Les discussions

Accusée d'atouchements sexuels

Bonjour, Même s'il n'y a pas de preuves, l'affaire n'est pas claire, je suis accusée moi une grand mère de 77 ans par mes petites filles d'atouche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tia

Valeur d'une maison sous pret

Bonjour, je voudrais savoir si une maison dont le pret est encore en cours a une valeur patrimoniale du total de sa valeur a terme est ce clair ????

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Germain

Dommage et interet à un avocat

Bonjour, nous souhaitons porter plainte contre un avocat qui après avoir fixé un forfait (oral) nous double les frais. Au tribunal, il n'a rien di...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cloarec

Aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, voila je dois remplir un dossier d'aide juridictionnelle mais quel sont les revenus a indiqués car pour l'année dernière j'etais en maladie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
irfan3

Droit d'une désespérer?

Bonjour, mes dames... Je vous écris car je suis dans une situation vraiment délicate, je suis une jeune mère de 22 ans et j'ai une adorable petite f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
montana88699

Arret de pension alimentaire cause abus

Bonjour, j'ai un fils de 19 ans il vit avec sa mère je paye une pension de 140 euros . la mère ne fait rien et ne veut rien faire mon fils pareil il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ALMAX33

Tribunal affaires sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une opposition à contrainte cocnernant des cotisations non dues au RSI,je suis passée à 2 audiences au TASS,avec un délibérer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cesarine10

Facture orange

Bonjour, j'ai 20 ANS j'ai fais un echeancier chez orange et que je n'ai pas respecter et l'agence de recouvrement a donne mon dossier a un juge pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
olive40

Grosses factures d'elecrticité

Bonjour, ma mère est proprietaire d'une maison et son fournisseur d'elecricité est la sicae. la sicae etait censée prélever tous les mois sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
brokfield

Saisie-vente aux encheres

Bonjour, je souhaiterais savoir comment cela ce passe quand un vehicule est saisie pour ensuite etre vendu aux encheres ??? Si la somme de la vente es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nemrod18

Décision exécutoire

Bonjour, après un divorce conflictuel, un procès verbal de difficulté est rendu concernant le partage de la communauté. Le juge est désigné. un jug...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nemrod18

Litige pendant devant juridiction.

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer les termes suivants s'il vous plaît: Le principe constitutionnel de séparation des pouvoirs m'interdit toute i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Menace

 Fermé

Bonjour, jai recu la meme chose que toi que doit je faire. ca m'étais inscrit ceci apres la cam ''N'essaye surtout pas de couper la cam ou te mettre...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tiger

Tutelle

Bonjour, la tutelle a t'elle le droit de vendre un bien appartement , d'une personne hospitalisée en soin palliatif pour un avc et pas en état appr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jmc

Préjudice moral pour vol de moto.

Bonjour, Je viens vous voir ici car j'ai un soucis j'ai recu donc une lettre comme quoi la personne qui a volé ma moto est convoqué au tribunal ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nemrod18

Avoir des nouvelles de mon enfant

Bonjour, Je suis un papa qui se bat depuis des mois pour voir mon fils de bientot 3 ans . Un jugement a été prononcé en janvier 2011,m'autorisant à...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
MTV

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai demandé a chacun de mes parents une pesion alimentaire car je poursuis mes etudes en BTS.N'ayant aucun revenu ,juste bour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
CLAVAL54

Indemnités d'occupation

Bonjour, Mon ex me réclame des indemnités d'occupation. Nous sommes passés au TI et je suis en attente d'un jugement. Il se peut qu'à l'issue du j...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stephye

Obligations d'un enfant envers un des parents

Bonjour, J'aimerai savoir si les enfants ont une obligation envers un des parents, notament pour la retraite, la pension d'invalidité, les allocati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Cidou1311

Femme battu avec enfants

Bonjour, j'ai fait une cure pour dépression et mes enfants on été confie au service sociaux il mon affirmer que je les récupérerai après ma sorti ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
granny

Suspension administrative du permis

Bonjour, Je souhaiterais recevoir un papier attestant d'une suspension administrative du permis de conduire (afin de connaitre la date précise de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
neya

Conflit avec mon voisin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon voisin j'ai acheter un terrain pour faire construire ma maison mais sur se terrain il y a un roncier 4 metr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Colombe

Casier judiciare quel bulletin ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel bulletin de l'extrait de casier judiciaire faut-il présenter pour un travail ou bien un service administratif c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bertrand789

Plainte d'un mineur contre un père

Bonjour, ma fille de 10 ans est en garde alternée; son père ne cesse de lui faire du chantage moral et la harceler pour qu'elle veuille aller vivre ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sophie

Loyers impayes

Bonjour, MON LOCATAIRE ME DOIT 23000e,SACHANT QUE JE SUIS S D F ,c'est signalé dans le jugement depuis octobre 2010. ma question:je peux porter pla...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nemrod18

