Les discussions

Attribution de saisie comptes bancaires

Bonjour à tous, je fais l'objet d'une attribution de saisie sur mes comptes bancaires. Je dispose d'un délai de 30 jours pour effectuer un recours ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
coco251

Gérante d une société sans le savoir ?????

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à ce forum car vraiment je ne sais plus quoi faire mais je nesais pas si c'est le bon forum il y a un 15 mois mon beau ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cpasfacile1

Malfaçon suite à la pose d'un insert

Bonjour, Il y a 5 ans,une entreprise m'a posé un insert avec habillage pierre,hors depuis peu je me rends compte que la fonte a travaillée,la porte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dam09

Cumul emploi fonctionnaire de police et témoin pour les huissier

bonjour, je suis fonctionnaire de police en activité. Une étude d'huissier recherche actuellement des témoins pour les ouvertures de portes et saisies...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabrice61000

Renseignements droit d'immigration.

Bonjour, je viens auprès de vous pour solliciter un renseignement et une aide: je vis avec une amie qui est enceinte de moi et donnera naissa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabrice61000

Usurpation d'identité

Bonjour, mon ex femme a usurper mon nom avec faux et usage de faux (compte rendu tribunal) existe t-il des associations pour m'aider financierement ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Plainte pour dégradations de véhicule

Bonjour, A trois reprises, mon véhicule a subit des dégradations (pneus crevés, retro arrachés, essuies-glaces enlevés, et plaque d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Prescription quinquenale sur indemnité d'occupation

Bonjour, Quelqu'un a une réponse à ma question ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Douce31

Suite gerante sans le savoir

 Fermé

Bonjour, alors j ai suivi vos recommandations je suis allée au tribunal de commerce au cfe et là à l'unanimité il faut pour que je sorte de ce...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
choubaka

Soucis avec une carte bleu.

 Fermé

Voilà mon fils a utilisez la carte d'une amis ( Internet qu'il na jamais vu ). Pour s'achetez des jeux, je n'ai aucune preuves que la personne ne lui...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Namty13

Renseignement restauration

Bonjour, Je suis désolée si mon sujet est dans la mauvaise catégorie car je ne savais pas dansquel categorie la mettre. Alors voila je travail dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
celine.gui

Somme non versée suite à jugement

Bonjour à tous, il y a maintenant 2 ans, je me suis faite agressée physiquement par une personne, nous sommes allés au tribunal et j'ai gagné. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroyeahmoi

Domage et interet

bonjour a tous je souhaite savoir comment versé des dommage et interet a une personne depositaire de la lois (policier) ayait l'aimabilté de me repond...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Quel sont mes droits ?

Bonjour, je suis en litige avec la mère de mes enfants, qui réside a l'autre bout de la France, a été mise examen, et condamnée. Mon fils aîné , qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vilé1

Faute lourde de lemployeur

En accident de travail ; du 28/09/2008 jusqu'en Juillet 2012;date de consolidation 1/72012 ; je suis passer au tribunal avec la cpam le 27/03/2013 pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
faute lourde de l'employeur

Intimidation et enregistrement non conforme plus escroquerie

bonjour j ai depose une main courante contre un coupe dex amies amis la dame mavait draguer sur un site de rencontre coosmille donc on cest conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Avocat, aide juridictionnelle

Bonjour, J'ai mandaté un avocat pour une procédure. Lors du 1er rdv j'étais en attente de l'aide juridictionnelle totale. Comme c'est très long et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mamalune

Récupérer une créance sur un héritage de parents

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des soucis car j'ai prété de l'argent à mon ancien concubin. Après séparation il n'a pas voulu me rembourser...(je vous passe les d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Agressé à l'arme blanche par un enfant

BONJOUR? Ma petite fille de 11 ans a été agressé par un enfant de son age à l'arme blanche. Il c'est approché d'elle avec un couteau suisse, lui a pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mamieline14

Saisie par huissier

Bonjour, J'ai reçu une menace de saisie de mobilier par un huissier. Le bail de ma location est en mon nom et celui de ma conjointe dont je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Enka1

Problème avec mon avocat

Bonjour à tous, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'aider les gens comme moi qui rencontrent des problèmes dans le domaine du droit. Je vous...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nemrod18

Lettre pour saisir tribunal administratif

Bonjour, Je souhaiterais un modèle de lettre pour saisir le T.A. sur des problèmes récurrents de logements d'une résidence havraise (infiltrations ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Foyer

Immunité

 Résolu

Mon compagnon et moi avions chacun notre domicile, nous séjournions tantôt chez lui tantôt chez moi. Vu que son domicile était sans confort je l'ai am...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Foyer

Partie civil

Bonjour, je suis passe au tribunal et j ai 6000euros de parti civile a rembourser j ai que 350euros pour vivre et je suis heberge comment je peut fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sophiag

Je viens de recevoir un mail de menace sur ma vie

Bonjour, je ne sais pas comment faire suite à des soucis financiers, mon beau fils, fils de mon mari, m a tout simplement entraîné dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MllxLyly

