Les discussions

Obligation d'aller à avis d'audience ?

Bonjour, J'ai reçu un avis d'audience en tant que "victime" suite à une plainte que j'avais déposée en 2008 (porte garage cassée). Suis-je oblig...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kiki

Poursuites pour résiliation de forfait orange

Bonjour, Suite à la hausse prévue du prix de certains forfaits de téléphone portable, j'ai envoyé une lettre à Orange pour résilier gratuitement mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Philippe

Acte de denonciaion huissier et delai

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint et moi sommes victime d'une affaire, un huissier nous a saisi une grosse somme sur notre compte joint qui deva...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
georges

Plainte retirée

Bonjour, je me suis fais taper et sa a vallu 9 jours d itt !! j ai retirer ma plainte mais le procureur decide de continuer ! aurais je le droit a des...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nemrod18

Suspicion d'arnaque

Bonjour, j ai un ami qui est a abdijan !:lapremiere fois il ma demander de l argent car ils ont trouve dans le sac de la fillette des stupefiants...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Cheque sans provision et procedure

Bonjour, nous avons vendu du materiel professionnel a une personne qui nous a reglé le montant en plusieurs cheques a encaisser a 1 mois d'interva...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nemrod18

Somme pour par banque et bloquée par huissier

Bonjour, nous avons une question précise concernant un souci avec notre banque. Nous avons un crédit en cours avec une banque a laquelle nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
marquis de carabas

Entré dans un tricycle à moteur.

Bonjour, Un ami et moi sommes entré dans un tricycle à moteur de livraison. La police nous à arrêté, nou voulions prendre une photo car le véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azerlille

Qui peut m'éclairer sur lejaf

Bonjour, ma concubine et moi nous séparons nous avons deux enfants et elle vient de faire un dossier au jaf dans combien de temps je passerai devant l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
slash1970

Copinage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le jugement du tribunal d'instance, le juge de proximite nous renvois dos a dos malgre un rapport favorable de l'expert ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
tintin

Problème facture !!!

Bonjour, donc voilà ma situation est un peu compliquée, donc j'étais étudiant en France durant l'année 2010, j'avais un abonnement adsl chez SFR et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
durock

Je suis a la rue

Bonjour, je suis pere de 2 enfants je vivais en concubinage il y a 3 jours ma concubine profitant de mon absence a change les verrous de l appartement...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
slash1970

Urgent jai besoin quon maide svp

Bonjour, lancienne proprietaite de mon conjoint ma envoyer une lettre en me disant quelle allait porter plainte contre moi pour diflammation et calo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

Vol a l'etalage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trop honte de moi .... j'ai ete voler un paquet de petit prince ... n'ayant pas vu le caissier du night and day ne ma r...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
azerlille

Ajout de créance

Bonjour, Une société de recouvrement m'a contactée il y a quelques semaines pour une dette de 590€. J'ai proposé un échéancier de 93€ sur 5 mois et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
vanne79

Justice

Bonjour, je vie en cote d'ivoire et nous avons la une entreprise de téléphonie mobile qui arnaque constamment la clientèle dan son entièreté les ge...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Colombe

Séparation et dette de loyer

Bonjour, avec mon ex concubin , nous avon une grosse dette de loyer , qu il paie tous les mois a l huissier de justice . Je viens de recevoir une ci...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mouflonne

Expulsion

Bonjour, le 21 juillet ma mere a subi une expulsion de son logement de l OPHLM ... moi je vis a l etranger donc je n ai pas pu savoir ce qu il se pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mouflonne

Degradation de biens

Bonjour, Lors d'une dispute avec mon ex-amie j'ai claqué la porte, qui s'est cassé legerement. Elle a porté plainte, donc je vais devoir payer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marinou92

Détournemeent de mineur ?

Bonjour, alors voila j'ai un grave problème!! je vien d'aprendre que mon petit frère de 14 ans sort avec une fille de 19 ans et demi et qu'il a ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Procès perdu jusqu'en cassation

Bonjour, Nous avons perdu jusqu'en cassation contre notre belle mère dans une succession. Nous avons été condamnés à lui verser 2000 euros et aux d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mr

Destruction pc par police

Bonjour, j attend toujour que la police me contacte pour recuperer mon pc par la police mon pc peut il etre detruit sans que je soie prevenu ou sont i...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Location gracieuse contre travail

Bonjour, je viens vers vous pour quelques renseignements concernant notre dilemme en effet nous avons trouver un appartement, charge comprise ,l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille

Bail précaire

 Résolu

Bonjour, L'institutrice du village a un bail précaire qui date de 1996. Il na jamais été renouvelé. La mairie lui donne un moi pour quitter les l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marinou92

Un panneau routier est sur mon mur

Bonjour, j'ai un panneau routier sur mon mur (indiquant une ville à 7 kilometres), à t'on le droit à une indemnisation ou autre exonération de la comm...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
marinou92

Arnaque de location!