Décision de justice

Bonjour, suite a une agression dont j ai été victime en novembre 2006, le tribunal correctionnel de mon lieu de résidence m avait accordé la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
manille

Recours

 Fermé

Bonjour, n'étant pas du tout d'accord,sur les conclusions des experts,pour notre logement ma question est la suivante: quel est le délai légal pour...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Placard de saisie pour lelocataire précédent

 Résolu

Bonjour, Un hussier est passé lors de mon abscence et je touve une petite feuille portant lelibellé placard de saisie. Apres lecture du papier j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
beleg

Denonciation de maltraitance et consequence

Bonjour a tous, voila 5ans que cette histoire a commencer. c est ma soeur c est pourquoi je n avai rien fait avant. son compagnon est un veritabl...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
md.57

On me demande de payer la maison de retraite

Bonjour, Mes parents sont en maison de retraite (enfin ma mère car mon père entre et ressort a sa guise). On me demande de payer une parti alors ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Annie

Permis a points

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne a son permis avant 1975 n'est pas succeptible d'avoir des points enlevés sur son permis est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
*guss*

Renseignement

Bonjour, voila j'ai 18ans et je suis en famille d'acceuil depuis que j'ai 2ans édemi car mon pere ma violer et je voulais savoir si j'avai le droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Salle de fête privée pas aux normes

Bonjour, J'ai un ami qui possède une salle de fête qui ne doit pas être louée car elle n'est pas aux normes. Vendredi dernier une fête s'est dérou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Devoir de l'argent

Bonjour, suite a une erreur que j'ai commise je vais devoir une grosse somme d'argent.etant actuellement au chomage je ne sais pas comment je vais fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dna.factory

Se faire représenter au taf

Bonjour, Pour éviter de perdre une journée de travail, est-il possible de se faire représenter par un parent, son père en l'occurence auprès du trib...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ALMAX33

Ils ont rasé a blanc ma parcelle de bois !!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'aller porté plainte car il m'ont rasé mon bois il n'y a plus que 3 ou 4 arbres sur les 3600 m² où il n'y avez que verdure il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Colombe

Consommation d'alcool dans le tramway à nice

Bonjour, Quelqu'un saurait il si la consommation d'alcool dans le tramway est un motif de verbalisation ? Le cas échéant , le controleur est il ha...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mimosa

Constat d'huissier

 Résolu

Bonjour, ayant fait faire un constat d'huissier,début mars ,pour une dégradation de mon appartement ,suite a des travaux dans un logement mitoyen,en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nine

Frais d'avocat - procédure prudhommale

Bonjour à tous, J'ai lu avec intérêt certaines réponses de "Gcousin" quant à des frais juridiques. Je souhaiterai à mon tour poser une question su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemrod18

Dette non remboursée

Bonjour, J'ai prêter 12.500€ a un ami lui ai faite signer une reconnaissance de dette a régler part mensualité de 500€ en octobre 2010 il devait me ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemrod18

Plainte pour menace ,insulte et harcelement

Bonjour, j ai connue un garcons et il y a un mois je l ai quitter alors qu on ensemble que epuis 4 mois ;depuis 1 mois il me harcele jour et nuit me m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Liseline

Privation du petit fils

Bonjour, y a-t'il obligation juridique pour les parents à présenter leur (unique enfant) à son Grand pére ? qui ne l'a pas revu depuis 9 mois suit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
allo

Pièces pour dossier au jaf

Bonjour, en attente d'une convocation à propos d'une requête que j'ai fait au JAF pour faire valoir mes droits parentaux, on m'a conseiller de lui fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marionnette30

Arnaque, orange sa

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par une personne tierce qui m'a fait ouvrir deux lignes chez Orange et une chez Bouygues en novembre dernier, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mew69

Fraude caf

 Résolu

Bonjour, mom ami et moi avon frauder a la caf et on passe au tribunal correctionnelle le 20 mars risque ton la prison merci de me repondre honnetement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Eddy

35000euros de dettes à 24ans!

Bonjour, Alors voilà, pour plein de petites raisons mon ami a une dette d'environs 35milles euros à 24ans. J'en ai 21, nous vivons ensemble et il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
granny

Garde et éloignement

Bonjour, je suis actuellement en garde alternée fille de 10 ans est tout se passait très bien. mon ex c'est depuis marié est compte déménager à env...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marionnette30

Plainte pour diffamation?

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un signalement mensonger auprès du 119, "enfance maltraité", par le père de mes enfants, ce qui m'a valu une enquête...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BmV

Affaire au prud'hommes

Bonjour, Voila ma situation: je me suis fait licencier au mois de juin dernier pour "cause réel et sérieuse"; licenciement que j'ai jugée abusif c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nemrod18

Porter plainte

Bonjour, je suis photographe professionnelle j'ai un magasin et 3 jeunes femmes sont venues me demander de réaliser un portrait d'elles en studio ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
india
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 27 160