Extrait casier judiciaire n°2 [Résolu]

-
Bonjour,

M'est-il possible d'obtenir le bulletin n°2 de mon casier-judiciaire casier judiciaire ? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1535
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
517
0
Merci
Bonsoir.
Voir ici : casier judiciaire et liste des condamnations.
Le bulletin n°2 du casier judiciaire

Le bulletin n°2 est réservé aux autorités administratives et militaires ainsi qu'à certains organismes privés. Ils peuvent y avoir accès pour des motifs limitativement énumérés par la loi et notamment dans le cadre de l'accès à la fonction publique.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

bold>Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net</bold>
laurent034
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
Vous pouvez consulter votre casier judiciaire en vous adressant au bureau de l'exécution du tribunal de grande instance de votre domicile.

Vous pouvez contacter le bureau de l'exécution par téléphone, par écrit ou en vous déplaçant directement. Dans tous les cas, on vous demandera de justifier de votre identité.

Le bureau de l'exécution commande alors les bulletins de votre casier judiciaire et vous donne rendez-vous sur place. Attention, il faut vous munir d'une pièce d'identité en cours de validité.

Le jour du rendez-vous, vous pourrez consulter les bulletins n° 1 et 2 de votre casier judiciaire, mais aucune copie ne vous sera remise.

Si quelque chose y est inscrit, vous pouvez demander son effacement, toujours de la même façon que pour la consultation.

Dans tous les cas je vous conseille de prendre un premier contact au TGI par téléphone et de demander la procédure tant pour la consultation que pour l'effacement, certain tribunaux commencent à permettre ces démarches par internet.
Perso.. Je trouve dégueulasse qu'on vous délivre un casier judiciaire vierge, et qu'au moindre controle t'es arreté,interrogé; et même menotté!!! pour des trucs datant de 20ans! Et t'inquiètes, eux ils l'ont ton casier!!
Mais en france tu dois faire le mouton!
Je me suis fais arrèter pour une c..... sur la route; et là ils me sortent un "port d'arme" !!!????????
Mais d'où?
Je demande et on me sort le truc3 vierge!

Alors les droits des personnes je rigole!!!
Il me sert à quoi le n°3 vierge?!
Le numero 3 est pour les crime et les cindanatiom sens surcis
http://www.droitissimo.com/sites/default/files/formulaires/Demande_extrait_n_2_casier_judiciaire.pdf

J'ai trouver ça mais pour les stand de tir j'ai besoin du casier n°2 alors est ce que c'est la FFtir qui fait la demande auprès des administrations ou c'est moi qui doit leur apporter ce papier ?
Bjr je voudrais savoir si une peine de ferme assorti à du surci avec mise à l'épreuve pendant 5ans maintenant revolu reste inscrite sur le bulletin numéro 2 meme si durant cette periode et apres il n'y a pas eu d'autre delits???
Commenter la réponse de M@thew
0
Merci
Saint Cyr Katia bât c porte 12rue jules patient cité zephir 97300 Cayenne
Commenter la réponse de Franais
Dossier à la une