Peut-on questionner un curateur

Bonjour à tous, Ma soeur est sous curatelle renforcée (à ma demande). Elle a 61 ans, (j'en ai 64). Elle est "débile léger". En 2009, un vieil oncl...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Contribuable-

Immobilisation ou saisie véhicule

L'immobilisation ou la confiscation d'un véhicule est rare mais inscrite dans les lois dans cas de délits routiers. Est ce que le fait d'avoir noté de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Malgré mes recommandées intrum justitia m envoie courrier simple

Bonjour, j ai recu aujourd hui malgré mon recommandé a Intrum justicia que cette personne n habite a pas cette adresse et maintenant c est maitre Jac...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Occupation et réalisation illicite

En 1983 ,la mairie avait proposée de racheter une parcelle de terre agricole appartenant à ma belle mère pour réaliser un terrain de foot ball. Ma be...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Josh Randall

Réparation dans un appart loué qui paye

toute les prises de courant de mon salon ont brûlées ainsi qu'une prise dans ma cuisine qui doit réparer . j'habite un hlm subventionné ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Josh Randall

Huissier et dette d'un enfant

Bonjour voila mon fils de 24 a pas payer une dette d hopital, là un huissier lui a fait parvenir une signifacation d ordonnance d injonction de payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nemrod18

Litige après la vente d'un scooter

Bonsoir, J'ai un petit souci, j'ai vendu un scooter, et l'acheteur me rappelle 1 jour après comme quoi le scooter est en panne, il l'a démonté avec...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cobra_68

J ai recu un courrier huissier justice

Bonjour, j ai recu aujourd hui malgré mon recommandé a Intrum justicia que cette personne n habite a pas cette adresse et maintenant c est maitre **...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Je suis perdu

Sa fais quelle que mois que je me fais harceler part mon frère alor que je lui est dit d arrêté de me parle que. Je voule plus avoir de ses nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nantais40

Ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre

Mon fils habitait dans un loyer. Il a cédé son bail à quelqu'un d'autre. Cette personne ouvre son courrier sans autorisation. Existe-t-il une loi dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sorgin

Fausse attestation pour un avocat

Bonjour, Un avocat qui fait une fausse attestation devant un tribunal, peut il etre sanctionné ou doit il passer par un batonnier auparavant? M...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
orianna84

Mesures de protection pour un adulte handicapé

Bonjour, Nous sommes parents d'un jeune homme de 21 ans, qui vit chez nous, puisqu'il n'a pas d'emploi. Il a été reconnu "Adulte Handicapé" par la...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
NADICHOU68

Saisie par huissier

 Résolu

Bonsoir, Un huissier a remis directement dans la boite aux lettres de mon fils un acte et lui a bloqué son compte bancaire alors qu'il est au cho...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sleepy00

Remplacement du flexible de gaz

 Résolu

Nous sommes locataires d'un appartement Partenord (bailleur hlm), et nous avons reçu ce matin un courrier en recommandé qui stipule que : "lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Energizor

Tribunal de proximité, audience repoussée

 Résolu

Bonjour, J'ai assigné 2 personnes pour un jugement de proximité. Chacune a pris un avocat. Je me suis donc retrouvée à l'audience face à 2 avocats. ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Manu49320

Mesure éducative

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans le cadre d'une mesure éducative l'assistante sociale référée par la Juge des enfants a le droit de m'imposer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
loave

Procedure

comment faire quant une gendarme vous en veux et vous verbalise pour une infraction-définition infraction] non commise est que vous passé devant le ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nemrod18

Mandat de comparution

 Résolu

Bonjour , La police ma remis un mandat de comparution devant un juge pour etre interrogée le 17 octobre ; sur un problème de voisinage qui s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
milfleurs

Collectes données à caractère privé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un chalet dont c'est ma résidence principale, avec bail emphytéotique, dans un domaine privé qui est aussi un cent...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BmV

Tgi

pourquoi dit-on que le tribunal de grande instance est la juridiction civile de droit commun?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gerber1

Consultation des comptes d'un club sportif

Dans quelles mesures un ex licencié d'un club sportif peut -il demander à voir les comptes de ce club? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nemrod18

Taux légal +5 points comment calculer

j'ai obtenu par décision du tribunal d'instance une soulte avec intérêt légaux a partir du 17/03/2006 ,le condamné a fait appel de cette décision.La c...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Douce31

Les comptes de la commune?

Bonjour, je repose la même question qu'hier*, à savoir: est il possible de consulter le grand livre comptable servant à établir les comptes de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irishfinder

In solidum

bonjour, voici exactement, ce qui es écris dans un courrier reçu, par le tribunal qui a rendu son verdict: condamne monsieur x et madame x IN-SOLIDU...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nemrod18

Délai de paiement des salaires après jugement

Bonjour, j'ai gagné mon procé au prud'homme, mon ex employeur fait appel, mais mon avocat va demander le paiement des salaires et heures supplement...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 27 159