Les discussions

Protéger mon père d'une dette me concernant

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contactez sachant que cette question est récurrente: Comment protéger mon père d'une saisie d'huissier? En gros...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Enka1

Remboursement paypal pcs

Bonjour, J'ai mis des affaires de bebe a vendre sur la bon coin "l'acheteur" ma demander d'envoyer tout par chronopost valeur de l'achat 148euro."L'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mimichoubi27

Chats: quels sont mes droits ? (canada)

 Fermé

Bonjour, Non, ce n'est pas un gag, c'est une vraie question, je m'explique. J'ai deux chats ( en fait des chattes mais ça change rien au...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
OUps

Convocation

Bonjour mon fils vient d être libérer avec 10mois de sursis et 2ans de mise à l épreuve et il vient d être interpeller avec du matériel voler il est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nemrod18

Vente d'un bien à un français vivant à l'étranger

Bonjour, je viens de mettre un vieux bateau en vente et le jour même 5 français vivant hors de France souhaitent, sans même voir le bien l'acheter, p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nemrod18

Droits des proprietaires

bonjour étant en indivision de mes défunts parents j ai un litige avec mon neveu sur des terres agricoles situées ds le coeur du village et exploitée...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Baschung71

Legs particulier

l'heritier universel ne signe pas ma délivrance de legs chez le notaire chargé de la succession sans motif valable et cela dure depuis 5 ans que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pseudo2013

Bruit de voisinage travaux tout le temps

bonjour voila mon souci j'habite un village et j'ai de nouveaux voisin qui on acheté une maison collé a la mienne et il refont toute la maison il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Sans papier et enceinte que dois je faire? a l aide svp

hello je suis une fille d origine africaine noir je suis enceinte d un homme suisse mais j ai pas les papier c est a dire que je suis illegal est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
charlie82

Avis sur l'issue du procès

Bonsoir à tous , Je suis actuellement en litige contre la personne qui m'a vendus un bateau de plaisance . En effet lors de l'achat le vendeur m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Joanngui

Menaces des propriétaires

Bonjour nous sommes un couple avec une fillette nous louons une maisons depuis 4 mois, il y a un mois un huissier est venu nous demander de payer le l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18

Retrait de permis

Bonjour, j ai reçu ce matin un recommandé de la préfecture pour rendre mon permis dans 10 jours. j ai eu une infraction au mois de janvier 2011,qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lise12345

Cout d'un constat d'huissier

l'appartement(au 3ème étage:80 marches) que nous louons pour notre fille étudiante, dans un immeuble composé de 6 appartements, depuis 3ans, possède u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nemrod18

Tutelle ou curatelle

bonjours je souhaiterait etre sous tutelle ou curatelle

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
S D

Safer

Ayant trouvé un acheteur qui paie comptant un hangar,une étable transformée en box pour chevaux et 5 hectares de terre , la safer préempte pour un voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nemrod18

Une histoire de recouvrement

 Fermé

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Pas dans la vie... Une affaire comme celle qui m'amène et pour laquelle j'attends conseils, eu égar...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sleepy00

Permis de conduire

J ai perdu 6 points sur mon permis de conduire en 2011. Quels est le delais pour les récuperer

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jmp59

Question toute simple.....travail interet general inscrit sur ca

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui lors d'une altercation a fait mal au doigt se l'autre personne qui a eu 4jours d'ITT et en plus il réclamait 500€ pour le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
COCO6

Stop grillé

Bonjour, j'ai grillé un stop en allant doucement , je me suis fait are ter , mais le policier , ma dit que ça allait me coûter 4 points et ma parler...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jmp59

Perte d'emploi sous pse

Bonjour,je viens de perdre mon emploi alors que je suis en PSE,que va t'il se passer,je risque de retourner en prison???merçi de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag

Juré d'assise mais en vvt en nouvelle-zélande...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été tirée au sort cet été pour être jurée d'assise durant l'année 2014. Une très bonne nouvelle en soi sauf que..................

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
frenchie38

Avocat commis d'office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un avocat commis d'office vous defend quand meme? ou je sais c'est pas un avocat que l'on paye mais il defend t'il quand meme ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ruthh

Recelle de cable electronique+cuivre et carte d'identité

 Fermé

Bonjour, pourrais je savoir quel peine pourrais-je prendre pour un recelle de cable de cuivre et electronique + carte d'identité sachant que mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
00lina00

Recel de carte d'indentité et de cuivre

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on risque pour un recelle de carte d'indentité et de cuivre ? mon copain a un casier vierge .. est-ce que l'on ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nemrod18

Avis de contravention

Bonjour à tous, Voila j'ai reçu un avis de contravention à mon domicile stipulant : Maintient en circulation d'un véhicule cédé et déjà immatricu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nemrod18

Vol entre freres et soeur

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai esoin d'eclairer ma lanterne . il ya quelque mois je m'était disputé avec ma soeur violement car elle m'avait de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DAVIDXIII

