Appel de la gendarmerie............

amaleo2330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 19 févr. 2014 à 21:13
amaleo2330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 09:05
Bonjour,

J'ai reçu un appel de la Gendarmerie, il y a quelques jours......le gendarme X m'a dit qu'il aimerait me voir, je lui ai demandé pourquoi!!!il m'a dit qu'il ne pouvait me répondre au téléphone et que je vienne, que je ne m'inquiète pas, ce n'est rien de grave.........donc il ma donné un rendez-vous que j'ai annulé pour soucis de santé et dépression............il m'a dit dépression ou pas, il faudra faire le procès verbal m'a t il rétorquée!!! Je vous rappelle dans 2 jours pour vous donner un autre rendez-vous.
Je me doute que c'est un plainte de mon EX car je lui ai envoyé des mails ou peut être autre chose...........
qu'est que je risque suite à un procès verbal, faudra t-il que je le signe et y'aura t il suite.
Merci de m'éclairer, et si je ne me présentais pas!!!quel risque
Amaleo

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
20 févr. 2014 à 01:18
impossible de vous répondre ce que vous risquez tant qu'on ne sait pas a quoi correspond l'affaire
ils ne vous convoque peut etre que pour entendre votre version de certain fait avant d'aller plus loin ou pas.

par contre si vous ne vous présentez pas, vous risquez une convocation un peu plus officielle, et qu'on vienne vous chercher directement
1