Agent de securite fouille
Résolu/Fermé
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
Modifié par grandtheftautoIV le 4/01/2014 à 23:04
grandtheftautoIV Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 23:02
grandtheftautoIV Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 23:02
A voir également:
- Fouille agent de sécurité
- Coefficient agent de sécurité - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Mensonge agent immobilier - Forum acheter un appartement
- Réglementation planning agent de sécurité - Forum salariés
- Planification des agents de securite - Forum salariés
5 réponses
Qu'avait-il dit ?
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
Modifié par grandtheftautoIV le 5/01/2014 à 13:32
Bonjour
Cette agent de securire n'a recu aucune education pas de bonjour svp au revoir et quand tu lui parles c'est limite tendu quand tu lui demandes si tu peux poser ton sac a l'entree il te repond non d'un ton en gros ca veut dire pourquoi tu me parles va voir ailleurs et il se permet de crier monsieur votre sac pendant que j'etais au telephone pour voir a l'interieur de mon sac quand je sortais du magasin heureusement que je suis tombe sur le repondeur sinon je me serais vraiment enerve.
j'en ai marre de ces agents de securite qui porte un uniforme pour qu'on les reconnaisse et qui se prennent pour des cow-boys car ils le portent et qui sentent avoir le pouvoir mais qui pour de vrai n'ont aucun pouvoir.
Cette agent de securire n'a recu aucune education pas de bonjour svp au revoir et quand tu lui parles c'est limite tendu quand tu lui demandes si tu peux poser ton sac a l'entree il te repond non d'un ton en gros ca veut dire pourquoi tu me parles va voir ailleurs et il se permet de crier monsieur votre sac pendant que j'etais au telephone pour voir a l'interieur de mon sac quand je sortais du magasin heureusement que je suis tombe sur le repondeur sinon je me serais vraiment enerve.
j'en ai marre de ces agents de securite qui porte un uniforme pour qu'on les reconnaisse et qui se prennent pour des cow-boys car ils le portent et qui sentent avoir le pouvoir mais qui pour de vrai n'ont aucun pouvoir.
nicolas 2013
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
38
6 janv. 2014 à 10:54
6 janv. 2014 à 10:54
un vigile a le droit de te faire ouvrir ton sac pour y regarder mai pas de le fouiller et n'y de te fouiller et il a aussi le droit de t'interdire de rentrer dans le magasin avec ton sac
un pauvre jeune lycéen rebelle !
et toi tu lui dit bonjour quand tu rentres dans le magasin ? non alors pourquoi lui serait obligé de te dire bonjour ?
alors soit poli toi aussi et lui il passe sa journée a scruter les clients alors un jeune pseudo (en crise d'adolescente qu'est ce qu'il en a foutre )tu es juste un client parmi des milliers qui passe devant lui chaque jour
et vous croyez que le vigile est pas former au loi pff
un pauvre jeune lycéen rebelle !
et toi tu lui dit bonjour quand tu rentres dans le magasin ? non alors pourquoi lui serait obligé de te dire bonjour ?
alors soit poli toi aussi et lui il passe sa journée a scruter les clients alors un jeune pseudo (en crise d'adolescente qu'est ce qu'il en a foutre )tu es juste un client parmi des milliers qui passe devant lui chaque jour
et vous croyez que le vigile est pas former au loi pff
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
Modifié par Nico.Beziers le 6/01/2014 à 11:06
Modifié par Nico.Beziers le 6/01/2014 à 11:06
Mouais.... Pas terrible comme analyse ça !
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 18:31
6 janv. 2014 à 18:31
Nicolas 2013
Me connais-tu avant de dire de tel propos ? Je ne crois pas
et aussi quand on a un minimum d'education ce qui est mon cas on dit bonjour svp mercii et au revoir a n'importe qui quand et ou
sais-tu au moins ce qu'il s"est avant de tenir de tel props non je ne crois pas
et aussi pour ta culture general un agent de securite ne peut pas t'empecher d'entrer dans un magasin sinon il est passible de 3 ans de prison et 45000€ article l.122-1 code de la consommation
alors si tu es la pour tenir de tel propos ca ne sert a rien
Me connais-tu avant de dire de tel propos ? Je ne crois pas
et aussi quand on a un minimum d'education ce qui est mon cas on dit bonjour svp mercii et au revoir a n'importe qui quand et ou
sais-tu au moins ce qu'il s"est avant de tenir de tel props non je ne crois pas
et aussi pour ta culture general un agent de securite ne peut pas t'empecher d'entrer dans un magasin sinon il est passible de 3 ans de prison et 45000€ article l.122-1 code de la consommation
alors si tu es la pour tenir de tel propos ca ne sert a rien
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
6 janv. 2014 à 18:40
6 janv. 2014 à 18:40
Doit être agent de sécurité... enfin, qui n'a pas réussi à rentrer dans la Police ou le Gendarmerie quoi...
