Les discussions

Paiement après jugement

Bonjour Suite à un jugement favorable je n'ai reçu aucun paiement des dommages. Cela fait plus de 2 ans. Est-ce que je peut encore faire quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sleepy00

17 ans et 8 mois , problèmes familliaux , où aller ?

Bonjour , Voilà, j'ai actuellement 17 ans et 8 mois , et j'ai un gros problème : de mère alcoolique , je suis passée à 13 ans par la famille d'accu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
chiquefille

Fermeture hebdomadaire pour un commerce

bonjour, en face de chez moi il y a un bar et un magazin de péche qui appatiennent a la méme personne et il se trouve qu il sont ouvert toute l année ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
louvanne

Définition d'un paragraphe juridique

Sur la notification de jugement du 14 mai 2013, le tribunal a décidé : Article 1er: L'arrêté en date du 16 mars 2010 par lequel le maire de la com...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
domdo76

Contravention payé et il m'envoie une majoration

Bonjour, Mon cas est le suivant en décembre 2012 mon père c'est fait contrôlé par la gendarmerie qui la verbalisé pour non transfert de carte grise...

Sorcière Carabosse

Répulsif anti chat... et enfant/ jeune adultes.

Bonjour. Je vous expose rapidement mon soucis, Mon voisin en a marre d'avoir des chats qui se baladent sur son terrain, en effet, il y en a un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Bill out

Loi obligeant les proprétaires à entretenir leurs terrains

bonjour pouvez vous me donner la loi comme quoi les propriètères de terrain habiter doive entretenir .Car mon voisin laisse son terrain en friche .M...

jmp59

Prôtet

Bonjour, Un juriste saura certainement me dire ce qu'est un prôtet. Merci d'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
aggior

Arnaque pompe à chaleur sdeec air eau ht65

c la merde.20 000eur pour une merde ki ne marche jamais sa ma meme foutu le feu instalation INCORECT j ais ls boullll mais j ais osi le tel du pdg mr ...

nemrod18

Refus d'embarquement avec attestation de renouvellement de c i

la veille de mon départ en vacances en Espagne avec mes enfants, je réalise que ma carte d'identité est périmée depuis 5mois, après avoir consulté les...

domdo76

Porter plainte avec un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai payé par paypal un ordinateur pour 500€ mais je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai que le téléphone de la personne, que puis-je faire s...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
armasousou

Accident de voiture entre piétion et véhicule

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur J'ai eu un accident avec une voiture en tant que piéton mineur (17 ans) enfin je ne traversais pas un passage piéton car je...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
australe13

Téléphone du bâtonnier de paris

Bonsoir, Qui pourrait le communiquer le numéro de téléphone du Bâtonnier de Paris, svp ? J'ai un problème avec mon avocat et j'aurais besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nemrod18

A-t-on le droit de m'empêcher d'accéder à mon courrier?

Bonjour, Je suis séparée de mon ex concubin depuis trois ans . Nous avons construit une maison en SCI et sommes tous deux associés. Il occupe seul c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sorgin

Agression avec arme et délit de fuite

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une agression avec arme. Un jeune a tenté par deux reprises de m'écraser avec sa voiture et a fait un délit de fuite. Un...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nemrod18

Jugement non respecté

Bonjour, Voila mon problème: Après un an de location, j'ai quitté dans les règles mon appartement et j'ai intenté un procès à ma propriétaire. Apr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Corafra

Comment avoir le sommeil détruit

J'espère que votre nuit a été meilleure que la notre! depuis plusieurs années maintenant et bien que quelques démarches aient été faites auprès de div...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Bill out

Comment avoir la nationalité francaise par filiation

bonjour je suis un algerien je vis a paris en france j'ai une grande famille de 6 enfants et la maman je suis sans papier avec mes enfants et ma femme...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Bill out

Aimerai des informations sur les avocats

Bonjour , Bonsoir . Si j'écris ce soir , c'est pour recevoir un peu de votre aide (vous devez vous en douter ...) Bref , J'aimerai poser mes qu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Bill out

Tentative de viol et homicide volontaire.

Bonjours, Voilà une terrible histoire qui m'a arrivé le 12/08/2013, j'ai rencontré une fille le 15/06 dans mon bâtiment, on a eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Bill out

Reception d'un commandement de quiter les lieux

j'ai été convoque au tribunal au mois de mars pour loyers impayé j'ai obtenue le droit de rester dans mon logement et un plan d'apurement que je respe...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nemrod18

Viols sur mineur de moins de 15 par ascendant

bonjour, j'ai 14 ans, je cherche des infos sur la prescription des viols sur mineurs de moins de 15 ans, un jugement a été rendu en Juin 2007 (non li...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
pickatchou

Questions sur un jugement aux etats unis

bonjour ,mon compgnons a etait arreter l annee derniere en californie ls.dans une boutique il etait avec sont portable en train de regarder ses messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Fausse déclaration bancaire

bonjour actuellement en instance de divorce pour faute je me permet de vous poser la question suivante : j'ai découvert que mon épouse a fait une f...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jkamel

