Problème avec un électricien
van59000
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
19 févr. 2014 à 12:05
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 févr. 2014 à 01:00
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 févr. 2014 à 01:00
A voir également:
- Taux horaire électricien au black
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux horaire maçon au black ✓ - Forum CDI
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Auto-entrepreneur electricien - Forum Auto-entrepreneur
- The black card ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
BARYS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
19 févr. 2014 à 12:23
19 févr. 2014 à 12:23
Bonjour Monsieur
Je suis moi même artisan électricien et je suis ému par votre courrier et de ses auto-entrepreneurs qui ne sont pas des professionnel et qui nous donnent une mauvaise réputation .
je vous conseil de faire constater les travaux par un huissier
de vous orientez vers le CFE chambre de métier avec le numéro de siret de cette individu , de conserver les preuves des acomptes versées à ce personnage , de déposer plainte auprès de votre gendarmerie pour abus de confiance et de faire parvenir un courrier en A.R a cette personne sans scrupule .
Bon courage CDL Mr Nicolas
Je suis moi même artisan électricien et je suis ému par votre courrier et de ses auto-entrepreneurs qui ne sont pas des professionnel et qui nous donnent une mauvaise réputation .
je vous conseil de faire constater les travaux par un huissier
de vous orientez vers le CFE chambre de métier avec le numéro de siret de cette individu , de conserver les preuves des acomptes versées à ce personnage , de déposer plainte auprès de votre gendarmerie pour abus de confiance et de faire parvenir un courrier en A.R a cette personne sans scrupule .