Intrum Justitia : mise en demeure !?

Résolu
DKProject Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 3 août 2013 à 13:41
 Gerard. - 9 janv. 2014 à 09:46
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'Intrum Justitia destinée à mon amie. La lettre fait état d'une dette de 668,88 € que je dois à la société CILEO.

D'après mon amie, elle s'était renseignée il y a plus de 10 ans sur des aides pour payer la caution de son premier appartement et tout ce qu'on doit en général à une agence immobilière. Elle était mensualisée avec eux.

Aujourd'hui, plus de 10 ans plus tard, elle reçoit donc une lettre de cet organisme qui ne donne aucun document, aucune preuve, aucune date du litige et je me demandais ce que je dois faire face à cette situation ?

Merci

15 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 3/08/2013 à 14:18
'' Est-ce cette société de recouvrement qui utilise des méthodes suspects pour obtenir les coordonnées postales des gens en litiges ? ''

Je ne peux vous le dire, avec les sociétés de recouvrement tout est possible.

J' espère juste qu' elle n' a donné aucun renseignement, car il y a aussi tout un tas d' escrocs en tous genre, dans ce bas monde !

Quant au reste, je vous ai dit ce que j' en pensais.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2
au lieu de discuter sur Intrum Justicia vous feriez mieux de vous rassembler et vu le nombre de
gens qui ce sont fait avoir ,vous aurrez largement les moyens de vous pater un trés bon
avocat qui ce fera un plaisir de leur apprendre le droit Francais !!!!
0
Il faudrait déjà prouver que ces sociétés agissent hors du cadre des règles légales !

"vous aurrez largement les moyens de vous pater un trés bon avocat qui ce fera un plaisir de leur apprendre le droit Francais !!!!"...

...donc de payer vos dettes !...

....quant au "droit français" ..vous le connaissez ?
0