Les discussions

Surendettement

Bonjour, Puis-je trouver un avocat, une accession à l'aide juridictionnelle afin de faire appel à une décision de justice concernant mon dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
FA92

Plan de surendettement

Bonjour, Je reçois ce jour mon 2ème plan de surendettement, je n'y comprends RIEN....que signifie "recouvrement judiciaire" cette appellation n'est do...

FA92

Finances

Bonjour, peut'on me réclamer le paiement d'une facture vieille de 7 an ? detresse

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lucini

Quelles procédures dois-je entreprendre?

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille handicapée, pour laquelle plusieurs événements ont eu lieu dans mon patelin afin d'amasser des fonds ...

FA92

Jugement au civil, puis au pénal.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si après un jugement favorable au civil, on peut continuer l'action par une plainte au pénal. Ce n'est pas de l'acha...

FA92

Les droit des locataire

Bonjour, j ai un problème j ai habite 2 mois avec mon ex j ai signée un baille avec lui mais ensuit y eu la rupture alors j ai déménager a une autr...

FA92

Modele lettre constestation juge dexecution

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour contester une saisie dattribution devant le juge d'execution merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sandrine3492

Saisie de mon argent aidez moi svp!

Bonjour, Mon mari a eu une affaire avec un tiers qui demande 10000 EUROS. nous sommes separes à ce jour, et l,on m a saisis tout mon argent sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sandrine3492

Visite d'huissier besoin d'aide

Bonjour, n'ayant pas pu honorer un loyer sur du materiel la societe de credit nous a fait parvenir par le biais d'une societe de recouvrement ((papier...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
celia

Une dette

Bonjour, En date du 26 février 1991, le tribunal d'instance de Bordeaux a condamné mon locataire à me payer les sommes qu'il me devait, et à être ex...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
louis

Arnaque au mandat cash et vol d'identité

Bonjour, j'écris concernant une tentative d'arnaque au mandat cash sur une location immobilière. Cherchant à louer un appartement avec mon am...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
duncanben

Betise d'enfant - casier

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans. A 11ans je me suis fais arrete par la police suite a avoir mis des cailloux sur les rails d'un train, a y pense j'ai ete idiot ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mat08

Un pere quasi inexistant

Résolu

Bonjour, voila en quelques mots j'ai la trentaine et deux freres ,nous avons etaient eduquer par notre mere. alors que mon pere n'a donné de ces no...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
*guss*

Vouloir etre destitue de ses droits parentaux

Bonjour, je voudrais être destitue de mes droits parentaux afin de laisser la pleine autorité à mon ex femme.Ne voyant plus ma fille et sachant que ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
^^Marie^^

Resilier un contrat

Bonjour, Ma mère a signé un contrat avec une ecole de cours par correspondance pour mon frère qui n'était plus scolarisé, a au bout du premier moi...

mimi974

Paiement internet

Bonjour, J'ai commandé un produit cela fait deux mois , j'ai donc payé par internet , j'ai eté encaissé je n'ai toujours pas reçu le produit et ...

Fowl

Violation domicile

Bonjour, séparée, procédure en cours, notre fille garde la jouissance de la maison dont elle est co propriétaire avec son ex compgnon, et lui a qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
*guss*

Pour garder deux chats

Résolu

Bonjour, un propriétaire d'appartement a il le droit de refuser deux chat de plus de dix ans l'ors qu'il loue un appartement

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
nemrod18

Risques encourus pour 10 jour d' itt

Bonjour, Je suis mineur, et au mois de Juin je me suis battu, la personne a eu 10 Jour d' ITT. Elle a porter plainte pour sa et pour le Vol ! Je r...

58Sab

La prison?

Bonjour, ma locataire ne paie plus le loyer, aucune nouvelle impossible de la joindre,elle n'est pas dans la maison , qu'est-ce que je risque si je ...

58Sab

Quel est l'article de loi ?

Bonjour, quel est l'article de loi pour escroqueries à jugement, (mensonges au juge), la peine de prison, et l'amende ? d'autre part quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Délai de prescription pour amende

Résolu

Bonjour, En 2007 je me fais flasher 10 km heure en dessus entre temps je change de domicile ne fais pas de changement d'adresse sur carte grise il p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Complicité de non représentation d'enfants

Bonjour, J'ai la preuve que mes enfants sont gardés au domicile de mon ex conjoint par la concubine de monsieur pendant que celui ci est au travai...

*guss*

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Ce matin en consultant mon compte bancaire j'ai pu constater que la somme de 216 euro avait prélevé ainsi que 74 euro de frais , tous mes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
persyya

Comment se faire payer aprés jugement???

Bonjour, Je suis commerciale dans le nord de la france, ayant reçu ma fiche de paie mon escrot d'ancien employeur habitant bergerac (ce qui compli...

nemrod18

Quels délais?

