Les discussions

Saisie de la voiture de mon pére pour un vol que j'ai commis avc

bonjour a tous, je me suis inscirt en espérant trouver de l'aide. je vais vous expliquer en essayant détre clair... tout d'abord je suis nouveau don...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
teddy80

Recherche d'un terme

 Résolu

Bonjour, je recherche le terme juridique visant à désigner la faute d'une administration (service publique) qui, par abus de la loi ou de sa position...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nemrod18

Menace, violation de domicile, tentative d'agression.

Bonjour, aujourd'hui j'ai été victime de la colère de mon voisin avec qui nous sommes en très mauvais terme. Je vais vous expliquer la scène. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Schkoumounz

Propietaire malhonnête

Bonjour je vais essayer de resumer car c'est long comme histoire J'ai loué une petite maison il y a presque 3 ans, pour 3 mois au moment de depart...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Liberte38

Internement

Bonjour, j ai demandé une hospitalisation sous contrainte pour mon pere , ( apres les conseils de son medecin traitant ) , et maintenant je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
phil003

Amendes

bonjour mon fils recoit a ce jour 1 amende majoree de 386 euros a payer sous 8 jours en date de septembre 2012 OR LE samedi tout est fermee on ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Papié canada

Bonjour, mon mari refuse régler mes papiers afin que je puisse le rejoindre;sachant que ça fait trois ans qu'on s'est marié et je trouve ça illogiqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anabella_

Question de justice urgente

Quelle est la différence, s'il y en a une, entre information judiciaire et enquête judiciaire]?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jmp59

Impayé avec reconnaissance de dettes

Bonjour, J'ai prêté 30.000 euros à un "ami" pour aider sa société qui rencontrait des difficultés qui devaient être passagères. Il a signé une re...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
nemrod18

Je vais perdre mon logement ?

Bonsoir, Je vous explique au plus simple la situation : Suite à un soucis de déclaration d'impôt je n'ai pas pu la remettre en temps et en heure à m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
liloueanne

Voisinage

bonjour. je voudrais savoir comment faire suite à un probléme de nuisance sonore du à un voisin qui construit sa maison face à la notre cette personne...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
schubert

On enleve mon permi 3 ans apred un jugement

bonjour; combien de temps la justice peut attendre pour récupérer mon permis de conduire? voila, il y a 3 ans, je fait l objet de blessure involonta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nico.Beziers

Amande majorée

Bonjour, Début juin j'ai été informée d'une opposition administrative suite à une contravention non payée. J'ai immédiatement contacté le centre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nemrod18

Remise de peine

bonjour voila mon homme est incacérée depuis janvier 2012 IL A PRIS UNE peine de 36 mois je voudrais savoir combien il va avoir de remise de peine de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
00lina00

Compte bloquer

j'ai ouvert un -compte-bloque-definition compte bloque] pour ma fille lorsque son papa est décédé il y a 8 ans bientot, aujourd hui ma fille a 18 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
topaze-89

Arnaque sur récupération caution

j'ai rendu mon logement le 31 mars 2013, le 5 juin 2013 je recois un courrier me signalant que je ne récupèrerais pas ma caution de 452 euros et on me...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
domdo76

Quel delai pour deposer plainte?

Bonjour, on a deposer plainte contre moi , cela a ete classe sans suite pour raisons que la plainte n est pas justifiee, combien de temps ai je pour d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Réclamation

bonsoir.je possede un mobilhome depuis octobre 2012 ; je voudrai louer celui ci moi meme; le proprietaire du camping me demande une commission de 33% ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dany311

Tentative d ouverture judiciaire des portes non justifiee

Je suis rentré ce matin chez moi, et sous la porte, il y avait une lettre selon laquelle d'ouvrir ma porte pour une dette qui n'est pas la mienne. Ils...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jmp59

Escroquerie, abus de faiblesse

Bonjour à tous, J'aimerai connaître le délai entre les faits et le recours. J'ai été victime d'escroquerie il y a quelques années et comme je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
poupi00

Compte bloqué, pas de relevés bancaires et saisie immo...

Bonjour, Nous venons mon époux et moi de recevoir à ce jour le 11/06/13 un commandement de payer valant saisie immobilière par un huissier de justice...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gérard

Pour porter plainte contre coups

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux porter plainte pour coup sans etre allee voir un medecin. Les coups que j'ai recu ne m'ont pas laisser de tra...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aze

Assister à un procès : prud'hommes

Bonjour, Je veux assister à un procès au Conseil des Prud'hommes dans le cadre de mes études. Je veux aller à Nanterre mais je n'ai aucune idée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Provence68

Saisie

bonjour sa va faire 1 mois que un huissier est venue avec un procès verbal de saisie vente je dois la somme de 20417euros .j'ai fait un crédit a cete...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nemrod18

Article de journal= preuve aux prud'hommes?