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 18:45
6 janv. 2014 à 18:45
Nico beziers
tu as surement raison il ne sait rien de qu'il s' est passe et se permet de tenir des propos dont il ne sait rien
tu as surement raison il ne sait rien de qu'il s' est passe et se permet de tenir des propos dont il ne sait rien
nicolas 2013
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
38
6 janv. 2014 à 20:33
6 janv. 2014 à 20:33
si tu savais lire tu aurais lu que j'avais mis que le vigile pouvait t'interdire de rentrer avec ton sac MAI je n'es jamais dis qu'il pouvais t'interdire de rentrer dans le magasin alors ne déforme pas ce que j'ai marqué MERCI
tu es juste un jeune qui n'a pas apprécié de se faire fouiller et qu'il n'a pas eu un bjr en retour et tu as de la rancune
le vigile n'est pas un robot, il peut très bien oublier une plusieurs personnes par jour sur des milliers de clients
et si il te fouilles (il ne fouille pas au hasard) c'est que tu es rentré avec un sac ou tu as été suivie par les caméras du magasin et c'est pas lui qui a du décider de te fouiller (car il voie pas ton parcoure dans le magasin et n'y ce que tu y fait) mai ceux qui sont au poste de sécurité derrière leur caméras qu' ont du l'appeler (mets toi a la place de l'agent des jours et des jours a scruter les clients et après tu pourras le critiquer ) moi même j'ai déjà travaillé en grande surface donc je connais l'échange " client-salarié "
moi aussi je te conseille d'appeler la police car tu perdras au moins 2 h a les attendre et a faire les papiers et plus si il y a une plainte et après tu seras surement accueilli avec un grand sourire dans le magasin et bien suivie par les caméras et fouillé a chaque fois lol
et vous autre vous jugez un agent de sécurité que sur un témoignage d'une personne mai vous ne connaissez pas l'agent !
tu es juste un jeune qui n'a pas apprécié de se faire fouiller et qu'il n'a pas eu un bjr en retour et tu as de la rancune
le vigile n'est pas un robot, il peut très bien oublier une plusieurs personnes par jour sur des milliers de clients
et si il te fouilles (il ne fouille pas au hasard) c'est que tu es rentré avec un sac ou tu as été suivie par les caméras du magasin et c'est pas lui qui a du décider de te fouiller (car il voie pas ton parcoure dans le magasin et n'y ce que tu y fait) mai ceux qui sont au poste de sécurité derrière leur caméras qu' ont du l'appeler (mets toi a la place de l'agent des jours et des jours a scruter les clients et après tu pourras le critiquer ) moi même j'ai déjà travaillé en grande surface donc je connais l'échange " client-salarié "
moi aussi je te conseille d'appeler la police car tu perdras au moins 2 h a les attendre et a faire les papiers et plus si il y a une plainte et après tu seras surement accueilli avec un grand sourire dans le magasin et bien suivie par les caméras et fouillé a chaque fois lol
et vous autre vous jugez un agent de sécurité que sur un témoignage d'une personne mai vous ne connaissez pas l'agent !
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
5 janv. 2014 à 10:53
5 janv. 2014 à 10:53
Bonjour
"Ma question est la suivante puis-je dire a l'agent de securite je n'ouvre pas mon sac car vous n'etes pas poli avec moi et que vous n'etes pas opj et que je peux refuser et que si il menace d'appeler la police et qu'il appelle la police mais que par contre rien n'est vole mes parents porteront plainte."
c'est tout a fait ce qu'il faut faire!!!
"Ma question est la suivante puis-je dire a l'agent de securite je n'ouvre pas mon sac car vous n'etes pas poli avec moi et que vous n'etes pas opj et que je peux refuser et que si il menace d'appeler la police et qu'il appelle la police mais que par contre rien n'est vole mes parents porteront plainte."
c'est tout a fait ce qu'il faut faire!!!
