particuliers

bonsoir, j'ai vendu depuis 15 jours un cheval a un particulier, ce dernier me l'a réglé et je luis ai remis les documents concernant l'animale le c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
La Fée Clochette
maechou Justice

Détournement de mineur

Bonjour, J'ai 14ans et mon copain aura 19ans dans deux mois. Mes parents sont au courant et m'obligent donc à rompre avec lui à cause de la loi....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
La Fée Clochette
Patou Justice

Vol d'un livre : quel risque ?

Bonjour, Sans faire express j'ai mis un livre dans mon sac valeur 5€ et a la sortie le vigil m'attendait. Il a ete tres agressif, m'a bousculé, ...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ptifiloum
carpediem123 Justice

Courrier huissier

Bonjour, Je suis novice sur le forum et désolée si je me suis trompée de sujet. Voilà j'ai reçu la semaine dernière une lettre d'un huissier me disan...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
carpediem123
kimi25 Justice

Ecrire à son avocat

Bonjour, J'ai un souci avec mon avocat, il y a eu un jugement définitif en ma faveur donc j'ai pris un huissier pour faire exécuter ce jugement mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kimi25
Hulk2013 Justice

Condamnation

Bonjour, Je la garde alternée ,les deux garçons age 13 et 12 ans .j'ai été condamné 24 mois 3mois avec sursis à l'épreuve. Je sesi J A F me il y to...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sophiag
jaybe Justice

Obligations d'un forum

Bonjour, je fréquente un forum et dans un fil un intervenant, après avoir déformé et caricaturé mes propos, m'a traité de troll et s'est vanté de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paulo
Filibinus Justice

Partage de maison

Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ami il y a deux ans a 50/50 avec un prêt de 250000€ Mes parent on payer le notaire et on aider avec les t...

doris33
rémidu77 Justice

Harcèlement moral et sexuelle

Bonjour, je suis victime de harcèlement moral et sexuelle donc je voudrais savoir se que je doit faire pour arrêter cette enfer je n'en peut plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
La Fée Cl@chette
justepourrire Justice

Bombe lacrymogène, autorisée svp ?

Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si les bombes lacrymogène sont autorisées en France svp ? Merci pour vos informations. -- ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
La Fée Cl@chette
44papillon Justice

Compte facebook

Bonjour j'ai un faux compte facebook qui diffuse des photos et des messages inappropriés j'ai beau le signalé au site mais en vain le compte existe t...

La Fée Cl@chette
gilles56880 Justice

Heritier en indivision

Bonjour, Mon beau père âgé de 81 ans est héritier en indivision d'une parcelle de terrain constructible quasiment en front de mer d'une valeur de pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Sorgin
damia Justice

Projet mariage abusif d'une personne invalide

Bonjour, ma fille invalide suite à un AVC subit des pressions de certain membre de la famille pour se mariée avec son cousin qui réside au Maroc d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag
ostraline Justice

Huissier et obligations

Bonjour, Est-ce qu'un huissier peut faire des actes sans preuves? Mon histoire : je recois un jour un acte d'huissier, une sommation de payer d...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ostraline
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 27 673