Fausse accusation

Bonjour mon ancienne compagne a reçu une facture de chez b and you de 2000 euros elle m'accuse d'en être le responsable elle a porter plainte contre c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iniesta80

Dette, prescription et succession

Bonjour, Par l'art.133-3, les peines sont prescrites au bout de 5 ans. L'amende qui résulte d'un jugement en correctionnel est-elle une peine et don...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
nemrod18

Prescription

Bonjour, Le trésor public peut-il réclamer une dette relative à condamnation en correctionnel au bout de 9 ans aux héritiers d'un défunt? Merci

valfred87

Date du permis de conduire et la loi 1992

Résolu

Bonjour, date du permis 1991 et malgré sa comme dans mon cas , par ignorance il m'enlève des points , est-ce qu'il y'a un recourt ,car ils...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
domdo76

Fuite toit après vente

bonjour, l y a 2 an 1/2 j'ai vendu ma maison a un particulier. Dans cette maison, j'ai fait une extension pour une chambre supplémentaire 1 an 1/2 aup...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
pattyn123

Pas de publication de ban avant mariage

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qui peux se passer quand on ne publie pas de ban avant son mariage en sachant que c'est une loi , qui n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Enka1

Est ce que le radar tom tom est legal ?

Résolu

bonjour, d'abord je ne suis pas sur que je suis sur une correct forum ma questionne est (est ce que les radar TomTom sont legaux j'ai étend...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
domdo76

Procuration

Résolu

Bonjour je dois faire une procuration pour la vente d'un bien imobillier à ma soeur Comment dois je procéder? Merci pour votre réponse Cordialemen...

mymy 83

Escroquerie

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire quelle est la peine encourue pour s'etre fait une procuration dans une banque à l'insu d'une personne handicapé,sans s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ckke

Contravention et amende forfaitaire

bjr je suis vraiment embéter je ne sais plus quoi faire ni a qui m'adresser voila:au mois de juin je recois une lettre recommander du ministére de la...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
izab25

Litige avec mon propriétaire

j'habite ce logement depuis le 1 novembre 2005 j'ai toujours ue 2 chiens cette année vue mon état de santé, j'ai demander a ma proprietaire si je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

Qu'encourt un arnaqueur internet

Bonjour, J'explique un peu le soucis : J'ai mon meilleur ami qui arnaque les gens sur internet (il leurs soutires 200 à 1000€) , j'ai beau lui dire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
FLAADERCHE07

Victime d aranque via la webcam

Résolu

bonjour voila je vien d etre victime via la webcam je pense parler a une femme mai c'etait un homme en coté d'ivoire il me meenace de mettre la video ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nemrod18

Problèmes de voisinage

bonjour, pouvez vous s'il vous plait me dire ce que je dois faire notre voisin ce matin nous a agressé il nous a insulté de tout, et sa femme ég...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
morianimf

Mobil home

Bonjour, je suis propriétaire d'un mobil home en vendée, et le propriétaire du terrain de camping fait tout pour je que je puisse l'enlever. Il ma dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nemrod18

Un policier en vacances,peut il exiger de voir ma carte d' ident

Bonjour, Hier alors que je venais de me garer sur un parking ouvert pour une fête, je marchais auprès de mon fourgon avec ma chienne Labrador pour q...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
louvanne

Liste des personnes morales de droit public

Quelles sont les personnes morales de droit public qualifiés comme tels par la loi ? Merci de me répondre afin de définir pour tous les procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
BmV

Conséquences après accusation d'un vol à l'étalage

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait un vole au monoprix pour un montant de 90 euro environ c'était presque que du maquillage et je suis passer a la ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
collins22

Saisies sur compte bancaires

Bonjour, je soushaitais savoir combien de temps dure le blocage du compte et que se passe t-il si la somme demandee ne correspond pas au solde du c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
nemrod18

Achat de voiture d'occasion

Une amie de 18 ans, russe viens de passer une commande de voiture dans un garage à nice. un acompte de 2592 €. Elle vient juste d'avoir son permis de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
leblaireau38420

Visite medical

Bonjour... voila y a 1ans je me suis fait contrôler par les gendarmes et j'été positif au dépistage du cannabis...je perd mon permis pendant 6 mois je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
nemrod18

Dommages et interets violences conjugales

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de dommages et interets je peux demander en me constituant partie civile, suite à des violences conjugales ay...

julie64

Ce type de procédés " chantage affectif "est-il condamnable?

Je viens d'être victime d'une énième tentative d'escroquerie d'une société qui envoie des E-mail en espérant tomber sur des personnes influençables et...

AssassinTourist

Recours contre une fraude adresse internet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour stopper la personne qui se sert de mon adresse de messagerie sur internet plus précisément sur Ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
AssassinTourist

Perquisition et faux témoignage

Bonjour, J'ai été victime d'un préjudice en début de semaine. Des policiers ont débarqués chez moi, faisant littéralement voler ma porte. Deux pol...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
DarkSeid

Signal d'alarme

Résolu

Bonjour, J'ai pris le tgv pour la 1ere fois. Je me rendais à Friebourg en Allemagne, et j'avais un changement de train à Karsruhe. En arrivant à cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 27 264