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un delai pour réclamer le versement des dommages et intérets et les dépens après un procès contre notre belle mère? merc...

mimi

Casier judiciaire ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ayant commis un vol dans un magasin ( par exemple un t-shirt) et étant majeur avait-on automatiquement un ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

L'huissier menace de me saisir

Bonjour, moi j ai mon huissier qui m menace pour 46.82 euro de me saisire me bien il ma remie plusieure avis de passage dans ma boite alors que jet...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nemrod18

Un huissier peux t il bloquer le livrer a

Bonjour, voila depuis 2007 je doit une somme pour la carte gangourou de sofinco l huissier a t il le droit de me bloquer le livrer a

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nemrod18

Elle me menace de porter plainte

Bonjour, Une de mes collègue me menace régulièrement de porter plainte contre moi pour diffamation...je n'ai absolument aucune crainte puisqu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
diplo

Juge des affaire famillial

Bonjour, je suis papa de d'une petit fille je suis sépare de la mère et en vue de mes problème de sante je suis dans impossibilité de l accueil chez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
australe13

Voiture fausses factures et vices cachés.

Bonjour, Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai acheter une clio 2 de 1998 il y a 3 mois. Le vendeur 'a fournit factures m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Mise en demeure pour un crédit de + de 6ans

Bonjour, J'ai besoin de renseignement quant a une dette que j'ai depuis plus de 6 ans, que j'avais.....un peu mis de coté ! La société de recouvr...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Pertes et profits + changement de société

Bonjour, Voilà je me pose une question : lorsqu'on a une dette envers une société et que cette dernière la place en pertes et profits, la dette est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Refus de faire d'un huissier

Bonjour, mon huissier habituel refuse de faire un constat pour un état des lieux de sortie d'un appartement...est-ce normal, alors que nous n'avons ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nemrod18

Une mère escroc peut elle avoir la garde de

Bonjour, la mère de mon fils , renvoyée en correctionnelle, a été jugée, pour faux, usage de faux, usurpation d'identité, manipulation, escroquerie...

TROIE

Prejudice moral

Bonjour, je viens d'etre cambriolée par mon jeune voisin de 17ans et des copains a lui il y a qq jours. Nous nous constituons bien evidemment partie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
azkah

Responsabilité pécuniaire ou abusive

Bonjour, Mon employeur m'a remit mon solde de tout compte et à ma grande surprise celui-ci a déduit une facture sur ma fiche de paie Celle-ci corre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
nemrod18

Obligation d'aller à avis d'audience ?

Bonjour, J'ai reçu un avis d'audience en tant que "victime" suite à une plainte que j'avais déposée en 2008 (porte garage cassée). Suis-je oblig...

kiki

Poursuites pour résiliation de forfait orange

Bonjour, Suite à la hausse prévue du prix de certains forfaits de téléphone portable, j'ai envoyé une lettre à Orange pour résilier gratuitement mon...

Philippe

Acte de denonciaion huissier et delai

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint et moi sommes victime d'une affaire, un huissier nous a saisi une grosse somme sur notre compte joint qui deva...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
georges

Plainte retirée

Bonjour, je me suis fais taper et sa a vallu 9 jours d itt !! j ai retirer ma plainte mais le procureur decide de continuer ! aurais je le droit a des...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nemrod18

Suspicion d'arnaque

Bonjour, j ai un ami qui est a abdijan !:lapremiere fois il ma demander de l argent car ils ont trouve dans le sac de la fillette des stupefiants...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Cheque sans provision et procedure

Bonjour, nous avons vendu du materiel professionnel a une personne qui nous a reglé le montant en plusieurs cheques a encaisser a 1 mois d'interva...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nemrod18

Somme pour par banque et bloquée par huissier

Bonjour, nous avons une question précise concernant un souci avec notre banque. Nous avons un crédit en cours avec une banque a laquelle nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
marquis de carabas

Entré dans un tricycle à moteur.

Bonjour, Un ami et moi sommes entré dans un tricycle à moteur de livraison. La police nous à arrêté, nou voulions prendre une photo car le véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azerlille

Qui peut m'éclairer sur lejaf

Bonjour, ma concubine et moi nous séparons nous avons deux enfants et elle vient de faire un dossier au jaf dans combien de temps je passerai devant l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
slash1970

Copinage

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le jugement du tribunal d'instance, le juge de proximite nous renvois dos a dos malgre un rapport favorable de l'expert ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
tintin

Problème facture !!!

Bonjour, donc voilà ma situation est un peu compliquée, donc j'étais étudiant en France durant l'année 2010, j'avais un abonnement adsl chez SFR et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Je suis a la rue

Bonjour, je suis pere de 2 enfants je vivais en concubinage il y a 3 jours ma concubine profitant de mon absence a change les verrous de l appartement...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
slash1970
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 27 197