Problème avec un électricien
van59000
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
19 févr. 2014 à 12:05
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 févr. 2014 à 01:00
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 févr. 2014 à 01:00
A voir également:
- Taux horaire électricien au black
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux horaire maçon au black ✓ - Forum CDI
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Auto-entrepreneur electricien - Forum Auto-entrepreneur
- The black card ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
BARYS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
19 févr. 2014 à 12:23
19 févr. 2014 à 12:23
Bonjour Monsieur
Je suis moi même artisan électricien et je suis ému par votre courrier et de ses auto-entrepreneurs qui ne sont pas des professionnel et qui nous donnent une mauvaise réputation .
je vous conseil de faire constater les travaux par un huissier
de vous orientez vers le CFE chambre de métier avec le numéro de siret de cette individu , de conserver les preuves des acomptes versées à ce personnage , de déposer plainte auprès de votre gendarmerie pour abus de confiance et de faire parvenir un courrier en A.R a cette personne sans scrupule .
Bon courage CDL Mr Nicolas
Je suis moi même artisan électricien et je suis ému par votre courrier et de ses auto-entrepreneurs qui ne sont pas des professionnel et qui nous donnent une mauvaise réputation .
je vous conseil de faire constater les travaux par un huissier
de vous orientez vers le CFE chambre de métier avec le numéro de siret de cette individu , de conserver les preuves des acomptes versées à ce personnage , de déposer plainte auprès de votre gendarmerie pour abus de confiance et de faire parvenir un courrier en A.R a cette personne sans scrupule .
Bon courage CDL Mr Nicolas
19 févr. 2014 à 13:21
19 févr. 2014 à 20:20
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, ils me sont bien utile.
Mais je vous avoue que je me sent démuni face à cet autoentrepreneur sans scrupule à mon égard et qui m'a soutirer en final une grosse somme d'argent (en fait, ce qu'il me restait pour faire des travaux et aménager ma maison) pour me laisser en plan plusieurs mois plus tard.
Je vais faire constater au plus tôt par un huissier de justice le travail, plein de malfaçons; de cet artisan et le dénoncer à la chambre des métiers avec tous les éléments dont je dispose pour le faire.
A ce sujet, auriez-vous; Mr Nicolas, plus de précisions à me transmettre quand à la marche a suivre au niveau de la chambre des métiers ?
Vous qui êtes électricien, pensez vous me dire si je dois constituer un dossier avec tous les éléments en ma possession ('factures, photos divers, etc) ou juste le dénoncer anonymement avec son numéro de SIRET ?
Dois-je vraiment porter plainte pour abus de confiance ?
Je trouve pour ma part avoir été abusé; mais puis-je vraiment faire cela ?
Je vais me renseigner au plus tôt dans cette direction et faire le nécessaire au niveau de l'huissier et de la chambre des métiers.
En vous remerciant encore vivement pour l'intérêt que vous avez portez à ma requête et à ce gros soucis qui pourrit mon quotidien, je vous salue bien respectueusement.
20 févr. 2014 à 01:00
vous faites constater par huissier effectivement
et vous déposez une requete devant le tribunal afin de faire condamner l'entrepreneur a finir les travaux sous astreinte
ou a faire intervenir un nouveau entrepreneur aux frais du premier.