Frais de séjour après décès d'une personne en maison de retraite
lucques
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
La maison de retraite privée où est décédée ma tante, me réclame 3 mois de frais de séjour depuis son décès au prétexte que quelques affaires personnelles n'ont pas été débarrassées dans sa chambre. J'avais pourtant demandé qu'on les enlève, habitant loin de là mais rien n'a été fait. Quelqu'un pourrait-il me dire si ces dispositions sont abusives d'après la loi. Merci beaucoup de me répondre. Lucques
A voir également:
- Frais de séjour après décès d'une personne en maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière