Les discussions

Max Dvn Justice

Vole mineurs, conséquence?

Alors voila, j'ai 15 ans, En début Décembre, moi et 3 amis ont fait l'erreur de volées quelques canettes de bières dans un marchés de noël, un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Max Dvn
coraeline Justice

Plainte facebook

Bonjour, j'aimerais avoir un précisions, je me suis fais piraté mon compte facebook aussi, et j'aimerais savoir si c'est possible de porté plainte?ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus
laurent2301 Justice

Jugement agression

Bonjour j'ai été agressé devant chez moi un matin par un homme cagoulé muni d'une batte de base ball, heureusement pour moi cet individu n'a pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gerber1
katy28 Justice

Assignation en refere

bonjour a tous mon avocat a saisi le tribunal pour ma maison qui ce fissure des travaux on était fait en 2006 pour sécheresse mais ces travaux ont e...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
katy28
c-cile Justice

Témoin accident- droit

Résolu

Bonjours à tous ! Je n'ai pas trouvé de forum et de reponse sur ce cas là, c'est pourquoi je vous expose les faits. Je voulais savoir si un mineur...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Foyer
pepito666 Justice

Mise en examen

bonjour , question simple je pense, peut-on vendre sa maison sans etre accusé de je ne sais quoi, pendant une mise en examen au pénal. Merci de vos r...

Foyer
celstine Justice

Conseil sur les changements de nom sans avis du père

bjr à tous ! Voila mon frère a reconnu sa fille depuis la naissance, ma nièce a 15 ans 1/2 et sa mère qu'elle na jamais vu au part avant débarque d...

Monsieur dit
manue.14 Justice

Renoncer à une succession pour mineur

bonjour, J ai effectué des démarches auprès du tribunal des mineurs pour renoncer à la succession de ma grand mère. Le juge des tutelles m'a envoyé ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
manue.14
popo33310 Justice

Arnaque

Bonjour jai venu un bien et on ma donne un faux que je na vais pas vu je lai sur mon compte je risque quoi??

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
nemrod18
candice 29 Justice

Affaire similaire ?

Résolu

Depuis le décès de mon mari en 2010 , je suis donc la représentante légale de ma fille ! Je dois donc faire part aux juges des tutelles dès que je déb...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
candice 29
lulu173 Justice

Le plafond du mc do s'ecroule

Bonjour à tous, Voila mon problème: le faux plafond du Mc Do c'est écrouler sur moi et j'aimerais savoir quelle peuvent etre les issus possible en ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lulu173
joouliette Justice

Contravention bus tcl

Bonjours, j'ai été contrôle dans le bus il y a deux jours et je me suis pris une contravention pour non présentation du titre de transport. J'ai donné...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GrandCaribou
arthur1948 Justice

Les pièces de mon adversaire

SUITE A UNE PROCÉDURE EN RÉFÉRÉ LE 11/12/2013 JE DONNE MES PIÈCES A AVOCAT DE MON ADVERSAIRE LUI ME DONNE UN COURRIER QUI DEMANDE LE REPORT DE L AUDIE...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nemrod18
tatounette18 Justice

Créances priviligiées en cas de renonciation (belgique)

Résolu

Bonjour, voilà, notre père est décédé en avril 2013 et nous avons tous renoncé à l'héritage sachant qu'il n'avait rien!!! Nous venons de recevoir un c...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domdo76
wasaria Justice

Donation

Ma voisine à la campagne veut me donner 2m2 de terrain. Dois-je passer devant un notaire ou un simple papier de sa part suffit? Doit on ensuite faire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Sorgin
trylala Justice

Amende peut on faire appel

Bonjour, Ma mère a reçu une lettre du ministère de l'économie et des finances: Amendes et Condamnations Pécuniaires, avec une amende de 480€ à régl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jmp59
angel72100 Justice

Vole dans une boite au lettre fermé

Bonjour, Je suis partis quelques jours chez de la famille dans le nord 3 jours, j'avais commander des articles pour 65 euros, mon colis a était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gérard.
samia 89 Justice

Renseignement

Bonjour, mon arriere grand père avait la nationalité française acquise le 8 janvier 1932, certifié e par le chef du tribunal de sidi mh...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
samia 89
martouneette Justice

Renvois en justice

Bonjour, J'aimerai savoir combien il peut y avoir de renvois dans une procèdure judiciaire, avant que le juge ne prenne la décision d'accéder ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gérard.
aillazahira Justice

Plaine

bonsoir;comment je peux faire pour annuelle une plainte chez la police

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18
eminen Justice

Contester une amende

Bonjour, Je viens d'emménager dans la ville de Trévoux dans l'Ain. Je me suis garée dans la rue et j'ai eu la surprise d'avoir un petit mot sur m...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chiquefille
martouneette Justice

Honoraires avocat

Résolu

Bonjour, Je suis en procédure judiciaire avec mon employeur, pour non paiement de mes heures supplémentaires. J'aimerai savoir si je vais devo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
avocatsuccession
malvina50 Justice

Vie privée

Résolu

Bonjour, mon ami se trouve convoqué devant le JAF, procédure engagée par son ex épouse pour régularisation de prise en charge de frais de scolarité é...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BarbieTM
zoya1975 Justice

