Les discussions

Dettes

Bonjour, je suis beneficiere du rsa je dois des dettes a sfr suis saisissable sur mon rmi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Foyer

Jugement

Bonjour, suite a une reconnaissance de dette , j ai pris un avocat ; et jai eu un jugement en ma faveure ; j ai recu un extrait de jugement ; depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
australe13

Caméra installée par le voisin

Bonjour,Mon voisin a installe une camera devant son garage( nous somme d'en un cul de sac ) mon garage est a coté du sien a chaque fois que je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

Perte de point permis probatoire

Bonjour, Voudrait savoir si je peut réaliser un stage de récupération de point alor que je me sui fait attraper au volant avec 0.49 air expirer je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
australe13

Voiture volée, 1 des 4 voleurs retrouvé

 Résolu

Bonjour, Ma voiture a été volée la nuit dernière, devant mon domicile. Au moment de me rendre au commissariat, je retrouve la voiture 500 mètres p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nailou25

Vol interne et prise d'empreintes

Bonjour, voila il y a de cela deux jours ma collègue s'est fait volée son portefeuille sur le lieu de travail celui ci a été retrouvé quelques heu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nautilewarrior

Flash mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je me suis très certainement fait flasher roulant en voiture a 90 - 100 km/h au lieu de 70km/h, c'était pour poser la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marionnette30

Retrait de points sur permis de conduire

Bonjour, Ayant obtenu le permis de conduire en septembre 1978 je viens d'être verbaliser pour conduite sans ceinture de sécurité. Une amende de 90 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gerber1

Perte de permis de conduire attribué en 1972

Bonjour, j'avais mon permis depuis 1972,il ma était retiré il y a 15mois,il m'a fallu repasser le code, vue que mon permis m'était attribué définit...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nemrod18

Pb harcèlement avec collègue de travail !!!

 Fermé

Bonjour, voila il y a de cela quelques jours j'ai déja posé une question relative avec le vol de ma carte bleue et le vol du portefeuille de ma col...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Facture + intérêts, 19 ans plus tard ?

Bonjour, je vais essayer de formuler le plus clairement possible, le problème que j'ai à exposer est assez complexe. Mon oncle est décédé il y a 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nemrod18

Insultes raciales

Bonjour, je suis francais par naturalisation depuis 1975 j ai effectue mon service militaire ( j en suis fier) ce qui n empeche pas qu au village je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sophiag

Suppression de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande devant un JAF, j'ai obtenu la suppression de la pension alimentaire versée à mon ex, en février 2010. Cependant, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Voyageur sans billet se sert de l'identité d

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 3 procès verbaux dans ma boite aux lettres au nom de mon fils de 17 ans qui n'a jamais voyagé à bord de ces trains. L...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jalday64

Sos probleme de droit de visite....

Bonjour , j'ai 2 enfants et je suis séparée de leur papa .J'ai à charge D'assumer les trajets le souci qu'il se pose c'est que pour lui les emmenée...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Ma mére ma retiré mes papiers ...

Bonjours , Ma mère ma proposé une semaine de vacance en Tunisie Je lui est fait confiance , je n'aurai pas du car elle ma enlevé mes papiers ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Justice

Frais d'huissier! comment les éviter?

Bonjour, J'ai reçu la décision de justice depuis fin mars, et l'entreprise qui doit me verser une somme de 8000€, un huissier à été assigné par mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Prejudice d agrément

Bonjour, Suite à un accident de la circulation , mon avocat me demande des attestations de mes amis comme quoi je pratiquais certains sports avant, q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
nemrod18

Garde de ma fille

Bonjour, la juge des enfant qui avais placé ma fille a l'ase a décidé de me donner la garde et de lever le placement javais 2 fille avec mon ex c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zab49

Anciennes dettes, nous sommes preoccupés

Bonjour, il y a 10 ans, avec ma copine, nous avions décidé de tout quitter, et aller vivre aux USA. Emportés par l'émotion, nous pensions de ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
nemrod18

Rappel urgent dernier avis avant saisie.

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un cabinet d'huissier me reclamant la somme de 431euros pour une amende sncf datant de 2010.ce courrier m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
remy46

Casier judiciaire aide soignante

Bonjour, je viens d'obtenir le concours pour rentrer dans une école d'aide soignante, lors de l'inscription rien ne m'a été demandé. j'ai un casi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
christelle

Amende scnf : courrier ou pas ?

Est-ce que je vais recevoir un courrier pour une contravention? J'ai eu une amende pour ne pas avoir composter mon billet et ce billet datant de un...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vandalisme severe sur vehicule perso

Bonjour, je me suis vandalisé mon vehicule tres severement toutes les vitres cassées,sur la totalité de la carroserie le vehicule est griffé.du sa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nautilewarrior

Je veux plus que le pere reconnaise lenfant

Bonjour, je suis une jeune maman d'un petit garcon de deux mois au depart le papa voulai pa reconnaitre notre enfant et enssuite il a reconnue a la ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zab49

Qui doit payer l'huissier de justice ?