Bonjour, J'ai lancé une procédure aux prud'hommes contre mon désormais ex-employeur. Les raisons sont multiples: non paiement de certaines primes,...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AxisMundi

Contentieux voo - citations à comparaitre

Bonjour, bonjour voilà j'expose mon cas : En 2008 je me suis en ménage avec une fille nous avons souscris a mon nom un abonnement télédistribut...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rodger01

A propos des jumelles radar

MONSIEUR MADAME est ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nemrod18

Alcool au volant

Bonjour, Mon fils vient d'être arrêté avec 0,56 mg/l d'air expiré au volant. J'ai un peu lu tout ce que j'ai pu pour savoir ce qui l'attend mais j...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nemrod18

Ma vie est fichu

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commis un acte "horrible" à mon sens, j'ai volé pour la 1ere fois il y a une semaine et depuis c'est comme si ma vie c'était arrêter,...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lull67

Probleme usinedeco

bonjour pourriez vous me dire ou m'adresser pour un litige sur une livraison de meuble payer depuis le 30 janvier et toujour pas livré a ce jour. bie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Obligations huissiers de justice

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un avis par recommandé concernant le dépôt d'une étude chez un huissier de justice suite à la contestation d'une contravention. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sleepy00

Avis de poursuites ijcof pour bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai reçu un avis de poursuites (premierement je me demande s'il est valable sans recommandé) ensuite j'aimerais connaitre la marche ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gerber1

Litige sur testament et assurance vie

Bonjour, notre grand mere a etablie un testament chez son notaire et modifiée ainsi que créée des assurances vie alors qu'elle était agée de plus de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gfayc

Complot

Je suis aide soignante dans un service de pneumologie ,un matin je prend en charge une patiente pour les soins d'hygiène chose que je fesais depuis 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Demande de nationalité francaise

Bonjour, je suis né en france de parents étrangers. je suis parti au cameroun avec mes parents et suis revenu à l'age de 13ans. j'ai suivi ma scolari...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Saisie sur prestation familliale

bonjour,apres etre passer en jugement j'ai une dette de 372e a la cpam d'une histoire qui datte de 10ans, je vie seul avec 3enfant a charge (15ans.6an...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
anonyme qui en a marre

Pièces à présenter à une audience

Bonjour, Je dois aller à une audience au tribunal de juge de proximité la semaine prochaine. La semaine dernière, j'ai envoyé toutes les pièces (que...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nemrod18

Compte carpa

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un litige avec une société et cette société a fait un cheque a la carpa mon avocate la reçu le 19 avril (date du courrier donc for...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Contravention radar fix

Bonjour, J'ai acheté un véhicule au mois de septembre 2012 changé ma carte grise en octobre 2012. L'ancien propriétaire a reçu une contravention...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nemrod18

Informatique

J'ai déposé mon Disque dur externe chez un informaticien, pour savoir le prix que cela me coûterais de récupérer les données, et la il me dit que ça c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nemrod18

Probleme avec un huissier de justice

bonjour, Je viens vers vous car j'ai rendez vous mercredi avec un huissier de justice chez qui je donne un acompte tous les mois pour une dette. Or ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marielf02

Arnaque

bonjour j ai resemant us un message suite a une annonce poser sur le boncoin cela me paresser plutot etrange payement par westerunion une arnaque to...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nemrod18

Achat d'un jet ski

Bonjour,je suis sur le point d'acheter un jet ski chez un particulier. Pouvez vous me donnez des conseils sur la rédaction d'un document pour n'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Résiliation de contrat

Je me suis inscrite dans une école en décembre dernier et j'ai donc pour cela versé 450 euros d'inscription et signé un contrat de formation. Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gérard

Probème stationnement village

Bonjour, Nous habitons une maison de village avec un portail qui donne sur une place (domaine public). Avons nous le droit de nous garer devant NO...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Toto

Ma femme risque la prison aidez moi svp

Bonjour tout d'abord j'aimerai vous expliquer l'histoire de ma femme elle étai avec son ex mari qui a été violent avec elle. Elle s'est défendu et a p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dedux0413

Personne de la parti adverse présent à l'audience

Bonjour à tous. Lorsque un jugement à eu lieu , et que personne de la parti adverse ne sais présenté à l'audience , quel est le comportement du jug...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
51RAY

Vol de chêques

Bonjour, Il y a quelque temps, une femme est rentrée chez moi et m'a volée deux chêques qu'elle a faits en mon nom et avec ma fausse signature Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Plainte pour harcèlement moral

Bonjour, Depuis plusieurs mois mes parents qui sont âgés reçoivent chaque semaine, des relances de la part de ***** qui cherche à leur faire signer u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Droits d'auteur

Bonjour, bonsoir. J'aurais besoin d'éclaircissements, je compte mettre en ligne par le biais d'un blog des textes qui sont de moi. J'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
libervitalis
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 26 896