Delai de prescription suite a une condamnation

bonjour , condamnée le 5 janvier 2011 a suivre un stage de prevention sur les dangers de la drogue que je n ai pas effectué ; je viens de recevoir une...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
zoya1975
marika75 Justice

Problèmes avec un notaire

Résolu

Bonjour, je veux engager une procédure contre mon notaire qui a commis une erreur et m'a fait perdre tous mes biens immobiliers. Il semblerait qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
avocatsuccession
marcheurl Justice

Emprunt non remboursé

Comment récupérer un prêt ,chez un mauvais payeur ne respectant pas sa signature ,amicalement ou légalement ! ?? -- bonheur

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18
Dorckan91 Justice

Vol dans un sav

Bonjour a tous, J'ai récemment eu un problème avec une tablette ACER : la prise micro usb du chargeur a commencée a fondre, mettant du plastique da...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dna.factory
marybee Justice

Un avocat ne fait pas son travail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec un avocat à qui j'ai confié un dossier et qui depuis plusieurs mois n'a rien fait, ne répond pas au...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
marika75
berder Justice

Recours après échec de recouvrement par huissier

Bonjour, Le propriétaire d'un logement que je louais ne m'a jamais rendu la caution, alors que l'état des lieux était nickel. La juridiction de pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
berder
Egyptina Justice

Vols

J'ai une histoire à vous raconter j'en suis pas fière et je regrette mais le mal est fait , je veux juste savoir deux trois choses . Voila j'ai volé 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.
yveslafontaineguyane Justice

Indemnités

bonjour la justice me doit une certaine somme. puis je demander des indemnités de retard sachant qu'elle a récupéré cette somme chez mon débiteur ?...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gérard.
jerouna Justice

Litige avec mon avocate

Bonjour, je me permet de vous poser la question suivante, puis je contester le montant de la facture s'élevant à plus de 1000 euros que me demande mon...

nemrod18
droit et finance Justice

Huissier

Bonjour, Je dois des loyers impayés. Je règle tous les mois 50 euros cela fait 7 mois. Maintenant l'huissier m'écrit en me disant que ce n'est pas ...

nemrod18
stifom Justice

Probléme voisinage a l'aide

bonjour, mes voisins passe leurs temps a colporter des rumeurs sur moi a d'autre voisin que dois-je faire ? les voisins refuse de témoigner par crai...

zobrak
mouliche Justice

Droit a l acces a la proprietee

bonjour, je suis locataire de 300 hectares plus locataire d une habitation qui me sert pour la chasse celui ci aujourd hui m interdit le droit d em...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mouliche
Clo_67 Justice

Recevabilité d'une traduction en droit pénal ?

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la recevabilité, de la traduction en français d'un document rédigé en langue étrangère, au pénal ? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sleepy00
lebolski Justice

Immolation plaint

Bonjour. et merci d'avance pour vos réponses Le 18/01/2014, aux urgences de l'hôpital mon fils s'est présenté aux urgences pour une rage de dents, n...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM
Totoff84 Justice

Mon avocat n'a fait qu'encaisser mon chèque

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis, d'autres mauvaises expériences, voire des solutions ! Cela va faire 2 ans que je me suis fait agressé par...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Totoff84
danid02 Justice

Devrais-je accomplir ma peine ??

En 2008 j'ai imité la signature de mon épouse sur un contrat de crédit, en Juin 2009 j'ai été condamné à une amande et une peine de prison de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ginto5
Geclal Justice

Expulsion locataire par huissier

Bonjour, J'ai demandé à un huissier d'intervenir auprès de mon locataire afin d'obtenir le paiement de mois de loyer en retard et des charges O.M. de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Geclal
Betatest Justice

Mon nom utilisé sur un forum

Bonjour, Une personne s'amuse à mettre mon nom sur un forum et les modérateurs ne veulent pas supprimer le post. Y a t-il un recours ? un article ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
choubaka
lisyss Justice

Desacord avec le huissier

Bonjour, voila je ne sais pas si je suis au bon forum pour vous exposé mon souci.depuis 2008 e j'habite dans mon appartement j'ai eu un retard de lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sleepy00
quinouc Justice

Décision du tribunal sur une dette de loyer

bonjour, je suis passée en jugement pour retard de loyer depuis j'ai payé le montant que le tribunal demandait mais mon bailleur réclame plus je voudr...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
quinouc
JAMILAX Justice

Huissier

Bonjour, Un huissier peut il savoir si je suis marié? Merci pour vos réponses . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gérard.
sophinette01 Justice

Probleme de paiment avec sfr

Bonjour alors jai eu un probleme de prelevement les 3 dernier mois dengagement de ma box. Jai recu un courrier me disant de regler ma facture par cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Foyer
JAMILAX Justice

Huissier

un huissier peut-il savoir si je suis marié? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
obli
costalpath Justice

Lettre a huissier

Bonjour, Je paie depuis 12 ans auprès d'un huissier un cheque sans provision que j'ai émis, cela fait quelques années que je ne paie que les inté...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
costalpath
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 27 673