Bonjour, Mon fils s'est fait volé son portable par un camarade de classe contre qui nous avons porté plainte. Le vol reconnu, nous sommes passés d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
nemrod18

Plainte posée

Bonjour, je suis désepérée!! mon conjoint a une fille de 7 ans il paye une pension alimentaire tous les mois mais il a fait l erreur de la payer en e...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chrys

Amende pécuniaire

Bonjour, je vous explique mon problème... Enfin... celui de mon conjoint. Il y a un an de cela, il a reçu plusieurs amendes de la SNCF pour non pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sophiag

Fausses accusations en stage

Bonsoir, Je ne sais pas à qui parler de ce qu'il m'est arrivé en stage récemment et je ne sais pas non plus comment régler ce problème alors je vie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
EtudianteIDE

Plainte pour non paiement

Bonjour, En 2009 j'ai vendu ma voiture a un particulier . Cependant lors de la vente je n'avais pas encore changé ma carte grise. Il a donc été conv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sab939

Insultes a répétition que faire

Bonjour, voila je vous relate les fait il y a peu de temps suite a une affaire de famille ,nous nous sommes mon mari ma belle soeur et moi engueul...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nautilewarrior

Arnaque

Bonjour, j'ai acheté une moto ( 50cc ) et la moto ne démarre deja plus alors que cela fait moins de un moi que j'ai ce véhicule . qu'elle droit ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nemrod18

Tutelle sur mineur et spoliation

Bonjour, je suis mineur j'ai reçu un hérritage de mon père ,ma mère à un droit de tutel sur mes comptes en banques et elle ma pris de l'argent sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lique22

Refus de permis

Bonjour, mon copain a passer son permis y a 2 semaines. Il y avait greve de la poste donc il a appeler l'auto école qui lui ont dit qu'il ne l'avait...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
australe13

Arnaqué (6700euro) par une entreprise virtuel

Bonjour, tout a commencé losque j ai trouvé une voiture sur un site des annonces espagnole, seguandamano.es , j ai parlé avec le propriétaire , il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ginto5

Fouille de sac justifiée, ou non

Bonjour, je me présente, je suis une lycéenne de tout juste 18ans, et je m'interroge sur les droits dont dispose la police vis vis de la population......

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Volte

Plaintes contre le père de mon enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans. Avec mon ex mari nous avions une garde alternée une semaine sur 2 pour notre fille. Mais depuis Janvier 201...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, Personnellement, je viens ici pour obtenir des réponses. Car, je suis l'enfant. Ma mère a des problèmes financiers, et mon "père" qui ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sophiag

Droit d'un huissier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un huissier peut faire des recherches auprès des impots ou encore la poste ou tout organisme pour retrouver l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nemrod18

Expertise judiciaire

Bonjour, J'ai fait une expertise psychiatrique et l'expert demande pour moi une IPP de 10 %. Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nautilewarrior

Surveillant qui m'a "agresser"

Bonsoir, Aujourd'hui, dans mon collège, un surveillant a été agressif avec moi, je m'explique. Je suis en 4ème, j'ai 14 ans. Pendant la pause du...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nautilewarrior

Saisie mobiliere

Bonjour, actuelement hebergé par mon pere je doit de l'argent au RSI,je n'ai aucun revenu et l'huissier a laissé un PAPIER me signalant la saisie mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mic33

Avocate incompetente

Bonjour, Suite à un contentieux avec mon ex-employeur, j'ai obtenu gain de cause en référé. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attends la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nautilewarrior

Droit de visite

Bonjour, Je suis séparer du père de ma fille, elle a 4mois, on a jamais vécu ensenble mais il a reconnu sa fille. Quels sont ses droits de visite en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nautilewarrior

Indemnité suite accident

bonjour, j'ai reçu une fenêtre sur la tête de plus de 100 kg en montant des escaliers dans un hlm pour rendre visite a une ami. le câble a lacher...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
yannourss

Raccordement france télécom

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur la situation dans laquelle se trouve l'ensemble d'un lotissement neuf dans une ville au pied des Pyrénées d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
adrician

Avocat comis d office

Bonjour, le suis convoque au tribunal j ai demande 1 avocat commis d office celui ci me demande 1 provision de 350 euros je dois payer ou pas ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jag72

Lois sur le voisinage

 Résolu

Bonjour, Mon voisin refuse de redonner les ballons que mon garçon de 6 ans a envoyé dans son jardin.Il les a mis dans son abris de jardin.A t il l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BlueGreen

À quelle juridiction s'adresser

 Résolu

Bonjour, Quelle juridiction doit être saisie, s'il y a escroquerie au jugement en raison d'une fausse déclaration aux impôts, et donc, la pension ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lestran

Avis de passage huissier

Bonjour, J'ai recu apres plusieurs rappels de paiement un avis de passage d'huissier pour une saisie conservatoire au sujet d'une facture d'opérat...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
nemrod18
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 26 891