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
Bonjour
je te remercie pour ta reponse. Cette agent m'enerve tellement que des fois j'ai envie de le tuer il a du se dire c'est bon c'est un jeune il ne connait pas ses droits je vais pouvoir l'emmerder comme je veux mais la prochaine fois qu'il vienne et on verra si il fera encore son malin devant moi
je te remercie pour ta reponse. Cette agent m'enerve tellement que des fois j'ai envie de le tuer il a du se dire c'est bon c'est un jeune il ne connait pas ses droits je vais pouvoir l'emmerder comme je veux mais la prochaine fois qu'il vienne et on verra si il fera encore son malin devant moi
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
5 janv. 2014 à 13:33
5 janv. 2014 à 13:33
il peut te demander d'ouvrir ton sac, mais en aucun cas de mettre les mains dedans!!
si c'est le cas, il prend le risque d'être accusé de vol (même faussement)
donc tu exiges la présence d'un PJ
en général, quand on commence à leur parler de cette manière, ça ne va pas plus loin.
si c'est le cas, il prend le risque d'être accusé de vol (même faussement)
donc tu exiges la présence d'un PJ
en général, quand on commence à leur parler de cette manière, ça ne va pas plus loin.
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
Modifié par grandtheftautoIV le 5/01/2014 à 14:57
Modifié par grandtheftautoIV le 5/01/2014 à 14:57
La prochaine qu'il me demande d'ouvrir mon sac rien que pour faire une fouille visuelle je demanderai la presence de la police et que si par contre rien n'est vole mes parents porteront plainte.
J'en ai marre de ses manieres de faire, de nous traiter comme si on etait des voleurs.
Et si il appelle la police je leur expliquerai pourquoi je n'ai pas voulu ouvrir a cause de ces manieres
Il nous traite et nous parle comme si on etait des bons a rien et que lui croit pouvoir tout se permettre
J'en ai marre de ses manieres de faire, de nous traiter comme si on etait des voleurs.
Et si il appelle la police je leur expliquerai pourquoi je n'ai pas voulu ouvrir a cause de ces manieres
Il nous traite et nous parle comme si on etait des bons a rien et que lui croit pouvoir tout se permettre
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
6 janv. 2014 à 09:56
6 janv. 2014 à 09:56
attention quand même, il a le droit de te demander de faire une fouille VISUELLE
si tu refuses, là, tu as tort.
par contre, pas touche au sac!!!!!
si tu refuses, là, tu as tort.
par contre, pas touche au sac!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
6 janv. 2014 à 22:26
6 janv. 2014 à 22:26
Bonsoir
Au lieu de s'énerver, la prochaine fois, déposez votre sac à l'entrée, comme c'est la pratique dans beaucoup de supermarchés, et récupérer le à la sortie.
Au lieu de s'énerver, la prochaine fois, déposez votre sac à l'entrée, comme c'est la pratique dans beaucoup de supermarchés, et récupérer le à la sortie.
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
Modifié par grandtheftautoIV le 6/01/2014 à 22:54
Modifié par grandtheftautoIV le 6/01/2014 à 22:54
Bonsoir
quand je lui ai demande a deposer mon sac comme c'est le meme agent le plus souvent
il m'a repondu non genre pourquoi tu me parles vois voir ailleurs et me regarde limite de travers
dans ce magasin je ne crois pas qu'il veuille parce que tout le monde le garde
quand je lui ai demande a deposer mon sac comme c'est le meme agent le plus souvent
il m'a repondu non genre pourquoi tu me parles vois voir ailleurs et me regarde limite de travers
dans ce magasin je ne crois pas qu'il veuille parce que tout le monde le garde
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
6 janv. 2014 à 22:53
6 janv. 2014 à 22:53
et bien , ne vous rendez plus dans ce magasin ....
Un supermarché est là pour y faire ses courses et non se ballader.
Pour vos temps perdus allez en salle d'étude ou au CDI par exemple, on vous cherchera pas des noizes, ou bien du sport.
Un supermarché est là pour y faire ses courses et non se ballader.
Pour vos temps perdus allez en salle d'étude ou au CDI par exemple, on vous cherchera pas des noizes, ou bien du sport.
grandtheftautoIV
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 23:02
6 janv. 2014 à 23:02
un magasin est fait pour se promener aussi il ne manquerait plus que ca maintenant des qu'on rentre on ait obligation de ressortir avec des achats et quand j'y vais le plus souvent c'est quand j'ai fini les cours pour attendre mes parents ou pour mes parents si ils ont besoin de quelque chose ou
si je n'ai rien d'autre et aussi le cdi de mon lycee est souvent ferme
si je n'ai rien d'autre et aussi le cdi de mon lycee est souvent ferme