Type de lettre pour contester une decision d un juge
Signaler
Dom66170
Dom66170
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 janvier 2014
Dom66170
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 janvier 2014
A voir également:
- Modèle de lettre pour contester une décision de justice
- Lettre de contestation de jugement - Meilleures réponses
- Model de lettre de contestation de decision - Meilleures réponses
- Model de lettre de contestation de décision - Conseils pratiques - Droits des salariés
- Lettre type pour contestation au juge - Forum - Justice
- Contestation decision du medecin conseil - Forum - Arrêt maladie
- Modèle de lettre de contestation d'une décision administrative gratuit - Articles
- Modele de lettre de contestation decision medecin conseil ✓ - Forum - Salariés
3 réponses
Foyer
- Messages postés
- 18725
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 octobre 2016
Bonjour ,
Vous ne donnez aucune information; comment voulez vous être bien orienté ?
Vous ne donnez aucune information; comment voulez vous être bien orienté ?
Dom66170
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 janvier 2014
Nous voulons contester la capacité de rembousement que le juge nous impose .
et garder la decision que nous avions eu en 2012etant que nos salaire et facture ont pas changer .
le juge c est basé sur un salaire en prenant en comptes les pourcentage nuit w end et jour ferié alors que si je suis en vacance je ne percois pas du tout le meme montant de meme si je suis en arret maladie . pour ma femme le juge a calculé avec son salaire de saisonniere et non avec ses assedic (car elle travaille de mars a novembre). de plus il a pris en compte la pension que recoit ma femme et non la pension que je verse .il nous fait rembourser des creancier que nous avons deja rembourser.
merci de bien vouloir nous aider a faire une lettre de contestation pour suspendre la decision du jugement et comment faire pour avoir un sursi d execution merci de votre aide
et garder la decision que nous avions eu en 2012etant que nos salaire et facture ont pas changer .
le juge c est basé sur un salaire en prenant en comptes les pourcentage nuit w end et jour ferié alors que si je suis en vacance je ne percois pas du tout le meme montant de meme si je suis en arret maladie . pour ma femme le juge a calculé avec son salaire de saisonniere et non avec ses assedic (car elle travaille de mars a novembre). de plus il a pris en compte la pension que recoit ma femme et non la pension que je verse .il nous fait rembourser des creancier que nous avons deja rembourser.
merci de bien vouloir nous aider a faire une lettre de contestation pour suspendre la decision du jugement et comment faire pour avoir un sursi d execution merci de votre aide