Résiliation abonnement Lady Fitness

didine_b -  
 amaellisa -
Bonjour,

J'ai un abonnement d'un an à lady fitness de bordeaux,
et je ne peux plus assurer les paiements mensuels.
Comment je dois faire pour le résilier avant terme?

Merci de votre aide

3 réponses

civ

Lisez les conditions de résiliation de votre contrat. Il est fort probable que vous deviez payer jusqu'à la fin, tout comme un abonnement téléphonique...
0
didine_b

Oui le contrat mentionne que je peux résilier avant les 12 mois, mais je voulais savoir si il y avait quand même un moyen
0
amaellisa

salut les filles est ce que l'une d'entre vous aurez son double du contrat et pourrait me l'envoyer par mail car gros soucis avec lady fitness et il me faudrait le contrat sauf qu'elle ne m'a pas donner le double, et j"aimerai aller la voir qu'une fois que je saurais comment mettre fin au contrat ... enfin c'est la m****. Merci d'avance les filles
0
leiria

bonsoir didine, je voulais savoir si tu avais réussi à résilier ton abonnement chez eux. Moi je suis dans ton cas et je suis étonnée de lire que dans ton cras il mentionne que tu peux resilier avant douze mois. Moice nest pas ce que j'ai lu. Il ya une période incompressible ou tu ne peux rien faire, à la limite il propose la suspension mais pas la résiliation. La résiliation oui mais pas avant la fin de la période incompressible

merci de ta réponse
0