Les discussions

Je me suis tromper de bénéficiaire

Bonjour Donc voila, j'ai effectue un virement bancaire par internet avec le compte de mon père et je me suis tromper de bénéficiaire (il s'agissait...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
momo

Mise en demeure pour recouvrement

 Fermé

Bonjour, je suis sujet à une mise en demeure pour un recouvrement de 120€ concernant un impayé de 14€ et cela me semble excessif. En effet, fin j...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Alors

Responsabilité des gendarmes

bonjour à tous, j'ai une question. mon père s'est fait emmener à la gendarmerie suite à un contrôle routier, mais le problème c'est qu'ils sont laissa...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nonoheros

Résiliation de mon contrat au cned

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec le CNED. Je me suis inscrite il y a moins d'un moi pour passer mon bac, j'ai une petite fille de 5 mois, on vien...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BORA BO

Frais de justice ou pas

Bonjour, voila j'ai fais un dossier de surendettement il y a quelques années suite au suicide de mon ex....que j'avais quitter mais je n'avais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Adresse du domicile ou de l'employeur ?

bonsoir, je vais déclencher une citation directe envers un particulier, dois je passer par un huissier du lieu du domicile ou du lieu de travail car d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Créances privilégiées et chirographaires

Bonjour, Lors de la liquidation judicaire d'une entreprise, les créanciers doivent produire auprès de l'administrateur judiciaire. Qu'elle est, à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sleepy00

Nuisances sonores

Bonjour, Je souhaiterai connaître mes droits en tant que copropriétaire lorsque mes voisins effectuent des travaux qui m'obligent de quitter mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Foyer

Rupture contrat association

bonjour, j'ai rejoint un cabinet medical il y a 5 mois en succession d'un medecin partant a la retraite. Au bout de 2 mois , je suis entrer en conflit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Foyer

Medecin décédé

 Résolu

Bonjour, Mon medecin est décedé, ily 2 jours, inutile de vous dire que je suis très éprouvé par cette mauvaise nouvelle, il était humain et toujours...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Foyer

Quel droit avons-nous face à une visite de policiers ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais besoin de certains renseignements. Samedi dernier j'ai invité quelques personnes pour ma crémaillère. En sortant deho...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Enka1

Urgent huissier

Bonjour, voilà comme beaucoup de personnes je me suis faites avoir en etant en couple en mettant tout à mon nom. je regle petit a petit ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nemrod18

Suspension de permis

Bonjour, mon compagnon s'est fait suspendre son permis pour alcool ce week end (0.50mg/l d'air expiré), a t'il le risque de voir son permis annulé pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps

Achat d'un chiot au domaine de la foret de lorraine

 Fermé

Bonjour, j'ai achetée un chiot spitz nain mentionné nain sur la facture d'achat"" prix 1700€""L'éleveur Klein Patrick m'a confirmé à plusieurs repri...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
louvanne

Lettre huissier

Bonjour suite à un commandement aux fin de saisie de vente au 06/07/12 le tribunal me fait commandement de payer la somme de 5307 euros suite à cela e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nemrod18

La licence restaurant

L'alcool peut être servi avec les principaux repas...... la société a évolué et un repas peut être composé simplement d'un menu léger, sans entrée, sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
christianldu13

Renoncer à un héritage

ma mère est décédée il y a un mois et elle avait des dettes .J'ai l'intention de renoncer à l'héritage .Elle ne possédait ni voiture ni appartement se...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Agression gratuite..

Bonjour, hier soir lors d'une soirée, cinq types sont arrivées et ont commencé à me taper moi et un ami. mon ami a recu des coup de poings dans le b...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
florentcop

Le dernier qui a parlé a raison ?

Bonjour, Mon notaire m'avait assuré que je pouvais engager une procédure contre mon adversaire sans problème. J'ai suivi son conseil, lancé la proc...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
emmag

Accusation de vol à tort dans un magasin

 Résolu

plaine de vol dans un magasin retirer le lendemain cause expert visionne correctement la k7 si je porte plaine a mon tour pour fausse accusation en ...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sleepy00

Durée enquête publique

Bonjour, Une enquête publique va débuter dans ma commune concernant un aménagement touristique (soumis à une étude d'impact environnemental). La ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
blux

Démarches à suivre pour assigner edf au tribunal

Bonjour, Je souhaite assigné EDF au tribunal car ils m'ont prélevé 800 € en trop au total et bien que je les appelle régulièrement, rien ne se passe,...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
aiwee

Disfonctionnement de notre nouvelle pompe à chaleur

Nous avons été contactés en juin 2012 par la société AFNE Ciel habitat d'Alfortville partenaire de Bleu ciel d'EDF pour économiser de l'énergie et no...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nemrod18

Commission d aide aux victimes

Bonjour , Je suis à la recherche d infos ..... Je suis devant une histoire de fou En effet , j ai subi en 2010 le vol de mes roues J ai déposé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Foyer

Abus de confiance ?

