Harcèlement par un ste de pronostic hippique.

guhetty Messages postés 2 Statut Membre -  
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Monsieur,
Le 11 janvier 2014, j'ai pris une adhésion, pour moi, pour un mois, à un site de pronostic hippique, en l'occurrence GRM situé 276, route de Buy 69390 à VERNAISON. Après 3 semaines d'accès à ces pronostics, je me suis rendue compte contrairement à leur bilan, que cela ne rapportait pas tant que cela et je ne consulte plus. Le 8 février, comme pour l'adhésion, j'ai fait savoir que je poursuivrais pas l'abonnement car je n'étais plus intéressée. le 9 février, je reçois un mail me disant que l'adhésion valait abonnement pour 12 mois. J'ai fait savoir que je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un abonnement systématique de 12 mois car pour bien d'autres on peut prendre un mois et poursuivre si l'on est intéressé mais ils ne veulent rien entendre du fait qu'ils m'avaient envoyé une proposition d'abonnement plus large avec une autorisation de prélèvement que je n'ai jamais retourné, cela valait pour eux une acceptation. J'ai beau leur dire qu'en plus je suis en grande difficulté financière, je ne peux même pas honorer mes échéances, ils ne veulent rien entendre. Le 27 février ils m'ont envoyé un courrier disant que je leur devait 30 euros car la banque a refusé de payer pour février,( je leur ai retouné ce courrier hier avec une annotation disant que je ne souhaite pas adhérer à leur offre "en rouge" et un "non en rouge sur leur autorisation de prélèvement. Aujourhd'hui, je reçois un courrier me réclamant 60 euros car il y a eu un refus de paiement pour mars. Sur leur règlement, je viens de lire qu'en cas de non renouvellement, l'abonné doit faire sa demande d'annulation un mois avant, ou 60 jours après la commande. Si je comprends bien, j'ai obtenu l'adhésion le 11 janvier, le 11 mars est 60 jours après, puis-je tenter une demande d'annulation de la commande ? Comment faire pour m'en libérer ?

1 réponse

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour

"Comment faire pour m'en libérer ?"

Suivre scrupuleusement les conditions de résiliation prévues dans les CGV de ce site.

En ce qui concerne les montants non réglés vous risquez qu'il y ait une suite judiciaire
0