Dénonciation

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'il fallait apporter la preuve de ce qu'on avançait quand on dénonce à la justice une personne qui selon notre appréc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nemrod18

Analyse au carbone 14

 Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il par qui je pourrai faire faire une analyse au carbone 14 et combien cela peut couter ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
GrandCaribou

Immeuble passé frauduleusement aux domaines

Bonjour, A l'occasion du règlement d'une succession, j'ai récemment découvert qu'un bien immobilier avait été acquis frauduleusement par les Domain...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
BmV

Travail au noir quoi faire

 Fermé

j'ai été dans l'obligation de me separer de'une de mes employée a mon grand regret le salon ne pouvais plus suporter autant de charge bref....... cett...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Depôt de plainte pour faux temoignages

Bonsoir , Je voudrais savoir ce que je risque si l'on porte plainte contre moi pour faux témoignages ? Je vous explique les faits . Il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Dette orange

 Résolu

Bjs, Histoire de me renseigner. Va t on aller jusqu'au poursuites judiciaires pour une créance de 357 euro due à Orange depuis juillet ? Si oui qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Dommages et intérêts

Bonjour, Mon ancien employeur a été condamné par le Tribunal des Prud'hommes à payer des dommages et intérêts pour licenciement abusif. Il a été cond...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nemrod18

Remboursement de frais - opposition administrative

Bonjour, je viens vers vous pour des réponses à mon problème. Je suis le seul revenu de mon foyer, ayant un crédit et fais de gros travaux sur ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
criniere2feu

Emplacement livraison

Bonjour à tous, A ma grande surprise je viens de recevoir par courier un PV pour stationnement génant sur un emplacement de livraison... - le souc...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ilectro

Huissier de justice pour une dette qui n'est pas à mon nom

bonjour il y a deux ans je vivais avec mon ami chez moi en union libre .il n avait que le telephone et internet a son nom ;il y a quelque jour j ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Enka1

Récupérer une conversation téléphonique de quelques jours

 Fermé

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site , et j'aurai besoin d'une aide serieuse . Quelqu'un pourrait il m'aider en connaissance de causes su...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
zorro +

Comment contester une amende pour un billet dit falsifié/sncf

Bonjour, hier en rentrant chez moi par le TER je me suis fait acquitter d'une amende de 181 euros pour falsification de billet. Le souci étant que ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
moi1671

Honoraires avocat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les avocats peuvent décider de leurs honoraires en fonction de mes revenus ou ont ils des honoraires fixes ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
samsam12345

Supension de permis

bonjour, J'ai une suspension de permis de 3 mois il me reste actuellement 1 mois de suspension j'ai effectué une visite médicale qui c'est avéré favo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GrandCaribou

Huissier de justice

Bonjour, Je viens de recevoir un appel d un huissier me disant que je devais une dette à SFR de 306€ et quelques. J'avais porté plainte pour ouvzrtur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ungrrraid

Besoin de conseil juridique je suis angoisser

Bonjour tous le monde j'aurais besoin de vos lumières svp !! L'histoire débute juillet une dame qui n'habite pas mon lotissement mais vient chez un v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
zorro +

Largeur rue sens unique

je viens d'emménager dans une nouvelle cité, dans une rue en sens unique. le bailleur menace de nous faire mettre des amendes par la mairie si nous so...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BmV

Un inconnu peut-il utiliser mon adresse ?

J'ai un étudiant chez moi avec bail étudiant chambre chez l'habitant. Ce matin il y avait un courrier du Ministère de la Justice pour une personne i...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cayenneusa

Conséquences d'un non-respect de la loi de la part de la banque?

Bonjour, Edf a voulu faire un prélèvement sur mon CCP, mais à cause d'un manque de fond, l'opération a été refusée par ma banque (banque postale) q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jamman2k13

Besoin de conseils

Bonjour, Je cherche des conseils pour mettre a l'abri mon ami d'une vielle affaire jugée il y a cinq ans jugé en "condamnation solidaire" lui veut re...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sleepy00

Prescription sur mise en demeure ?

Bonjour, Et merci d'avance pour le temps que vous prendrez afin de me lire. J'ai reçu le 02/2013 deux mises en demeures de payer de la direction...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Riksho

Chèque volé

après envoi par courrier d'un chèque établit à mon ordre ce courrier envoyé le 18 sept. a été "volé" et débité par l'auteur du vol. J'ai demandé une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
nemrod18

Un avocat peut il se faitre remplacer par un confrère ?

Mon avocat a envoyé un confrère débutant de son cabinet pour plaider mon dossier de prud'homme. La plaidoirie a été catastrophique. A-t-il le droit d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
nemrod18

Faire accuser quelqu'un à sa place

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment est qualifié en terme de justice le fait de faire accuser quelqu'un d'autre à sa place et quelles sont les pei...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pseudo321
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 26 905