Bonjour, Lors de nos vancances en mars 2012, nous avons rencontré un couple avec qui nous avons sympathisé. Il nous est donc venu l'idée de partir...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure de payer par un huissier

bonjour je viens de recevoir une mise en demeure de payer d'une sociéte de recouvrement à laquelle s'est adressé la société qui me réclame 226 euros...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
nemrod18

Aide à la descision

Je recherche une aide à la déscision de poursuivre ou pas une action en recours suite a un proscés jugé par le tribunal de proximité d'Avranches 50....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
nemrod18

Comment démasque une création d'insolvabilité?

Bonjour a tous, Par avance excusez moi pour mon Francais ecrit mais je suis Italien et j'ai pas etudie l'ecrit... Je viens demander de l'aide car ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
andreadu06

Récupérer frais d'honoraires avocat auprès de l'employeur ?

Suite à un accident du travail, j'ai perdu mon emploi dans le cadre d'un licenciement pour inaptitude. Après avoir constaté que mon ancien employe...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
nemrod18

Possession de chiens à marseille

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je possède 4 chiens dont je n'ai jamais caché l'existence lors de la signature de mon bail. Or il y a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dna.factory

Depart d un associe et reinstallation

bonjour, je possede un salon de coiffure en sarl avec un associe a 50/50.il decide d arreter la societe . si je lui rachete ses parts , a t il le droi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nemrod18

Véhicule vendu mais pourtant saisie pour dépot de bilan

Bonjour, J'ai un problème assez particulier et n'ai trouvé d'aide nul part alors je m'adresse aujourd'hui à vous. J'ai acheté une voiture chez un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Amrael

Dette de 13 ans ,huissier.

Bonjour, Voilà mon problème. Celà fait 13 ans que j'ai demandé un pret à Cétélem pour acheter une voiture. Et aujourd'hui j'ai reçu une lettre venan...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nemrod18

Personne en situation irreguliere

Bonjour je voudrait porter plainte contre une personne qui a griller son visa et qui es en france illegalement mais je ne sait pas a qui maddresser m...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nemrod18

J ai perdu mon proces en appel et je peux pas payer l avocat

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon procés en appel !!! l avocat me demande 1500 ero mais je ne peux pas le payer!!! je lui es demandé un échalonement il me pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nemrod18

Différence entre ordre juduciaire et anministratif

Bonsoir, quelle est la différence entre une juridiction de l'ordre judiciaire et une juridiction de l'ordre administratif ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sleepy00

J'ai été victime d'une erreur de la police

 Résolu

Il y a 6 mois j'ai été victime d'une perquisition a mon domicile avec une gade a vue de 2 jours a plus de 120 km de chez moi. J ai été accusé d'avoir...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
grotroll

Intrum justitia etc...

 Résolu

est il exact qu'après plus d'un an et qu'aucune action en justice n'a été faire par SFR ou ses sbires dans le délai de moins d'un an il y a prescripti...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nemrod18

Obligation des communes

Quelles sont les obligations d'une commune vis à vis de riverains qui s'installent en zone inondable?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Dowson

Amende forfaitaire majorée

Bonjour, J'ai Reçu Une Amende de 180e Et Je Ne Connait pas le motif de plus mon prénom n'est Pas bien écrit et mon lieu de naissance n'est pas la b...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dna.factory

Un huissier a t il un devoir de résultat ?

Bonjour, J'ai sollicité un huissier pour faire une lettre de "dénonciation" (terme en vigueur pour mettre fin à une convention etat-particulier) a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nemrod18

Chantage au travail

Bonjour, c'est toujours moi qui faisait les déplacements dans cette entreprise et cela me coutait de l'argent. Remarque de mon supérieur,je cit...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fab339

Question huissier et audience juge proximité

 Fermé

Bonjour, Quelques questions sur l'huissier et le déroulement d'une audience devant un juge de proximité. a) l'huissier aurait-il du me prévenir...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
louvanne

Indemnisation tribunal

Bonjour, en 2010 on m'avais volé des affaire dans ma voiture... ( sac gps...) ce mardi 27 aout moi et toute les autre victime des voleur passons a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Partialité et manque de rigueur d'un expert judiciaire

Bonjour, suite a des dégâts fait par mon ancien locataire plus de 400 impacts sur mon carrelage ( il avait domicilié son entreprise chez moi sans me d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolo

Intrum justitia et autres

Bonjour, connaissez vous après intrum justitia et son avocat à Belfort, voici Anne-Marie Vaugelade-Tafani avocat à cholet ? j'ai eu le malheur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
bahvoyons

Solidaire d'une dette part son conjoint ?

Bonjour j'ai été victime d'un abus de confidence de 100000€ part un ancien ami , il a été condamné a me rembourser, il travaille gagne le smic, il e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeanbdx

Un huissier qui rentre chez moi en mon absence

Bonjour, Aujourd'hui même je rentre chez moi comme tous les soir et je vois un papier sur ma table basse, je le lis et la je vois qu'un huissier d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18

Huissier de justice

Bonjour, j ai un litige avec sofinco depuis 2 ans qui concerne une creance sois disant que jedois! j ai tjrs contesté cette créance en envoyant RA...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18

Légalitée des sites de streaming ?

 Fermé

Bonjour, je me pose la question sur la légalité des sites de streaming. Un site contenant des liens redirigeant sur un hebergeur vidéo ou l'on peut v...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 27 159