Problème avec les résultats de l'examen du code de la route

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
Messages postés
83548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour, voilà, mon fils de 16 a passé l'examen du code de la route lundi 10/02/2014 aujourd'hui on est mercredi et je n'ai toujours pas eu de réponse alors que lui me dit que le responsable de l'auto école l'a appelé sur son portable en lui disant qu'il y avait un problème et qu'il doit repasser gratuitement lundi prochain donc le 17/02 pourquoi, mon fils m'a dit qu'il a passé l'examen avec un certain chirurgien qui a du mal à s'exprimer correctement en français et qui a eu un différent dans la semaine avec le responsable de l'auto école avant l'examen donc le responsable a vu mon fils et lui a demandé d'échanger sa télé commande avec celui du chirurgien et de lui faire confiance, donc je suis allée voir le responsable pour m'expliquer par rapport au soit disant problème qu'il y avait il me dit que les résultats ne sont pas encore tombés qu'il faut attendre alors que mon fils a appelé un des personnes qui a passé l'examen avec lui qui lui dit qu'il a eu son code et que devant nous et le responsable de l'auto école au téléphone il dit qu'il a du mal entendre ce que un des employés de l'auto école lui a dit je ne comprends depuis des jours ce responsable nous a demandé que mon fils faut qu'il passe son code parce qu'il est très fort et que du jour au lendemain il y a un problème et comme par hasard les personnes avec qui il a passé l'examen ne peuvent pas se représenter

5 réponses

Messages postés
83548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
14 973

Il doit y avoir erreur : ceci est un forum consacré au Droit, où l'on répond à des questions, pas un blog concernant les magouilles et où l'on raconte sa vie.

Au plaisir.

8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
83548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
14 973

Ah bon ?

Quelle aventure !

Très prenant. Merci de nous tenir au courant.

oui, et lundi prochain donc le 17/02/2014, il va repasser le code mais gratuitement qu'il dit le responsable, jusqu'à aujourd'hui soit disant ils n'ont toujours pas eu les résultats de l'examen et à cause d'un problème informatique il doit repasser lundi, il y a une personne que je connais qui a passé le même jour et qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème du tout
Messages postés
2857
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 380
Ça veut dire quoi que votre fils a passé le code pour une autre personne ?
Je ne comprends rien a votre "histoire"
oui mon fils a passé le code pour une autre personne qui ne parle pas très bien le français qui était présent et qui lui a pris sa télécommande des mains avec l'accord du responsable de son auto école
Messages postés
83548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
14 973

Ah tiens ?

Voilà une info bien intéressante et tout à faite nouvelle ... Merci de nous en avoir fait part.

À +

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014

le chirurgien est un colombien d'après ce que mon fils me dit il parle pas très bien le français mais a déjà une voiture et il conduit, et quand il s'est pris la tête avec le responsable de l'auto-école il lui fait comprendre qu'il lui doit de l'argent donc mon fils de 16 ans a été victime de leur magouille, ce n'est pas bien du tout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014

merci à vous, le responsable de l'auto école a utilisé mon fils pour faire passer le code d'une autre personne et jusque là on attend toujours les résultats, d'après le responsable ils n'ont pas toujours pas reçu les résultats qu'il faut attendre , alors qu'une amie a passé le code le même jour que mon fils, me dit qu'elle sait déjà les résultats depuis hier matin