Bonjour, Je pense être à mon tour tombée sur une arnaque. Le propriétaire loue sa maison à un petit prix pendant qu'il est aux USA (Pennsylvanie) av...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
ginto5

Papier du véhicule dans son propre terrain.

Bonjour, Une question, je voulais savoir si on était obligé de présenter aux gendarme les papiers du véhicules, lorsque celui-ci est garder chez s...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blux

L'avocat ne se présente pas au tribunal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin, agriculteur surendetté est en redressement judiciaire, l'avocat qui le représente et qu'il paie ne s'est pas présenté au tri...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
Marquis de carabas

Vol à l'étalage.

Bonjour, je vous présente mon pb. ce matin je me trouvais a casto j'ai fais des achats et n'ayant pas de sac j'ai mis dans une de mes poches un sach...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Test de paternité

Bonjour, bientot maman solo je ne veu plus entendre parler du papa qui me fait peur dans le cas ou il demanderai par la justice un test de paternit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Avis d'action judiciaire pour facture impayée

Bonjour, Il y a un peu moins d'1an, j'ai déménagé de France pour venir m'installer en Polynésie française.J'ai du donc résilier mon abonnement té...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vodka987

Plainte déposée par mon ex compagne

Bonjour, Voilà mon soucis. Ce matin j'ai été convoqué au commissariat de police suite à une plainte déposé par mon ex. Celle ci m'accuse d'être pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Obligation de louer terrain à ptt agriculteur

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de vente de terrain agricole. Je vous explique la situation. Pour raison financière et de santé mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
franclém

Déviation d'une source

Bonjour, Notre maison que nous avons acheté en 2004 a plus d'un siécle et posséde et a toujours possédé un "bassin' alimenté par une source venant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
veeritable

Qui va régler la pose du compteur d'eau

Je fais un appart et eau est compris dans les charges de copro là ils font des travaux pour mettre des compteurs eau, la facture cest qui qui va la...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
veeritable

J ai 2 enfants d un precedant mariage

Bonjour, je mappelle audrey le clech j ai 2 enfants d un predecent mariage et un enfant avec mon nouveau compagnon on n est ni marier ni pascer je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aud

Lettre d'huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre simple d'un cabinet d'étude d'huissier me réclamant une somme d'argent pour une amende de la RTM que j'ai oublié de r...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
karinette013

Procedure vice caché

Bonjour, j'ai vendu ma voiture le 16 juillet. L'acheteur vient de me contacter pour m'annoncer qu'il met en place une procédure de vice caché je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nemrod18

Avis de passage assignation devant t.i délai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de passage (car je n'étais pas chez moi) assignation huissier devant T.I. il est écrit: "la copie de l'acte n...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
noone

Dois-je me rendre au commissariat ?

Bonjour, hier avec des amis nous nous sommes fait choper dans une "PROPRIETE PRIVE" enfaite que la maison etait abandonner bref et qu'il y avait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Écoutes téléphoniques

Bonjour, mon ex belle soeur à volontairement laissé son portable à mon domicile en mode enregistreur afin de savoir ce qui se passait en son absenc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Accusé de vol par mon ancien patron

Bonjour, j'étais employée en contrat CDD en tant que chauffeuse-livreuse dans une entreprise privée. lundi suite à une livraison qui c'est terminé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Marina_13

Adresse procureur bourg en bresse

Bonjour, Suite à un conflit de voisinage important, je souhaite écrire au procureur de la République de Bourg-en-bresse. Seulement je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
australe13

Changement de proprétaire de commerce

Bonjour, je suis propriétaire des murs d"un fond de commerce ,celui ci a était vendu sans que je sois informer quelle est mon droit dans cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nemrod18

Victime d'une fausse plainte

Bonjour, Je suis victime d'une plainte déposé par une personne qui prétend que je l'ai frappé alors que c'est totalement faux. L'homme prétend avoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
binetteduvar

Un depose minute qui bloque la route

Bonjour, le maire de mon village vient d'autoriser un dépose minute devant ma porte dès la rentrée scolaire; de ce fait je ne peux plus approcher de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Victime d une plainte pour vol classee sans s

Bonjour, suite a une plainte pour vol de marchandise deposee par mon entreprise , me suis retouve en garde a vue une journee les bracelets aux poig...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
marquis de carabas

Escroquerie paypal

Bonjour, je me suis fait escroqué sur paypal il y a 2 jours , quelqu'un c'est connécter sur ma session et a pu acheter des choses , il en a ue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
rc

Menace de procédure de taxation

Bonjour, J'ai engagé une procédure prud'homale en 2008 ,suite a un licenciement J'ai pris un avocat ,qui connaissait l'entreprise ds laquelle je tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
marquis de carabas

Réclamation facture sfr neuf box

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui après bien deux ans une lettre d'huissier me demandant de régler 412 euros de facture impayé auprès sfr e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
marquis de carabas
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 27 159